Un petit vote pour mon site?

Démarré par mickey, 30 Octobre 2010 à 17:05:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

Bonjour à tous,

Je suis passionné par la randonnée depuis maintenant quelques années.
Et en arrivant dans la Drôme, je suis tombé sous le charme de ce département et particulièrement par le VERCORS. (avec plein de virolos... :sifflet:)
Ce relief aux innombrables sentiers est un paradis pour ses richesses naturelles.
Je me suis donné pour mission de faire découvrir ce petit bout de notre France profonde...
Depuis janvier 2010, je me suis inscrit sur un site qui fonctionne avec des points (boostersite). Chaque jour, mes visiteurs peuvent évaluer mon site en le notant (de -5 à +5 pts).
Je suis actuellement en tête de plusieurs milliers de sites mais je n'ai plus le temps de gérer cette pôle position...
C'est la raison pour laquelle je fais appelle à vous.

Vous pouvez donc voter une fois par 24h (des +5pts !! hein? faites pas les cons !!  :'()

Voici le lien:
http://mickevasion.boostersite.com

Merci d'avance.  ;)

PS: Si je finis 1er au 31 décembre 2010, mon site apparaîtra toute l'année 2011 sur "les sites stars". Ce serait cool...  :houra:

NICO15

Bon, a voté.... C'est d'autant plus facile pour moi que j'adore le Vercors, et que ton site me plait beaucoup.

Par contre, je pense que devrait faire des rappels souvent pour les votes, notamment me concernant, car je n'ai pas de tête....

mickey

OK un grand merci à toi  !! oui je le ferais par moment...  ;)

timstripes


mickey


testouffe


mickey

Merci à toi testouffe, c'est cool !  ;)

NICO15


mickey


cpg

a l'occasion lors d'une mise a jour ..peut etre peux tu rajouter un lien vers...


:biggrin: ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

ouaip c'est une bonne idée ça !!!
Pas de soucis...  ;)

timstripes

Pour équilibrer, j'ai voté "pourri" !!


sinon, ils vont se douter de qque chose si tu n'as que des bons votes  :-D

testouffe


timstripes


NICO15


mickey

Citation de: cpg le 01 Novembre 2010 à 14:02:00
a l'occasion lors d'une mise a jour ..peut etre peux tu rajouter un lien vers...


:biggrin: ;)


C'est fait !!!!  ;)
Citation de: timstripes le 01 Novembre 2010 à 14:05:49
Pour équilibrer, j'ai voté "pourri" !!


sinon, ils vont se douter de qque chose si tu n'as que des bons votes  :-D

<D <D <D euh .....  :'( ...... C'est vrai ?  ??? 


En tout cas merci à vous tous !!! Vous êtes tous tarés mais tous sympas ! :-*

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dym 16

petit vote fait on peu pas refuser avec ces jolis paysage et en plus pour un amoureux des zr 7 mais rappel le assez souvent aller bon courage :)
allé bon gaz mais pas trop quand même

mickey

Citation de: dym 16 le 01 Novembre 2010 à 14:31:28
petit vote fait on peu pas refuser avec ces jolis paysage et en plus pour un amoureux des zr 7 mais rappel le assez souvent aller bon courage :)



Merci dym, très sympa !!

Maintenant vous connaissez mes deux passions...  ;)

prosper

c'est fait et je soutient, mais republie le au moin tous les mois,et si tu fini 1er pense a nous pour arroser ça:pastis:



Sujets Similaires (5)