[ZR-7 capot de selle] et pour les poignées passager ?

Démarré par riton, 21 Octobre 2010 à 17:15:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riton

salut a tous...
je suis tres intéréssé par un capot de selle,celui de ce post:https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=11536.0.(désolé pour le "vol" de post!!mais pas de reponse a mes MP)
ma question est de savoir si les supports en alu peuvent faire office de poignées passagers?car sur mes 15 000km annuels,il y en a environ 1/3 en duo,et madame se sert des poignées... :(
donc si certains ont eu ce capot,merci pour votre avis...
A+

cpg

ben de toute façon il faudra démonter le capot alors pourquoi ne pas enlever aussi les supports alu et remettre temporairement les poignées ?

Mais effectivement il serait intéressant de savoir l'espace qu'il y a entre les supports et la coque arrière ...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

riton

Ben c'est chiant de devoir chaque fois tout demonter et tout remetre apres...
en plus,si on part a l'arrache,je te dit pas les 20min de retard a chaque fois!!!

petitbou

franchement je pense que les doigts de ta femme vont passer entre la coque et la fixation en alu juste passe un cout de papier a poncer sur les bord de la fixation pour arrondir les angle pour être sur que ta belle ne ce face pas de coupure sur les doigts

cpg

ce n'est pas le tout qu'elle puisse les rentrer avec les gants ..

mais surtout qu'elle puisse les sortir sans probleme en cas d'urgence.....

pas rester avec une main coincée en cas de chute par exemple ...même à l'arrêt se serait un coup à y laisser des doigts...  :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

petitbou

ça va d'soi mais c'est vrais que ce n'est bête de relever la chose car grand nombre n'y penserer pas a ça

riton

Ben alors,pas mieux d'avis?
et les possesseurs de ce capot ont pas le renseignement svp? ???

merci :biggrin:


Sujets Similaires (5)