[Evenement] Salon de la moto 2011

Démarré par kapa93, 06 Novembre 2010 à 15:48:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

De retour à Paris le salon de la moto du 30 novembre au 4 decembre 2011 !!!  http://www.lesalondelamoto.com/
Après l'annulation du salon 2009,le salon revient sur une durée plus courte...Il faudra répondre présent pour montrer que les motards
français méritent un grand salon internationnal.Prenez dèjà rendez-vous.






Planning des présences des membres sur le salon:

Mercredi 30 novembre: HotCmel

Jeudi 01 décembre:

Vendredi 02 décembre:  Anthony50, hombre69002, XIII

Samedi 03 décembre: Kapa93, hannibal smith, Wattson , Frakass, Shark49

Dimanche 04 décembre:  Kekenn ?, gilles zr7


never mind the bollocks !!!

bandit-fred61

salut kapa93 et bien je serais ravi de pouvoir me joindre au salon de la moto avec vous!!!! apres savoir exactement quand sa serai sympa dans savoir plus parceque sa debute en semaine :((
un bon frein vaut mieux que deux sparadras

kapa93

never mind the bollocks !!!

cpg

j'ai mis a jour ton premier message.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

hannibal smith

Si tout va bien, j'y serais.

Soit le vendredi, soit le samedi.

cpg

 Oo:

tu arrives a prevoir des trucs aussi loin toi ... ???

:incline: :incline: :incline:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

hannibal smith

Citation de: cpg le 08 Juin 2011 à 13:56:11
Oo:

tu arrives a prevoir des trucs aussi loin toi ... ???

:incline: :incline: :incline:

J'ai utilisé le conditionnelle, donc il n'y a rien de sur.

Après j'ai jeté un œil sur mon planning de formation et c'est ok.
Je ne bosse pas le samedi, au pire je prends une journée pour le vendredi.
J'ai un pied a terre sur Paris, je n'ai pas de gosses.

C'est sur, ce n'est pas tout de suite ...

kapa93

#7
Je viens de penser a un truc sympa:
Pourquoi nous les parisiens, ne mettrons nous pas a disposition de ceux souhaitant venir au salon, un petit bout de notre salon ou une chambre afin de facilite la venue des membres du forum de province ???
Je met donc a disposition un matelat pour 1 ou 2 personnes pour une nuit, date a définir avec la venue de mes hôtes.
Si la formule a du succès au niveau des propositions, j'ouvrirais un topic a part.
Vive la solidarité motarde !!!  :biggrin:
never mind the bollocks !!!

RomD

Citation de: kapa93 le 18 Août 2011 à 17:23:02
Je viens de penser a un truc sympa:
Pourquoi nous les parisiens, ne mettrons nous pas a disposition de ceux souhaitant venir au salon, un petit bout de notre salon ou une chambre afin de facilite la venue des membres du forum de province ???
Je met donc a disposition un matelat pour 1 ou 2 personnes pour une nuit, date a définir avec la venue de mes hôtes.
Si la formule a du succès au niveau des propositions, j'ouvrirais un topic a part.
Vive la solidarité motarde !!!  :biggrin:

Oo: 'tain t'es extra toi !!!  ;)
incroyable de voir que ce genre de solidarité existe encore.
Vraiment heureux de trainer sur ce fofo  0(0

lenitod

faudra voire le finances mais j y serais peut être le dimanche...

Wimps

J' ai bien envie d'y faire un tour , pis ma copine ne connais pas paris ça pourrait être l' occaz de voir quelques monuments , par contre rouler dans paris  >/:<.
Je saurais vraiment que le semaine précédente , sinon pour infos , le mieux pour pas ce prendre le chou à rouler en plein centre ville , y dois y avoir un coin avec un formule 1 ou on peut déposer la moto en lieu sur et ce déplacer uniquement en métro?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

#12
Voici le site internet du salon: http://www.lesalondelamoto.com/

A noter les nocturnes du 1er et 2 décembre jusqu'à 22H et le prix qui est de 12 euros.
J'ai mis le 1er poste à jour avec un mini-planning pour noter les jours de présence de chacun, perso j'irais le samedi, sauf si un bon nombre de membres s'y rendent le dimanche.

Je confirme également que je suis prêt a héberger chez moi pour une nuit de samedi ou de dimanche, un ou deux membres ( mais il n'y aura qu'un lit pour 2... :sifflet:) désirant se rendre au salon sans payer un hôtel.
never mind the bollocks !!!

hannibal smith


HotCmel

JE ne sais pas encore le jour pour moi  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson

#15
salut !! pour moi sa seras samedi 3 ou le 4 suivant le nombre de personnes, la semaine pas possible!!!
je propose egalement !! le couchage !! trois lits de camps individuel et motos garés au chaud!!! <D

wattson


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Pour nous se sera un week end, ensuite je ne sais pas quel jour :?:

Ounet tu y va ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

Citation de: Wattson le 22 Octobre 2011 à 12:32:59
je propose egalement !! le couchage !! trois lits de camps individuel et motos garés au chaud!!! <D

wattson

J'ouvre un topic pour récapituler les offres et demandes de couchages !!!

:merci:
never mind the bollocks !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)