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Auteur Sujet: [ZR-7 Reservoir] Remontage durite sur reservoir ?!  (Lu 5734 fois)

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Hors ligne belletti38

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le: 08 octobre 2010 à 20:08:07
salut à tous,  :-D

Etant un gros boulet en mécanique je viens vous demandez conseil , j'ai changer mon carter d'huile cependant j'ai un soucis au remontage du reservoir

Déja grosse galere pour remettre les demi lunes du collecteur

Coté gauche 2 durite a remettre sans soucis la jauge ok aussi , par contre les 2 autres durite ne trouve pas d'emplacement : durite de trop plein et durite de mise à l'air libre elle parte du reservoir mais n'arrive sur rien c'est bien ca ?

« Modifié: 13 octobre 2010 à 19:30:54 par cpg »



Hors ligne belletti38

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Réponse #1 le: 08 octobre 2010 à 20:36:37
En gros pouvez me dire ou se branche toute les durites partant du reservoir ? et celle partant du haut du carbu le plus a droite ???

Car les 3 durites je ne sais plus ou elle vont dur dur la mécanique...



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Réponse #2 le: 09 octobre 2010 à 11:34:10
Tes deux durites du réservoir, elles vont nulle part !
Et celle du carbu, je crois bien aussi que c'est une mise a l'air libre de la rampe !


Hors ligne belletti38

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Réponse #3 le: 09 octobre 2010 à 19:43:06
Voila c est remonte par contre la moto a des rates on dirais qu elle force, vers4000tour minute ... j au juste refait le Carter d' huile ,avant que je fasse ca elle tournait nickel ,par conte j avais remarque en démontant l echappement que les vis n été pas visser avant Kawasaki avait fait la synchro.      Est ce possible que le fait que je remonte l echappement au bon serrage influe sur la synchro effectuer sur l echappement pas très bien visser ?      J au remarquer que les fil des réchauffeurs sur un carbu ca peut y faire ? enfin l allumage est bien la?mais une bougie cylindre 4 est noir   ...pouvez m aidez?



Hors ligne belletti38

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Réponse #4 le: 11 octobre 2010 à 08:37:22
Je relance le sujet, pensez vous que le fait que la synchro est été faite avec l echappement mal serre et vu que moi je l ai resserre Ca est fait bouger la synchro?  Ensuite les fils du rechauffeur carbu 4 mal mis bougie noir de ce même cote! J ai vraiment besoin d' aide merci



Hors ligne mecanoman211087

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Réponse #5 le: 11 octobre 2010 à 10:23:47
Personne???  Et ben  :-\

Bon, je confirme, il y a 4 durite sur le reservoir;

-2 sur la vanne à dépression dont la plus grosse pour alimenter les carbu, l'autre qui se branche sur une prise de depression du 2è carbu.

Les 2 autres vont nule part , une sert à la mise à pression athmosphèrique du reservoir, l'autre sert au trop plein du reservoir, je les ai même virée toute les 2 , le reservoir etant demonté parfois plusieurs fois le mois  <D

pensez vous que le fait que la synchro est été faite avec l echappement mal serre et vu que moi je l ai resserre Ca est fait bouger la synchro?

 je ne pense pas ...


  Ensuite les fils du rechauffeur carbu 4 mal mis bougie noir de ce même cote! J ai vraiment besoin d' aide merci


Les rechauffeur s'activent à partir de 13° , et pour moi servent vraiment à partir du moment ou on frole les gélées... Donc si ta bougie a noirci en plein été , c'est pas les rechauffeur...

Je demonterai donc la rampe, nettoyage complet, vérifier les gicleurs, l'ordre des aiguilles (attention 2 type d'aiguilles différentes sur les 4 carbu, l'état des boiseaux à dépression, remplacer les resistances de chauffages mortes, par la meme occasion, vérifier tout les branchement de sondes diverses, capteurs  et boitiers... ) ...

Dur de savoir ce que les mécanos on fait au garage, le 3/4 étant des boulets de 1ère, je suis la pour en temoigner ...

Pour la depose de la rampe de carbu,  consulter la RMT, ...

