[ZR-7 Temperature] moteur qui ne chauffe pas.

Démarré par sanou, 08 Novembre 2010 à 15:57:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

Citation de: kekenn le 11 Novembre 2010 à 23:38:29
Citation de: pierrot le 11 Novembre 2010 à 23:22:24

Cela dit, jette quand même un oeil aux bougies.

Depuis le temps que je le dis  <D :-D

Ben justement, je suis à 1000% d'accord avec toi, faut insister un peu, on va y arriver  :-D

MrOunet

Citation de: pierrot le 11 Novembre 2010 à 23:41:20
Citation de: kekenn le 11 Novembre 2010 à 23:38:29
Citation de: pierrot le 11 Novembre 2010 à 23:22:24

Cela dit, jette quand même un oeil aux bougies.

Depuis le temps que je le dis  <D :-D

Ben justement, je suis à 1000% d'accord avec toi, faut insister un peu, on va y arriver  :-D
Juste une idée comme ça... Personne n'y a pensé, mais tu ne jetterais pas un oeil aux bougies....





:-D


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Citation de: MrOunet le 11 Novembre 2010 à 23:49:39
Citation de: pierrot le 11 Novembre 2010 à 23:41:20
Citation de: kekenn le 11 Novembre 2010 à 23:38:29
Citation de: pierrot le 11 Novembre 2010 à 23:22:24

Cela dit, jette quand même un oeil aux bougies.

Depuis le temps que je le dis  <D :-D

Ben justement, je suis à 1000% d'accord avec toi, faut insister un peu, on va y arriver  :-D
Juste une idée comme ça... Personne n'y a pensé, mais tu ne jetterais pas un oeil aux bougies....


J'me demande aussi si ça ne pouvais pas valoir le coup de regarder vite fait les bougies  :sifflet:



:-D


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Je vais peut etre dire une betise mais le filtre a air ne peut rien changé ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 12 Novembre 2010 à 20:55:08
Je vais peut etre dire une betise mais le filtre a air ne peut rien changé ???
les bougies on te dit...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Zed-R

ouai, j'vois rien d'anormal a ce qu'un moteur "ne chauffe pas" !

moi en général, je m'inquiete plutot quand ça chauffe, mais bon :desole:


il est juste tres bien refroidit par des T° plus fraiches en ces temps ci !




mais avant de changer les bougies, j'y jetterais un oeil  :-D qdmm

davidles

ben moi je me demande bien ce que tu pourrais jeter sur les bougies... et au bout du compte, un oeil ça me paraît pas mal en fait  :-D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

cpg

ce serait bien de faire une pause ...le temps que Sanou donne une réponse à la question de kekenn sur l'ancienneté de ses bougies....

car je ne pense pas que les derniers messages postés depuis soient d'une grande aide....

merci
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

sanou

Mais j'avais déjà répondu au début ^^ les bougies ont a peine 2000 Km.

kekenn


MrOunet

Citation de: sanou le 13 Novembre 2010 à 06:10:52
Mais j'avais déjà répondu au début ^^ les bougies ont a peine 2000 Km.
2000 km d'accord mais comme l'avait écrit Kekenn, il suffit que ce ne soit pas les bonnes bougies, la référence est peut être différente, l'espace de l'électrode différent, la bougie trop longue ou trop courte et ça fonctionne moins bien...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

il suffit d'un coup de demareur pour détruire une bougie, du moins sa resistance

Enfin, quand je dis détruire, c'est plutot nuire à son fonctionnement optimale

HotCmel

Decidemment je n'y connais pas grand chose aux bougies  :-\ je ne savais pas non plus , merci pour les precisions
Citation de: sanou le 13 Novembre 2010 à 06:10:52
Mais j'avais déjà répondu au début ^^ les bougies ont a peine 2000 Km.


Tu devrais regarder ca ne te coute rien , les membres essaient juste d'éliminer des pistes pour ton probleme  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

sanou

je vais regarder, mais la c'est pluie non stop et j'ai plus touché a la moto depuis ;)

HotCmel

Voila une sage decision... tiens nous au courant  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

sanou

Voila je vous tiens au courant.
C'était bien un prob de t°. J'ai mis un carton sur le radiateur et elle tourne de nouveau comme avant.
Il doit quand même y avoir un truc qui va pas vu que j'ai trop de mal a la démarrer a froid avec le starter a fond et en donnant des gaz elle s'arrête encore (beuuuuuhhh*couic*)

dym 16

j ai eu le problème la semaine dernière elle galéré a démarrer et ne chauffer pas du tout il te le dise tous mais moi mes bougie était pas vieille et c était des b..9 et la je suis passer en b...7 mon mécano ma dit quel aider a faire chauffer plus vite et je les est changer et depuis c est impeccable alors regarde a tes bougies  :-D
allé bon gaz mais pas trop quand même

sanou


MrOunet

Citation de: dym 16 le 21 Novembre 2010 à 19:19:31
j ai eu le problème la semaine dernière elle galéré a démarrer et ne chauffer pas du tout il te le dise tous mais moi mes bougie était pas vieille et c était des b..9 et la je suis passer en b...7 mon mécano ma dit quel aider a faire chauffer plus vite et je les est changer et depuis c est impeccable alors regarde a tes bougies  :-D
Citation de: sanou le 21 Novembre 2010 à 19:25:24
je regarderai merci :)
INCROYABLE...  c'est ce qu'on dit tous depuis des jours...  Mais mais il va prendre une grande claque le monsieur là...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)