Futur kawasakiste en Idf ?

Démarré par nicolas78, 26 Mars 2012 à 17:01:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nicolas78

Bien le bonjour à toutes & à tous,

Nicolas, 28 ans, vit en Idf.
Je suis à la recherche d'un trail pour m'amuser & partir loin facilement (j'irai peut-être en autriche pour le boulot avec et en profiterait pour prendre des vacances & visiter hongrie, slovaquie & rép tchèque).

Jusqu'à présent je roulais en honda mais le crossrunner ne me plait pas du tout (position & moteur) et mettre plus de 10000€ dans une moto hors de question.
Un penchant pour la SMT990 mais mon permis et le banquier me le déconseillent donc j'hésitais entre Tiger800, F800GS & Versys650. J'ai essayé ces 4 motos et pense me tourner vers un versys moteur fun et je la trouve la plus joueuse (biensûr après la ktm) sur les petites routes (et en plus moins cher donc l'argent économisé pourra servir pour payer ce liquide précieux qu'est l'essence !)

Donc je me documente pour acheter un Versys full équipé (top-case, valises, crash-bar, prise 12v, phare additionnel) mais je ne comprend pas la logique de kawa de proposer soit versys+top-case soit versys+valises et pas un modèle tout compris :( (car dans ce cas il n'est pas obligatoire de prendre une option accessoire car top-case & valises sont couvert dans l'assurance normale)

Le concess kawa m'a fait une offre pour un Versys + fixation givi, valises, top-case mais je voulais savoir s'il était possible sinon de prendre un versys tourer et lui ajouter plus tard un support top-case (je vais chercher dans le forum à ce sujet ;)

Permis moto passé fin 2003 puis début 2004 achat d'un CB500S que j'ai toujours (moto-mulet pour aller bosser et qui approche des 150k km :). Après j'ai acheté un VTR d'occas en moto plaisir mais la boite de vitesse du VTR  ayant laché je recherche une seconde moto et me méfie un peu des occasions ...


Au plaisir de vous lire & croiser sur la route  ;)


KFS-1

:bienvenue:

j'ai deja entendu parler de ce probleme top case / valise sur le versys...
je crois que la solution et valises et top case adaptable (pas celui proposer par kawa)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nicolas78

Ce qui est dommage car pour avoir les top-case & valises couvert par  l'assurance , il faut rajouter presque 100€/an lorsque c'est un ajout alors qu'un modèle vendu avec valises & top-case d'origine d'origine (cas des modèles city & toureur mais il manque le modèle versys GT)  = pas besoin de prendre d'options avec l'assurance...

KFS-1

dans un premier temps prend avec les valises, y aura plus de place que dans 1 top case.. enfin je crois.

ma seul specialite avec le versys c'est de dire qu'il est moche...

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nicolas78

Citation de: KFS-1 le 26 Mars 2012 à 17:15:46
dans un premier temps prend avec les valises, y aura plus de place que dans 1 top case.. enfin je crois.

ma seul specialite avec le versys c'est de dire qu'il est moche...
:)

Perso, l'esthétique ne compte pas dans le choix d'une moto ;  ce sont les cotés fun & aspects pratiques puisque quand t'es dessus tu vois pas sa tronche  :-D




cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Bienvenue Nico, quel coin du 78 ?
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

nicolas78

Le sud de la vallée de chevreuse  (un village du coté de saint-arnoult) :)

HotCmel

Citation de: nicolas78 le 26 Mars 2012 à 17:23:34
Bienvenue  ;)

Citation de: KFS-1 le 26 Mars 2012 à 17:15:46
dans un premier temps prend avec les valises, y aura plus de place que dans 1 top case.. enfin je crois.

ma seul specialite avec le versys c'est de dire qu'il est moche...
:)

Perso, l'esthétique ne compte pas dans le choix d'une moto ;  ce sont les cotés fun & aspects pratiques puisque quand t'es dessus tu vois pas sa tronche  :-D

Je suis d'accord avec toi du moment qu elle est pratique ;)

Mets toi sur la carte des membres Kappa ne devrait pas tarder   :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

Citation de: HotCmel le 26 Mars 2012 à 20:53:46


Mets toi sur la carte des membres Kappa ne devrait pas tarder   :)

Et oui, il est là... :-D
Déjà bienvenue à toi Nicolas.
Le look de la Versys, on aime ou pas....moi j'ai aimé...je l'ai eu pendant 2 ans et ce fût que du bonheur... ;)
Petite moto vraiment sympa pour s'amuser. Je suis passé au Vstrom car il est plus typé "route", mais depuis que j'ai gouté aux trail, ça va être dur de m'en défaire...

Sinon, si tu veux te joindre à notre petit groupe pour nos balades, ce sera avec plaisir... ;)
Tu recevra a partir du mois prochain notre newsletter IDF qui te donnera des infos sur l'orga des sorties et du forum...

@+
never mind the bollocks !!!

Kamares

 :bienvenue:

de mémoire effectivement pour avoir les 3, c est sans Kawa.

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo !
Tu es ici chez toi
:V:

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

poussin


shark49

welcome to home
@une prochaine sur nos routes j'espère
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


nicolas78

Bonsoir,

J'ai rappelé Kawa y a une semaine, il devait me rappeler mais toujours aucune news donc je suis allé essayer d'autres motos  ???

Et ... y a une mobilette qui m'a fait bien rire et m'a amusé comme un fou donc j'ai signé chez honda !  :sifflet:
Si les tous les commerciaux kawa sont aussi peu actifs, ils ne vont pas faire beaucoup de ventes  :(

Bonne route à tous & je passerai kawakiste avec une prochaine mob peut-être ...

poussin

N'hésite pas à venir nous présenter ton nouveau joujou, même ceux qui roulent en tondeuse ont droit à leur espace ici  :sifflet:

tortilla



Sujets Similaires (5)