[Navigation] quel avertisseur de radar legal avez vous ?

Démarré par kekenn, 09 Novembre 2010 à 22:52:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Je viens encore de passé à la casserole (entre Vierzon et Tours , y'a un p****** de viaduc limité à 90 sur l'A85, je pensais que c'était 110, et les hiboux étaient apparemment là  :sifflet:) et depuis 1 an je me dis que va falloir trouvé un indicateur, du moins un truc qui préviens les changement brusque de limitations de vitesse, et pourquoi pas en même temps les radars (Fixe ou mobiles ...) avant que je perde complétement mon permis ... Sa n'empeche pas la prune, mais au moins je pense que sa peut aider à etre encore plus vigilent


J'ai un budget dans les 150€, j'ai vu le dernier inforad CI qui a l'air pas mal mais bon ...



Et vous, vous avez le quel?

PS: c'est pour la voiture  :-D

cpg

#1
j'utilise mon gps Tomtom avec la carte des radars fixes et probabilité des mobile en liste de points d'intérêt

ou bien l'info rad

celui que j'utilise pour la voiture est pas mal et prends bien les infos..

par contre celui que j'ai installé sur la moto reste a 80 % de son temps en recherche de satellite donc pas trop efficace


Mais j'ai vu fonctionner l'application coyote sur un Iphone ça a l'air plutôt performant...le probleme c'est que l'abonnement n'est pass donné...

l'avantage du coyote c'est qu'il peut etre utiliséen voiture et moto...avec un brassard pour le glisser dedans

pour l'info rad communiquant j'aimerais bien aussi avoir des retours...


En tout cass ce qui est sur c'est que des que ça bip on lève le pied  ou on coupe les gaz...que le radar soit là ou pas...et au moins c'est un rappel pour se mettre à la bonne vitesse....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

J'ai recherché aussi si y'avait pas une application pour les android (les téléphone sous android) et rien....ou si, mais faut sortoir les billets tout les mois ...


Mamykawa

Citation de: kekenn le 09 Novembre 2010 à 23:28:24
J'ai recherché aussi si y'avait pas une application pour les android (les téléphone sous android) et rien....ou si, mais faut sortoir les billets tout les mois ...

J'ai peur -être une solution à ton problème Kekenn !

Avec mon Samsung Galaxy S je suis sous android et j'ai téléchargé gratuitement un avertisseur de radar vraiment efficace. il indique les fixes, les mobiles renseignés (tu peux toi aussi informer des radar de ta région) et il indique même les nouveaux radars de feu tricolors !!!

Tu télécharge : AbonEntendeur.com

Voila  ;)

kekenn


Mamykawa

Citation de: kekenn le 09 Novembre 2010 à 23:37:43
il t'indique aussi ta vitesse?

sous android market?


0(0 0(0 0(0

Oui sous android market !

Et oui il indique ta vitesse (enfin je crois, je suis plus sur de ça par contre) et la dans la maison pour le tester pas facile  :-D :-D

tu a aussi un un chat très reactif pour toutes tes questions !!

sinon le petit plus, il t'indique en plus des radars les station essence, les bouchons et les accidents !!

kekenn

sa y'est c'est fait, je testerais demain sur le périph de nantes, il est criblé de boite à photo  :-D


Merci mamy  :pouce:

Mamykawa

Mais de rien Kekenn  ;)

ça fait toujours plaisir de rendre service  :)

kekenn

j'ai été dehors pour voir, il est sacrément précis le GPS, contrairement a google maps

:biggrin:

Y'a bien la vitesse et tout

sa doit etre un mangeur de batterie mais de toute manière quand je met le gps en route je le branche sur allume cigare.

Le mode éclairage toujours actif, sa c'est valable  :-D

Mamykawa

en allant dans "Plus" du peux choisir le mode jour/nuit pour l'éclairage !!

et en allant dans les préférences tu personnalise avec un pseudo pour le chat et tu as des tas d'option possible  0(0

d'ailleurs si tu peux me dire à quoi correspond "petit poucet" (n4) ???

MrOunet

Mon détecteur de radar, un tournevis... pour virer ma plaque  :-D

:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olive Pyreneen en Alsace

J'utilise Avertinoo sous iphone !

Les seules fois que je le branche pas.......j'm fais flashé !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Mamykawa


nErur


Mamykawa

Antoine. ....... Il faut que je t'avoue un truc super important. ....

Dans ton cas il ne peut rien faire car il n'y a pas l'obtion
"invisibilite"  <D <D <D

kekenn

Citation de: Mamykawa le 11 Novembre 2010 à 00:19:04
Alors kekenn ??

tu as testé ???

yes, c'est pas mal, très précis, il m'as trouvé un mobile  :-D

Dommage par contre qu'il sonne 2 fois (avant et après)

Sinon c'est royal ton truc  0(0

raoul

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 10 Novembre 2010 à 13:16:51
J'utilise Avertinoo sous iphone !

Les seules fois que je le branche pas.......j'm fais flashé !

et tu as testé l'application gratuite wikango ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Je l'ai testé , elle est vraiment pas mal du tout pour une app gratuite ;) quelques petites modifs a faire et elle sera parfaite :pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: raoul le 11 Novembre 2010 à 11:56:43
Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 10 Novembre 2010 à 13:16:51
J'utilise Avertinoo sous iphone !

Les seules fois que je le branche pas.......j'm fais flashé !

et tu as testé l'application gratuite wikango ?

Ouep ! Manque de précisions par rapport a Coyote sur Iphone. Mais gratuit et tres simple a l'usage.
Si en plus tu as un iphone 4 voire un 3.* jailbreaké, tu peux mettre tomtom + wikango en arriere plan, et la .....reste plus qu'a brancher l'ipod sur l'autoradio et roulemapoule :

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

polishglider

moi j'ai coyote sur Android ... c'est gratuit pour le moment alors je test ...



Sujets Similaires (5)