Personne??? Et ben
Bon, je confirme, il y a 4 durite sur le reservoir;
-2 sur la vanne à dépression dont la plus grosse pour alimenter les carbu, l'autre qui se branche sur une prise de depression du 2è carbu.
Les 2 autres vont nule part , une sert à la mise à pression athmosphèrique du reservoir, l'autre sert au trop plein du reservoir, je les ai même virée toute les 2 , le reservoir etant demonté parfois plusieurs fois le mois
Citation de: belletti38 le 11 Octobre 2010 à 09:37:22
pensez vous que le fait que la synchro est été faite avec l echappement mal serre et vu que moi je l ai resserre Ca est fait bouger la synchro?
je ne pense pas ...
Citation de: belletti38 le 11 Octobre 2010 à 09:37:22
Ensuite les fils du rechauffeur carbu 4 mal mis bougie noir de ce même cote! J ai vraiment besoin d' aide merci
Les rechauffeur s'activent à partir de 13° , et pour moi servent vraiment à partir du moment ou on frole les gélées... Donc si ta bougie a noirci en plein été , c'est pas les rechauffeur...
Je demonterai donc la rampe, nettoyage complet, vérifier les gicleurs, l'ordre des aiguilles (attention 2 type d'aiguilles différentes sur les 4 carbu, l'état des boiseaux à dépression, remplacer les resistances de chauffages mortes, par la meme occasion, vérifier tout les branchement de sondes diverses, capteurs et boitiers... ) ...
Dur de savoir ce que les mécanos on fait au garage, le 3/4 étant des boulets de 1ère, je suis la pour en temoigner ...
Pour la depose de la rampe de carbu, consulter la RMT, ...
A ton service .