[Piste] Journée mutuelle des motards au Castellet

Démarré par raoul, 17 Septembre 2010 à 21:38:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

La journée piste au Castellet de la Mutuelle des Motards aura lieu le samedi 2 octobre à partir de 11h30 , après le passage du dark dog moto tour

http://www.moto-station.com/article9411-open-amdm-la-mutuelle-vous-ouvre-les-portes-du-castellet.html

les inscriptions étaient ouvertes en début de semaine mais là ça n'apparaît plus sur le site de la mutuelle , donc à surveiller si les inscriptions se ré ouvrent pour ceux qui ceux intéressés

la condition pour s'inscrire : être sociétaire de la mutuelle, avoir pantalon et blouson cuir, gant, bottes, dorsale et casque intégral

les frais de participation sont de 50€

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

je ne pourrais pas être la, étant donné que je suis commissaire de piste pour le dark dog tour
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Mamykawa

Je n'y serai pas non plus, mais pour avoir fait parti des heureux sélectionnés de l'année dernière ...................

FONCEZ LES AMIS C'EST QUE DU BONHEUR !!!!!!!




raoul

bon et bien voila c'est fait ...

1er roulage sur circuit pour moi !

je me suis traîné la b*** , j'ai en ai chié pour manoeuvre mon tank ... mais je me suis régalé  0(0  0(0 0(0

par contre ce soir je suis vannée

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

dgin61

Citation de: raoul le 02 Octobre 2010 à 21:58:48
bon et bien voila c'est fait ...

1er roulage sur circuit pour moi !

je me suis traîné la b*** , j'ai en ai chié pour manoeuvre mon tank ... mais je me suis régalé  0(0  0(0 0(0

par contre ce soir je suis vannée

Bah pourquoi tu n'as rien dit, je suis monté au circuit mais sans invitation impossible d'entrer, de là je suis descendu sur Toulon à la caravane du DDT
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

raoul

comme il n'y pas eu de réponses, je pensais que personne n'était dispo ...

mais c'est vraiment une expérience à refaire ! par contre j'ai vraiment regretté de ne plus avoir la capo  :'( :'(


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale


raoul

quasiment pas de photos, mis à part :

la bête au milieu des autres motos , dixit le "moniteur" Kenny Foray  ( :excellent: très bon dans son rôle et très sympas ) qui nous encadrait : "c'est à toi le 4X4 ?"  <D



d'ailleurs je pensais rouler au milieu de petits roadsters dans le groupe débutant mais à part une er6, une tiger il y avait une collection de V60 (2RSV, 1falco) de gsxr et autres cbr  Oo: .... et 2 125 (dont 1 qui tournait sur une vieille 2 temps "piste" ... ben il tricottait pas le minot   0(0 )




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

T'as roulé avec Kenny ?  0(0
Ou il est resté dans les paddocks ?

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)