[ZR-7 Compteur] Aiguille compte tour (Résolu)

Démarré par stef206, 23 Septembre 2008 à 13:43:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kahuma

Bonjours, alors j'ai remonté mon compteur et il est derégler .
Mon ralenti est est monté a 2000 au lieu de 1000-1500 et quand je coupe le contact il ne redessent pas a 0 pile mais a environ 2-3mm au dessus .


- You to Immortel ?
- No, I just don't fear Death...


MrOunet

ben j'dirais qu'il faut changer l'aiguille de place, mais avec tout les risques que cela comporte...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kahuma


- You to Immortel ?
- No, I just don't fear Death...


MrOunet

ben la lever et donc la re sortir de son logement et la replacer sur le compteur juste derrière le p'tit arrêt en plastique qui marque le zéro...  mais tu risques de tout foutre en l'air...

J't'ai dis, toucher à une aiguille sur les compteurs, c'est le brun assuré...  soit ce n'est plus précis, soit tu risques de casser... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mecanoman211087

Bonjoir !  En fait je cherche des infos sur les aiguilles de la zr7...

Quelqu'un peut me dire pourquoi des aiguilles N6NC sur cylindre 1 et 4 et des N4MD sur 2 et 3 ???


Sachant que le temps moteur est 1-2-4-3, on comprend bien que les différences de réglage ne sont pas choisis au hazar. 

Il fait suivre "une aiguille courte"-"une aiguille longue"-"une aiguille courte"-"une aiguille longue", ca c'est pas la question, ca n'empèche pas que ca tourne rond.

Le but de ma question est de savoir pourquoi appauvrir 2 cylindre sur 4 sur le plus grand de sa plage d'utilisation...???
Je vous remercie cher confrères  :biggrin:
25 ans

MrOunet

heuuu fais pas ton belge s'il te plait...  :-D

ici on parle aiguille de compteur... pas de carbu... c'est pas l'même...

mon dieu mon dieu...

et pour répondre à ta question... aucune idée... mais pourquoi pas... je suppose que des ingénieurs ont planché sur le sujet avant de le mettre en pratique....  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)