A ton service .
« Modifié: 11 octobre 2010 à 10:32:33 par mecanoman211087 »

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Hors ligne belletti38

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Réponse #6 le: 11 octobre 2010 à 11:49:50
Ce qui est sur avant démontage echappement La moto tournais rond est ce une coïncidence ? Elle
Ne fait pas de bruit suspect sauf qu en j accélère fort au point mort comme si l essence avais du mal a arriver ...



Hors ligne cyrille76

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Réponse #7 le: 11 octobre 2010 à 12:01:11
Tu n'aurais pas tout simplement une durite de coincé contre une partie de la moto, ce qui ferait que le débit n'est pas à 100%.


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Réponse #8 le: 11 octobre 2010 à 16:03:29
Non aucune durite de coincer est ce qu un trop gros serrage des écrous borgne de l echappement peut engendrer ce problème ? Je vais tout vérifier ce soir câblage bobine ...



Hors ligne mecanoman211087

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Réponse #9 le: 11 octobre 2010 à 17:10:58
c'est vrai que j'ai deja eu le coup avvec la durite d'alimentation légèrement croquée...

Non en resserant l'echappement ca peut pas faire ca...  faut encore chercher...

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Hors ligne belletti38

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Réponse #10 le: 11 octobre 2010 à 18:26:09
bon tout à l'heure j'ai vérifié durite elle sont bonnes l'essence arrive bien, par contre j'ai essayé de mettre un bout de carton derrière l'arrivée du filtre à air et la elle fonctionne super bien !

Il ya de beau retour de flamme , donc je pensais à une mauvaise richesse ... mais avant de démonter tout ca (collecteur ) la moto fonctionnait bien , bobine bonne




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Réponse #11 le: 12 octobre 2010 à 10:42:19
Ça ressemble a une durite de mis à l'air libre pincée tout ça ...


Hors ligne mecanoman211087

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Réponse #12 le: 13 octobre 2010 à 03:43:22
Ça ressemble a une durite de mis à l'air libre pincée tout ça ...

si c'est ca , il n'a qu'a faire tourner le moteur le bouchon de reservoir ouvert...

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Réponse #13 le: 13 octobre 2010 à 08:10:57
J ai bien vérifier les durite ca vien pas de mise a l air libre en vérifiant j ai vu qu une bougie il y avais plus d' espace,...



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Réponse #14 le: 13 octobre 2010 à 19:06:15
j ai vu qu une bougie il y avais plus d' espace,...

T'a vu qu'une bougie il y avait plus d'espace?  tu nous explique ???

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Réponse #15 le: 14 octobre 2010 à 14:32:00
Il doit avoir un espace entre la bougie 0,7 je crois ben la ca touchait, changement bougie rien n y fait , la bougie 1 est noir et grasse , aucune durite de pincée , la molette de ralenti déconne j ai l impression ...Enfin bon richesse ou ralenti ce soir direction kawa



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Réponse #16 le: 19 octobre 2010 à 11:12:53
Finalement j ai regarder de plus près , est ce qu on peu démonter un ou plusieurs gicleurs sans démonter la rampe ? Car pour demontage remontage nettoyage rampe + reglage on m annonce 3h de  mo ! Je vais pas avoir le choix...  Je ne me sens pas de tomber la rampe



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Réponse #17 le: 22 octobre 2010 à 19:04:29
Non impossible, il faut la deposer, mais je t'assure que c'est très abordable comme manoeuvre si tu est un peut "touche à tout" et que t'a un minimum de methode, faudra bien se lancer un jour  ;)

La RMT peut t'aider énormément, en ce qui me concerne, absolument TOUTES mes interventions on été faite avec la RMT sur le coté...  Elle t'indique en détaillé, toutes les opérations a suivre, en partant du carénage, jusqu'à la depose du vilebrequin.... Je parle antan qu'amateur, je ne suis pas mécanicien de fomation , juste intéressé.

@ ton service .
« Modifié: 22 octobre 2010 à 19:07:26 par mecanoman211087 »

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Réponse #18 le: 24 octobre 2010 à 23:57:19
moi aussi je dois le faire je me lance demain



Hors ligne Billy

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Réponse #19 le: 13 octobre 2019 à 15:14:14
Tes deux durites du réservoir, elles vont nulle part !

Par où elles passent alors pour aller nulle part svpp??!



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Re : Re : [Reservopir Zr-7] Remontage durite sur reservoir ?!
« Réponse #19 le: 13 octobre 2019 à 15:14:14 »

 

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