[Accident] merde !

Démarré par djibe, 28 Septembre 2010 à 14:30:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djibe

Et oui merde, ... et je pese mes mots

Je viens de tomber avec la versys. A l'arrêt, comme un c.n.
Je tournais à gauche, me suis arrêté pour laisser passer des piétons. J'ai voulu poser le pied à gauche mais il n'y avait pas de sol sous mon pied. Il y avait un gros dévers dans le virage + caniveau... et boum par terre.

Bilan: un cale-pied cassé, clignotant qui a sauté et une rayure sur le carénage.
Heureusement j'ai des top block.

J'ai pris un petit coup dans le tibia + un peu mal au dos

Merde, fuck et triple shit !

Merci aux pietons qui ont tout de suite proposé de m'aider.

cpg

c'est vrai que c'est le genre de chute dont on se mord les doigts..

pour ma part deux (une en descendant d'un trottoir et une en m'arrêtant sur un parking )

ça fait râler et cela cause souvent plus de dégât à l'amour propre ...mais surveille quand même ta douleur au dos... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

c'est surtout la honte que tu t'es tapée qui t'a fait mal... sinon pour les cale pied, c'est quel coté??? j'en ai un d'er6 coté gauche si jamais...
sinon j'en ai acheté des "adaptables" sur le site de 2as racing. top !! les 2 pour 40 euros... impec!

paingrille

C'est les chutes les plus rageantes ca ! encore plus quand on pete un truc !

la derniere en date pour moi : le lacet qui s'accroche a la pédale de frein ... on s'arrete ... et .... le pied sort pas ... oups  :'(


djibe

C'est la cale pied coté gauche.
J'ai la révision dans 400km, je vais attendre jusque là.

J'ai failli passer pour encore plus con: Je revenais de l'avenue de la grande armée pour m'acheter un gilet airbag.
Ils avaient pas ma taille et je l'ai commandé.
Il aurait plus manqué que je l'ai sur moi et que je fasse péter l'airbag à l'arrêt !!   :sifflet: :sifflet:

rafale

Du genre : "Vous inquiétez pas, tout va bien !"





Content quand même que ça ne soit pas plus grave.  ;)

Sanzo

Bon c'est rageant, mais effectivement il y en a qui ruinent la meule comme ça, ou qui se ruinent eux-mêmes car c'était leur seule sortie sans  équipement en 20 ans de pratique. Fort heureusement, tu n'es dans aucun de ces cas-là  :)

Citation de: cpg le 28 Septembre 2010 à 14:37:18
mais surveille quand même ta douleur au dos... ;)
+1 , avec la plus grande attention dans les jours prochains !

Taeron

Comme tu dis : merde, fuck et triple shit ! :(
Ce genre de chute à la con on en a tous fait quelques unes, ça doit être les plus frustrantes !

NICO15

Chute con, mais qui nous arrive à tous... Heureux qu'il n'y ait pas plus de bobo. Bon courage pour la suite.

anthony 50

effectivement pas cool mais c'est toujours mieux que de se gauffrer vraiment à pleine vitesse ...

comme le disent les autres c'est arrivé à chacun d'entre nous au moins une fois
La dernière en date pour moi c'était avec le ZR7, j'arrive devant mon boulot la grille était fermée je me gare devant, le sol est un mélange gravier / terre, petit coup de frein avant, j'ai senti la moto partir doucement et j'ai pas pu récupéré ... c'est UNE collègue qui est sortie de sa voiture pour m'aider à la relever  :sifflet:

surveilles les douleurs et bonne réparation  ;)

cdm98

la dernière fois que ça m'est arrivé c'est dans mon garage.
mon gamin a laissé trainé sa pelle en plastique...
quand j'ai roulé dessus (droit pourtant) ben pffffit ... hop la roue avant qui glisse.
j'ai accompagné ma belle au sol... fait chier !!! 'tain de gamins !!! fils de con ! (  Oo: )

Kamares

désolé pour toi l ami, mais tu vois que (presque) tout le monde est passé par la, pour des raisons diverses et variées...(moi aussi bien sur......et même 2 fois la moto est tombée toute seule, dont une fois la Versys presque neuve  :'( )

PG
Citation de: paingrille le 28 Septembre 2010 à 14:38:27
C'est les chutes les plus rageantes ca ! encore plus quand on pete un truc !

la derniere en date pour moi : le lacet qui s'accroche a la pédale de frein ... on s'arrête ... et .... le pied sort pas ... oups  :'(
:biggrin:

ca m est arrivé aussi....et depuis il n y a plus rien qui dépasse!

cpg

au fait ...mamy n'a pas du le voir ce topic... :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MiTcH

Rien de grave, juste du matériel et peut être autre chose... l'amour propre... Mais, bon on y est tous passé et cela nous fait des histoires à raconter un soir d'hivers devant un feu de cheminé...
Bon rétablissement


Sujets Similaires (5)