salut a tous

Démarré par kawasaki is back, 05 Octobre 2010 à 22:36:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawasaki is back

bonjour a tous je m'appelle eddy j'ai 20 ans je vais attaqué mon permis moto dans le mois et je vais bientot a mon avis acheter un kawasaki zx7r

je suis dingue de moto surtout de kawasaki

et suit toute les concentre ( 24h du mans moto, moto gp ,super bike , bol d'or )

Pierreafeu

 :) :bienvenue: a toi

pour ce qui est du 7r regarde 'assurance avant l'achat tu pourais avoir des surprise  :sifflet:

kawasaki is back


Mamykawa

 :bienvenue:

Et à 200 % avec Pierreafeu !!!

br2m

Bienvenue Jeune homme !!!!
Un 7R , tu es quelqu'un de très bon goût ..... Mais est ce bien raisonnable pour commencer ??? :?:
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

Taeron

Salut à toi ! bienvenue sur le fofo !

Par contre...tous des lopettes les possesseurs de ZX7R, c'est une moto de kéké !  :-D

MiTcH


darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

polishglider

welcome ...

pis comme les autres ... renseigne toi bien pour l'assurance, y en a qui ont essayé, z'ont eut des problèmes ... hein lopette..... heu rafale ??

mickey

 :bienvenue: à toi

D'accord avec les copains pour une première... attends d'avoir quelques années de conduite avant de choisir ce genre de bécane.
:V:

polishglider

Citation de: mickey le 06 Octobre 2010 à 09:17:17
:bienvenue: à toi

D'accord avec les copains pour une première... attends d'avoir quelques années de conduite avant de choisir ce genre de bécane.
:V:
je parlais pour l'assurance, l'assurance de rafale l'as empeche de rouler avec la sienne avant qu'il ai des poils ...

donc bon ...  :sifflet:

KFS-1

:bienvenue: ici...

pour le 7r, comme tous ici, fait d'abord tes armes sur une brelle plus sage...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

NICO15

:bienvenue: à toi, et je suis d'accord qu'un 7R pour débuter, ça fait un peu chaud...

Kamares


anthony 50

salut et bienvenue à toi

excellent choix le ZX7R mais comme dit plus haut, c'est pas vraiment la chiotte idéale pour débuter  :sifflet:

:V:

dgin61

 :bienvenue: à toi


+1 pour le 7R, à moins que tu ais des idées de visite de platanes ou roulage dans les fossés. Ce genre de machines font rêver mais ne se pilotent pas comme un scooter.

Mais en premier il faudra d'abord décrocher le sésame: le permis.

:V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Chouchou

Bienvenue !

Par contre, comme les autres... tu risque d'être calmé en voyant le prix de l'assurance...  :-\

Bonne chance pour le permis! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)