Versys du lac...dans les prealpes Fribourgeoises(CH)

Démarré par jerry khan, 10 Octobre 2010 à 23:11:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerry khan

Ce soir je suis content. :) si, si! aujourd'hui j' ai fait un super tour depuis chez moi via Gruyère, col du Jaun, direction du lac de Thun ??? (suisse centrale pour les non initiés.) et retour via Gstaad...  temps radieux pour le col, feuilles mortes virevoltantes, couleurs or et feu, chaque cm carré de paturage rasé et peigné de près. virages a gogo  :biggrin: (pas mal de traffic voiture :( mais bon quand on a de la resource ... :sifflet:  et un peu de brouillard pour la rentrée. 330 KM montre en main comme dirait Béru.
Bref ce soir je suis un motard comblé, avec la bécane idéale pour ce genre de virée. :-* LE PIED QUOI!

Je souhaite a tous les membres du Forum d'avoir eu le même plaisir.
Bonne semaine a tous
Jerry

cdm98

Citation de: jerry khan le 10 Octobre 2010 à 23:11:31
Ce soir je suis content. :) si, si! aujourd'hui j' ai fait un super tour depuis chez moi via Gruyère

tu parles, c'est un trou !

(gruyere... trou...  <D <D <D)

dgin61

Citation de: cdm98 le 11 Octobre 2010 à 09:38:15
Citation de: jerry khan le 10 Octobre 2010 à 23:11:31
Ce soir je suis content. :) si, si! aujourd'hui j' ai fait un super tour depuis chez moi via Gruyère

tu parles, c'est un trou !

(gruyere... trou...  <D <D <D)

C'est une trés belle région et le village de Gruyère est magnifique, je l'ai visité alors qu'il y avait un rallye de vieilles voitures.

Quand au trou il est préférable de déguster une bonne fondue  <D
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

KFS-1

les fondues, je les fait a la "jurassienne" 75% vieux conté (18 mois au moins 24 c'est mieux) et 25% jeune (12 mois), noix de muscade et caquelon frotté a l'ail...

:miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierô

Citationtemps radieux pour le col, feuilles mortes virevoltantes, couleurs or et feu, chaque cm carré de paturage rasé et peigné de près. virages a gogo (...)

J'aime ce genre de phrases....! (et la fondue aussi hein)  :langue:






Citationet un peu de brouillard pour la rentrée.

J'aime ce genre de phrases aussi...!  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

jerry khan

Ben moi la fondue je la préfère à la fribourgeoise " moitié-moitié"  !  ca doit être dans mes gênes ...  <D  c 'est 50%  vacherin fribourgeois 50% gruyère mi-salé, avec quelques astuces qui font que ta fondue est onctueuse juste comme il faut.  mais bon a l' occase je viens volontier essayer ton mélange de vieux conté  :biggrin: et vice-versa  <D car dans la cuisine faut tout essayer il y a même des très bonnes surprises ... enfin presque tout le temps ...de temps en temps tu finis  >/:<


Sujets Similaires (2)