[formation] je cherche une formation en informatique

Démarré par kekenn, 06 Octobre 2010 à 20:16:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Dans le cadre de ma formation profesionnelle en tant que Technicien réparateur véhicules industriel, je souhaiterais augmenter mon niveau faible concernant les bases en informatiques car j'arrive à ne gerer que internet et le traitement de texte.

Les autres programme de base comme excel, power point, ou autre, nan sa je gère pas du tout, et je voudrais y remédier.

A quel organisme je peux demander une tel formation?

Merci

sac2sable

ben tu veut apprendre quoi sur l'informatique???
programmation?
réseau?
bureautique?


kekenn



kekenn

j'avais pourtant cherché, mais pas avec cet intitulé...

Merci

sac2sable



nErur

#6
Ca depend de ton niveau de base, mais si tu gères un peu en informatique, tu as de nombreux profs (notamment fac) qui mettent leurs cours en ligne, et tu pourras apprendre grace à eux.  ;)

Après, si tu as déjà un peu plus de mal, il vaudra surement mieux que tu contacts directement des professionnels. Par contre la, je peux pas t'aider, j'en connais pas  :-\


Edit : Je viens de trouver le même lien que Sac2Sable, mais en version excel, il m'a l'air assez bien fait dans l'ensemble !

kekenn

Ce que j'ai pas préciser, c'est que le but de la manoeuvre c'est surtout, en + des connaissances aquises, en apprendre d'autre, mais surtout de bouffer mon solde DIF (car je vais passer de la métallurgie au transport d'ici la fin du mois)

sac2sable




Sujets Similaires (5)