[ZR-7 Regime moteur] Ma moto ne tourne pas rond

Démarré par dayv, 21 Octobre 2010 à 21:20:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dayv

Bonjours à tous. Voila je vous explique mon soucis. J'ai voulu démarrer ma zr7s. j'appuie su le bouton Start et là une fumé blanche sort en dessous mon réservoir et de ma selle. depuis cela ne c'est plus reproduit et la moto démarre difficilement avec le starter. De plus si j'enlève le starter la moto cale. quand à son bruit, lui, ressemble au bruit que fait un moteur qui tourne sur deux ou trois pattes. j'ai déjà vérifier les bougies et les quatre fonctionnent (j'en ai donc profité pour les nettoyer). j'ai aussi vérifier si un faisceau n'avait pas brulé mais à première vu ce n'est pas le cas. Je vous en pris, éclairez moi avec  vos avis car de savoir que ma petite moto chérie est en panne ça me rend malade. Merci à tous

KFS-1

les reponses et idees pour ton probleme vont arrivées...
en attendant, que dirais tu de nous faire une petite presentation dans la section adéquate...
:sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierre6110

Citationj'ai déjà vérifier les bougies et les quatre fonctionnent (j'en ai donc profité pour les nettoyer)

Le fait de voir une étincelle sur une bougie ne veut pas dire qu'elle est bonne ! ! ! ! Change les 4 et c'est tout ...

Je penses que t'as eu droit a un beau retour de flamme et voila (signe de bougies fatiguées ... ) et puis les difficultés de démarrage, bougies également. Elles ont combien de bornes les actuelles bougies ? Et les soupapes elles ont été faites quand ?

nErur

Moi je dirais  de vérifier les réchauffeurs de carbu + de changer les bougies, + un petit nettoyage de la rampe. Une brêle qui tourne sur 3 pattes c'est 95 % du temps des bougies pourries ou une rampe dégueue ...  ;)

pierre6110

Citation de: nErur le 22 Octobre 2010 à 03:09:24
Moi je dirais  de vérifier les réchauffeurs de carbu + de changer les bougies, + un petit nettoyage de la rampe. Une brêle qui tourne sur 3 pattes c'est 95 % du temps des bougies pourries ou une rampe dégueue ...  ;)

Pourquoi ?

Après, le nettoayage de la rampe, a moins que la moto n'ai pas tournée pendant 4ans, euhh ...  Cela dit sur le principe t'as pas tor, mais un passage d'une rampe a la friteuse, c'est 90 roros ...

nErur

Tout simplement parce que la mienne tourne sur 3 pattes quand il fait froid (et que le starter est activé), à cause d'un réchaufeur de carbu qui s'est fait la male ...  :sifflet:

Je pense que pour mieux cerner le problème, il nous faut un essais moto chaude, avec tes impressions au roulage ... Une moto qui chauffe peut avoir des comportements bizarres, notamment un bruit bizarre (3 cylindres etc ...) alors que tout vas bien. Au démarrage à froid, c'est le circuit de ralentit + les réchauffes carbus qui vont caractériser ton bruit, dont ça ne veut pas dire grand chose ...  :sifflet:

Vas faire un tour avec, et dis nous ce qui cloche !  ;)

pierre6110

CitationTout simplement parce que la mienne tourne sur 3 pattes quand il fait froid (et que le starter est activé), à cause d'un réchaufeur de carbu qui s'est fait la male ...   :sifflet:

En même temps, si il faut prendre exemple sur ta machine euhh ...  :sifflet:  :-D :-D   :ptdr:

mecanoman211087

lol j'ai eu la meme blague avec ces rechauffeur de carbu a -10° l'année passée   0(0  une vrai Harley Davidson, et 10l/100km  <D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis d'accord avec vos idées, mais un nettoyage à la souflette c'est deja pas mal...  pas forcément besoin d'un ultrasonique...

verifie aussi l'etanchéité des boiseau à depression ?



25 ans

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)