assurance jeune conducteur ou aller ???

Démarré par kawasaki is back, 05 Octobre 2010 à 22:47:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 20 Novembre 2013 à 20:58:16
comme si j'avais raté un barreau en montant un échelle ou n'importe quel autre accident à la con qui peut arriver... :desole:


MrOunet

 <D <D <D

- oui bonjour je voudrais parler au professeur Sorbier....


....


- c'était vo't soeur
- j'ai pas d'soeur
- n'avez pas d'soeur? j'ai dis qui est à l'appareil et elle m'a dit sa soeur....
- oh putain il a appelé marlène.  c'est son nom sasoeur, marlène sasoeur


:-D :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Ange-tueuse

Bah dans ce cas si la sécu et la mutuelle te rembourse intégralement comme si "tu avais raté un barreau d'échelle" pourquoi on s'embête à payer pour une assurance dommage-corporel avec la bécane ?  :?:

Happy_Wizard

Bonne question. Je pense que justement, c'est parce que je me suis fait mal tout seul (comme un grand) que ma mutuelle a pris en charge. Alors que sur la route, même lorsque tu te plantes seul(e) il y a d'autres facteurs que ta propre responsabilité qui peuvent entrer en compte, genre la qualité des infrastructures et les dégâts causés, l'intervention ou non des forces de l'ordre, la gestion de ton véhicule qui est sur la voie publique, etc. :?: :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Effectivement, c'est étrange !
Content que t'es été entièrement remboursé quand même !

Mamykawa

#65
Citation de: Ange-tueuse le 20 Novembre 2013 à 22:47:26
Bah dans ce cas si la sécu et la mutuelle te rembourse intégralement comme si "tu avais raté un barreau d'échelle" pourquoi on s'embête à payer pour une assurance dommage-corporel avec la bécane ?  :?:

Dans l'assurance dommage corpo, il est pris en charge un élément que la sécu ne prend pas en charge en cas de très lourd traumatisme : en cas d'invalidité totale (excusez l'image mais légume) ou partiel soit tétraplégique par exemple, ton assurance te verse une sommes correspondant à ton âge, ta charge familiale et tes revenus. en gros c'est une sommes te permettant d'aménager par exemple ta maison à ton handicap, te payer ton fauteuil roulant.

Dans le pire ou tu décède, elle verse une somme d'argent à ta famille.

voila pourquoi il faut prendre cette assurance  :)

ATTENTION !!! l'assurance de base ne donne en générale qu'une petite sommes (entre 2000 et 5OOO euros en fonction des assurances) voila pourquoi il faut mieux en prendre une renforcée (entre 20 000 et plus)

:)

Ange-tueuse


rafale

Souscris !!!
On se pacs.
Je te fais un inter dégueux au bord d'un ravin .... je te sors .... tu meurs.  :-\ Bon ... pas cool mais attends de voir la suite ...  0(0
J'peux me payer ma BM et 2 autres vraies motos.

:houra:


Allo ? Allo ?

Elle a raccroché !  ???

KFS-1

ou alors elle te fais un inter degueu et tu te sort... :-\

ou tu petes ta chaine et fait "tout droit"   :(

ou tu tentes un exter qui passe pas :'(




ou alors tu lui fais un inter "propre", vous finissez la balade tous les 2 entier "et ils vecurent heureux..." :-*

c'est pas mal aussi comme ca non?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Ange-tueuse


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


KFS-1

j'ai pas oser mettre "et ils eurent beaucoup d'enfant" j'ai pris peur en immaginant des p'tit rafalinou qui courent partout... <D <D <D

:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


KFS-1

si vous en faites une portée, j'en prend un...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa


Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 27 Novembre 2013 à 15:58:43
si vous en faites une portée, j'en prend un...
Ah pas moi! C'est insupportable ces trucs; ça pisse partout! :-D :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Je vous adresse à tous un messaaAAAaageuuu ....



astiar

#78
Coucou, petit déterrage dans les règle  ;)

Comme vous le savez normalement j'ai ma moto demain  :-D ( si tout se passe bien ... )

Et j'ai fait 2 devis une chez AMV et un Mutuel des motard:

AMV : 1080e/ans tiers tout simple sans le vole
MM : 836e/ans tiers, vole , incendie, toutes les garantie conducteur et équipement. ( j'ai 60€ a donner une fois pour les frais d'adhésion )

Bon j'ai passer mon permis dans une moto école agrée par la AFDM qui me donne droit à 20% de remise supplémentaire chez la Mutuel des Motard.

J'ai eu mon permis moto le 25/10/13 et mon permis voiture le 10/11/10 ( oui je l ai eu tard ) , et j ai 15% de bonus voiture.

Vous pensez que c'est raisonnable pour une première assurance ?

Ps: la moto concernée es une Z750 "débridé" de 2004
"Il faut tomber pour tourner"

Ange-tueuse

Look chez Axa assurance c'est les meilleurs tarifs que j'ai trouvé  ;)


Sujets Similaires (5)