assurance jeune conducteur ou aller ???

Démarré par kawasaki is back, 05 Octobre 2010 à 22:47:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

astiar

Oki je les appellerait demain matin car je vais chercher ma moto dans l aprem normalement  :-*
"Il faut tomber pour tourner"

astiar

Je viens de faire un devis sur le site AxA la et il n'assure pas la Z pour moi  :-(
"Il faut tomber pour tourner"

Frakass

Essaye plutot la mutuelle des motards,c'est les moins 'chiant' pour assurer des roadster un peu sport ;)

Nono94

Moi ce que j'ai fais c'est passer sur le contract de mon pere en etant premier et seul conducteur chez la macif...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

Citation de: astiar le 07 Mars 2014 à 07:29:28
Je viens de faire un devis sur le site AxA la et il n'assure pas la Z pour moi  :-(
Le site Axa ne vaut rien. Appelle les pour en être sûr. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Pas la peine, je confirme même en directe ils ne l'assureront pas avec un Z en 1ere moto !

Ange-tueuse

Quelle idée de prendre une moto de kéké aussi  :-\






/HUMOUR  :-D /

:dehors:

astiar

Je confirme il faut 1 ans de permis, donc je vais à mutuel des motard :-) merci de vos conseil  :-*

Ps: pourquoi moto de kéké ? Se n'est pas la moto qui fait le motard mais l'inverse non ?
"Il faut tomber pour tourner"

astiar

 :biggrin:

Ps: peu pas édité mon autre message avec mon téléphone  Oo:
"Il faut tomber pour tourner"

Ange-tueuse


Mamykawa

Citation de: Ange-tueuse le 07 Mars 2014 à 13:11:17
Quelle idée de prendre une moto de kéké aussi  :-\






/HUMOUR  :-D /

:dehors:

Tu répètes steplais  >:D >:D >:D >:D >:D

HotCmel

Non toi c est kékette !  :-D

bon aller stop HS  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Xelinium13

Pour ma part c RVA off road assurance ,
Je suis jeune permis depuis le 04/12/2013 et j ai assurer un Z750 2007 en premiere moto sans aucun bonus auto car je roulais sur l'assurance de ma femme.
Tarif : 740E l'annee au tiers + assistance 0 km

Casha

J'ai fais faire une dizaine de devis chez différents assureurs et il en ressort que c'est AXA les moins chers.

Ceux qui sont chez eux en sont satisfait ?

timstripes


HotCmel

Ne l écoute pas c est Tim. Par contre demander à Rafale je penses qui est la bas ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


Mamykawa


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Ben s'ils fuient pour ça.....  :(


ça leur évitera bien des déconvenues !!  :-D


Sujets Similaires (5)