[VENDS] ZR 7 S bordeaux année 2002 29000km 2500€ à deb

Démarré par Yoshimura, 18 Octobre 2010 à 09:32:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yoshimura

À vendre; Kawasaki ZR 7 S, couleur bordeaux. Elle a 29000 km, la révision des 30000 km sera faite juste avant la vente. La moto est en très bon état, jamais renversée et pas d'accident. Passage de roue Gimbel, Clignoteurs Kellermann, Pot Leo Vince, je donne le pot d'origine et les clignoteurs d'origine avec! La paire de pneus a été changée en début d'année, ils sont encore parfait pour une saison complête! J'avais vendu la moto à mon frère ( la carte grise est toujours à mon nom ), mais celui ci vient de s'offrir une toute nouvelle Z1000... le salaud...  <D
La Kawa est visible à Volgelsheim (68/Haut Rhin ).

Prix 2500 € à débattre... échange contre voiture ou quad éventuellement possible, étudie toute proposition!





rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Yoshimura

Citation de: rafale le 18 Octobre 2010 à 11:55:23
bin ça c'est pas cher du tout ! :V:

Ben, en fait je me base sur la côte argus allemande, vu que j'habite juste à côté de la frontière!  ;)


Sujets Similaires (5)