Recherche joueurs de poker

Démarré par kapa93, 27 Octobre 2010 à 17:30:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Y'en a -t-il sur le forum ?
On pourrait se retrouver sur des sites tels qu'evrest poker ou se regrouper pour ceux qui sont en ile de france et organiser
un tournoi ?
never mind the bollocks !!!

HotCmel

Moi ca m arrive occasionnellement  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Moi aussi !! Et j'adore ça mais bon...pas avec des vrai sous...  :sifflet: :-D
Ca se perd tellement vite...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: Chouchou le 25 Novembre 2010 à 22:28:57
Moi aussi !! Et j'adore ça mais bon...pas avec des vrai sous...  :sifflet: :-D
Ca se perd tellement vite...  :-\

j'imagine chouchou avec une quinte floche...

0(0 0(0 0(0 0(0  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent:








tu m'étonnes que tous les autres joueurs  se couchent...!!!!!   >:D >:D >:D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Salut Kapa

ça nous interesse, avec Sac2sable nous jouons de temps à autre au poker, alors pourquoi pas en ligne avec des membre du forum.

Je suis donc allé sur le site "evrest poker" et dans la rubrique inscription il n'est question que de jouer avec de l'argent ????

J'ai mal vu ou quoi ??

Car si c'est le cas c'est non pour nous  ;)

cpg

heu ...si vous trouvez une solution je veux bien tenter le coup aussi sans argent reel... :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kapa93

Sur everest on peut jouer aussi sans argent.
Je ne sais plus comment ils appellent ce mode (virtuel je crois) j'y jette un oeil demain...
Sinon moi je fait des parties à 1 euros jusqu'à 5 euros (4/mois maxi ça va pas chercher loin...)
never mind the bollocks !!!

rafale

Je sais que sur table ça joue différemment dès qu'il y a de petites sommes en jeu. Et les parties sont plus intéressantes.
J'imagine que c'est pareil en ligne.

En étant sous linux, ce soir j'ai joué sur PokerTH, ça faisait un bail que j'avais pas rejoué.  Oo:

Au moment où le poker à fait sa réapparition, je jouais sur Everest aussi, c'était sympa comme interface.  :)

Chouchou

CPG !!!!  >:D >:D >:D Tu sors STP et plus vite que ça !!!  >:D >:D

Sâches cher ami que je sais bluffer !!! Et que je vais te mettre minable quand on jouera ensemble !!  >:D >:D





Ca c'est fait !!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: Chouchou le 26 Novembre 2010 à 13:33:49
CPG !!!!  >:D >:D >:D Tu sors STP et plus vite que ça !!!  >:D >:D

Sâches cher ami que je sais bluffer !!! Et que je vais te mettre minable quand on jouera ensemble !!  >:D >:D





Ca c'est fait !! :-D

non ..pas encore !!!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Sale gosse !!!!  >:D >:D

Attends un peu... quand tu te decideras ENFIIIIINNNN à venir chez nous... on en reparlera !!!  >:D >:D


:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

kapa93

Citation de: rafale le 26 Novembre 2010 à 03:04:36
Je sais que sur table ça joue différemment dès qu'il y a de petites sommes en jeu. Et les parties sont plus intéressantes.
J'imagine que c'est pareil en ligne.



exactement, si y'a pas d'enjeu, certains jouent n'importe comment et c'est n'importe quoi !!!
never mind the bollocks !!!

Chouchou

Ah non !!! C'est nul ça !!!

Perso, même s'il n'y a pas de vrai argent, je joue correctement, du moins du mieux que je peux !  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

kapa93

Je confirme qu'il y a un mode gratuit sur Everest,avec des tournois à 0 euros ou en "points summit",un crédit de points gratuit.
Mon pseudo sur le site est kasys93 (KAwa verSYS) car mon compte kapa93 fut bloquer car maintenant il faut envoyer
des papiers d'identités pour valider les comptes en argent réel (et je l'avais pas fait bien sûr  :-D)
Donc si ça vous dit,inscrivez-vous et on peut se donner des RDV pour participer aux mêmes tournois (moi j'suis plus dispo le lundi mais
reste ouvert à toute propositions)
On passe par ce topic pour les RDV.
never mind the bollocks !!!

HotCmel

Citation de: Chouchou le 26 Novembre 2010 à 13:42:14
Sale gosse !!!!  >:D >:D

Attends un peu... quand tu te decideras ENFIIIIINNNN à venir chez nous... on en reparlera !!!  >:D >:D


:-D

En plus on a un jeu de poker qui traine quelque part  >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Ben oui !! Où ça je ne sais plus mais bon... en même temps, d'ici là qu'il vienne, j'ai le temps de le chercher...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: Chouchou le 26 Novembre 2010 à 14:32:50
Ben oui !! Où ça je ne sais plus mais bon... en même temps, d'ici là qu'il vienne, j'ai le temps de le chercher...  :sifflet: :-D

et moi d'apprendre à jouer.... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: cpg le 26 Novembre 2010 à 14:37:43
Citation de: Chouchou le 26 Novembre 2010 à 14:32:50
Ben oui !! Où ça je ne sais plus mais bon... en même temps, d'ici là qu'il vienne, j'ai le temps de le chercher...  :sifflet: :-D

et moi d'apprendre à jouer.... <D
:'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation de: Chouchou le 26 Novembre 2010 à 13:33:49
Sâches cher ami que je sais bluffer

bluffer , c'est pour une homme.
pour une femme c'est : simuler...
:-D :-D :-D

nb : j'aime pas le poker, c'est pour les filous les voyous les loulous, et autres bijoux genoux cailloux...
(je perds toujours, ça m'ennerve... en plus c'est que de la chance ce jeu, y a pas à reflechir... ça m'ennerve je vous dis !)


Sujets Similaires (5)