kawasakiste du 93

Démarré par small@Z, 03 Novembre 2010 à 18:05:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

small@Z

 :) bonjour
comme de rigueur sur les forums , une petite présentation ...
JP..53 ans ...quelques années de permis (1978 :) )...infirmier de secteur Psychiatrique ....3 enfants ...Passionné par son métier , la photo, le net , les livres , le sport (10 kms journaliers en CAP ) et bien sur la Moto ...mes débuts se font faits sur 4 Pattes (750 honda four...suivi d'un bon 750GT Suzuki ..une BOUILLOTTE :)
Pas mal de bécanes me sont passes par les mains sans en etre le proprietaire : suzuki 750 Gs ,T500 suzuki, 900 kawa,YAMAHA 1100 XS, 1300 Fjr yamaha,BMW R 1100  ....la petite dernière était mon 600 Bandit que j'ai un peu vautré ...
je sors d'une concession où je me suis fait un petit plaisir en achetant un Zrs7...j'ai failli craqué sur un Zéphyr (occase..) mais le prix demandé 1200 euros pour une becane qui n'a pas roulé depuis fort longtemps et en Isère ..pas trop envie de galérer avec des frais ...alors voili , voilou un petit Z-RS me convient ...A l'occasion , je mettrais des photos  :)
il est bleu avec BULLE ERMAX. TAPIS DE RESERVOIR BAGSTER.
BAS DE CARENAGE JMV CONCEPT...57000 kms...
@mities
:V:
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

NICO15

:bienvenue: à toi ami motard d'expérience.

... Si j'avais réellement du blé, je me paierait une 750 four, juste comme ça, pour le fun, un vieux rêve de gosse !!

dym 16

bienvenue a toi et a ta petite machine  :V:
allé bon gaz mais pas trop quand même

kapa93

 :bienvenue:  Un voisin en plus !!!! ça va devenir facile d'organiser des balades entre membres du forum  :sifflet:
never mind the bollocks !!!

kapa93

Et en plus ton métier peut-être utile sur le forum   :biggrin:
never mind the bollocks !!!

Sanzo

Bizarre que tu te retrouves en Bandit 6 puis en ZR7S après les bécanes que tu as eues  Oo:
Bon en tous cas la ZR7 est une super meule, pleine de qualités, quelques mini défauts aussi mais ils font partie de son charme.

Sois le Bienvenu ici !!  :)


:V:

Kamares


small@Z

Citation de: Sanzo le 03 Novembre 2010 à 18:22:18
Bizarre que tu te retrouves en Bandit 6 puis en ZR7S après les bécanes que tu as eues  Oo:

:V:
merci de l'accueil ..
bizarre , non ..l'occasion fait le larron ...lorsque j'ai voulu reprendre un Four ou un GT ça tapait trop haut pour le credit lyonnais ...
j'ai meme trouvé un 900 kawa , mais meme  punition ...alors j'ai fait pas mal d'annonce ..merci Ebay pour les arnaques  :)...un Sv 650 à 1200 euros pour 15600kms ..j'ai encore les mails  :)
belle rigolade  :)
tchousssss les petits loups  :)
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

Sanzo

Dacodac je pige mieux alors !

En tous cas, ca te fait te fait une belle série de meules dans ta vie de motard !  :bravo:

Et je suis pas spécialement fan de Suz', mais je reconnais que la T500 je lui trouve un p'tit quelque chose  :-[ on en voit encore pister dans des journées "classiques".

mickey

#9
Je te souhaite la  :bienvenue: sur le forum.



Citation de: kapa93 le 03 Novembre 2010 à 18:21:15
Et en plus ton métier peut-être utile sur le forum   :biggrin:
+1


Amicalement  :V:

paingrille

Salut à toi voisin ! et bienvenu parmis les fous ! ( tu seras pas depaysé  :sifflet: )

small@Z

d'accord avec toi Sanzo ..le T500 était une sacre machine ..un bon souvenir où il a fallu remplacer un psiston percé..tout ça fait dans un local .... :)
bon souvenir à l'époque aussi du 4Pattes ...le jour où j'ai changé la segmentation ..le moteur s'est retrouvé sur la table de ma cuisine ...c'était facile de tout faire à l'époque ...un peu (beaucoup ..)de temps ..il y avait de bonne revues techniques ..et un bon mecano sur la N3 du coté de Bondy  :) (Moto93 à l'epoque ..) et une bonne casse à Pantin (Motok je crois à l'epoque ..)
ah que de souvenirs  :)..c'est c***s les vieux ça parle tout le temps  :) :V:
bon pour le coté psy vous voulez une analyse maintenant ou on attend un peu ....???
Plus il y a de fous , moins y a de riz  :)
je sens que je vais me plaire ...
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

Sanzo

Oh l'ami tu m'plais bien !!!!  :)
T'aurais pas couru un peu à Rungis ou au début de Carole tant qu'à faire ?

mickey

#13
Et c'est parti !!!!!!!!!  :ptdr:



Tiens une photo de small@Z à rungis





ok... :dehors:




anthony 50


small@Z

 :)  Mdr...
j'ai commencé par faire Bastoche le vendredi soir ...Pas top au retour ...on va vu quelques plantages dans le virages des Mercuriales à Bagnolet ...
Puis je suis allé tourner à Rungis ...Première gamelle avec le GT750 (alors que je m'étais promis de ne pas faire comme les autres  :)  ...)Résultat: fracture de la main et un avant de la moto .
genre comme ça : :)


.Pas rigolo de conduire avec un cintre-plat de travers ..Rungis c'était l'époque des Runs sauvages ...et c'était ça aussi :
   :)
Le rêve était d'avoir ça ..


Pour un peu de nostalgie ,lisez cet article :
http://www.bike70.com/rungis1rassem.html

pour des photos ...

http://diaposdavant.canalblog.com/albums/motos_d_avant/index.html

source:http://www.bike70.com

Z'etes c*** Sanzoet Mickey de me faire parler comme ça ...j'ai la visière embuée  :biggrin:
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

mickey

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ah ... vieillerie quand tu nous tiens !!!  ;)

Marie

Citation de: kapa93 le 03 Novembre 2010 à 18:21:15
Et en plus ton métier peut-être utile sur le forum   :biggrin:

:ptdr: :ptdr:

:bienvenue: et beau palmarès de motos  :bravo: :bravo:
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Pierreafeu


KFS-1

:bienvenue: chez tois...
tu verras on est un peu barré, mais gentils...

:v:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)