[Cherche] Maison a louer...

Démarré par yoyop02100, 22 Octobre 2010 à 22:54:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yoyop02100

Bonjour a tous,

Voila depuis quelques temp ma femme et moi même nous souhaitons changer de région. Nous avons décidé de rejoindre la ville de la rochelle.

Dans un premier temp il fallait trouver un emploi a chacun enfin surtout pour elle quoique... Non enfin elle termine ses études pour travailler auprés des motards amochés... lol

Pour le moment tout allait bien mais là nous sommes a un mois de ma prise de fonction, mais impossible de trouver un logement dans lequel vivre. Nous avons fait pas mal d'agence sur place, nous avons souscrit un contrat avec une agence qui nous envoie leur nouveau logement tous les mois mais impossible de trouver.

Donc j'en appel a votre solidarité si vous etes dans le coin. Je cherche donc une maison a louer pas trop loin de la rochelle avec un accées rapide a l'hopital.

Merci a vous.

yoyop02100

Voila après mes longues recherches j'ai enfin trouvé une location sur la Rochelle et je deviens rochelais a partir de décembre  :biggrin: :biggrin:

Je reste ouvert a toutes proposition pour des balades dans le coin  :sifflet: :sifflet:

Bonne route a tous et merci

cdm98

#2
Citation de: yoyop02100 le 22 Octobre 2010 à 22:54:00
impossible de trouver.

Citation de: yoyop02100 le 01 Novembre 2010 à 22:57:46
j'ai enfin trouvé

22 octobre 2010 à 21:54:00
=> 01 novembre 2010 à 21:57:46

'tain, c'était dur  !!!  :sifflet:
y en a qui passe des mois, et toi en une semaine...
!!!

cpg

c'est ça quand on veut vraiment...!!!!  :excellent:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

Oui mais yoyo avait tout de même déclaré "depuis quelques temps" donc certainement + d'une semaine...
Et puis à quelques semaines d'un début d'activité professionnelle, je pense que le temps devient plus long.
C'était peut être pour caractériser l'urgence de l'annonce.
Enfin, c'est bien qu'il est trouvé son bonheur....  ;)

yoyop02100

pour info ca fait 1 an que j'ai ce projet de changement et 6 mois que je cherche la perle rare... Donc je m'en suis remis a vous...

En sachant que c'est difficile les transactions immobiliere a 600 km de distance...  :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)