[ZR-7 demarrage] Problème de stater

Démarré par cyrille76, 15 Novembre 2010 à 17:51:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

Oui j'ai un dafy à coté de chez, mais je me demandais si il n'y avais pas un meilleure rapport qualité prix sur internet, quand on voit les prix chez oscaro pour les bar. :sifflet:

Sinon j'ai aussi un cardy mais çà à l'air plus cher.

dym 16

prend les chez un concessionnaire vu la différence de prix entre internet et la concession pour se genre de piece tu rajoute les frais de port et tu t en tire pour plus cher a les prendre sur internet   :biggrin:
allé bon gaz mais pas trop quand même

gilles zr7

bonjour,
j'ai ma nv zr7 de 2003 acheté d occasion we dernier , révision faite  ras parfaite , par contre j avais un er5 qui été comme hivers starter a fond démarrais de suite au premier démarrage. Sur la zr7 je n est pas encore trouvé la bonne façon de la démarrer du premier coup, donc a froid starter a fond et coup de démarrage a t endance a étouffer  donc j ai tendance a retirer le sarter et la redémarrer , là elle démarre en saccadent et je joue doucement avec la manette d accélérateur et j attends quel tourne gentiment. je dois rajouté qu a chaud elle démarre super bien. Il y a t il une façon de démarrer a froid cette moto , merci de me faire part de votre expérience.
   

XIII

Salut!
Perso, à froid (la moto n'a pas tourné depuis 24h), starter à fond et hop ça démarre.
Si la moto a tourné pendant la journée, je ne mets pas de starter, un ptit coup de gaz. Si elle prend pas, je remets le starter + un coup de gaz.


Sujets Similaires (5)