Paris-Morvan 11 et 12/09

Démarré par filleenversys, 09 Septembre 2010 à 16:17:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

filleenversys

je pars samedi matin, retour dimanche. Ça intéresse quelqu'un ?

paingrille

Je serais à magny cours samedi/dimanche et je rentre dimanche, on peut peut etre se croiser pour un bout de route ? ( je ne sais pas trop quand ) tu comptes passer par ou ?

( il me semble que sanzo envisage de passer par le morvan dimanche aussi )

Sanzo

Yep  :)
Voilà mon Roadbook de dimanche... si tu veux faire un bout de route avec moi pas de souci  :)
D'ailleurs le passage dans le Morvan est loin d'être def.. mais c'est la partie que je connais le mieux donc point besoin de lécher les tracé je ferai selon mes goûts quand j'y serai.

[/url]

rafale


filleenversys

Je vous retrouve dimanche avec grand plaisir. Je n'ai pas encore réservé d'hôtel pour la nuit de samedi à dimanche, je pensais aller du côté du lac des Settons. On peut se retrouver par là ?

filleenversys

du côté de Lormes ou Avallon, l'heure que vous voudrez.

rafale

Avec tous les recoins qu'il y a dans le Morvan tu devrais partir avec une tente et un duvet ... bon assez chaud le duvet.  ;)
Ca t'évite les frais d'une nuit à l'hôtel et c'est, à mon sens, bien plus sympa ... un petit feu, le lac pas loin. Toute seule ? Ouais j'avoue c'est moins encourageant.  :-\

Éclatez vous bien !
Moi ça me donne envie de partir.

:V:

Sanzo

#7
Citation de: filleenversys le 09 Septembre 2010 à 18:41:10
du côté de Lormes ou Avallon, l'heure que vous voudrez.
Alors ce sera sûrement Lormes car le passage à Avallon annonce la fin du Morvan donc c'est moins drôle.
Je te retrouve en MP (Message Privé) pour l'échange des coordonnées. Par contre je dois déjà te prévenir qu'on y sera que tard dans l'après midi dans ces coins-là (enfin ça, ça dépend  :sifflet: ).

Citation de: rafale le 09 Septembre 2010 à 19:54:05
Avec tous les recoins qu'il y a dans le Morvan tu devrais partir avec une tente et un duvet ... bon assez chaud le duvet.  ;)
Ca t'évite les frais d'une nuit à l'hôtel et c'est, à mon sens, bien plus sympa ... un petit feu, le lac pas loin. Toute seule ? Ouais j'avoue c'est moins encourageant.  :-\
Éclatez vous bien !
Moi ça me donne envie de partir.
:V:
+1 avec l'ami Rafale.. même si le camping sauvage ne plaît pas à tout le monde. Quoiqu'il en soit, si tu décidais finalement de camper :
1) évite les feux car des gens pas très contents pourraient venir avec la 22 dans le coffre et des chiens qui crient fort.. suivis de près par les mêmes énergumens mais cette fois-ci avec des képis à la place des bérets.
2) Tu vas kiffer la vibe au réveil si tu te postes un peu en hauteur, pour la vue sur un Lac (celui des Settons par exemple), la rosée du matin, les chorales d'oiseaux, éventuellement une petite biche intriguée par ta présence. Pour le gros gibier (sanglier) ne t'inquiète pas, c'est pas le coin qu'ils affectionnent le plus.


Je ne sais pas si tu connais déjà le Morvan. En tous cas si tu as besoin de conseils sur les Roadbooks... je te file ça volontiers  :)

filleenversys

@sanzo : coordonnées en MP envoyés. J'attends de tes nouvelles.

Sanzo


paingrille

Sanzo: tu prevois de passer vers quelle heure environ aux abors de magny cours ... les autres veulent rentrer par autobeurk... moi ca me saoule un peu

Sanzo

Sans trop m'avancer je dirais que vers 16h je passerai du côté de .
De toutes façons j'ai ton num et tu as le mien  ;)

rafale

Citation de: rafale le 09 Septembre 2010 à 19:54:05
Moi ça me donne envie de partir.   :V:

:up:


Attendez moi les copains !   :(

(promis c'était la dernière fois.) mais quand même ->   :'(

Sanzo

T'inquiète p'tit chéri ton 7R viendra bientôt goûter aux joies de la Bourgogne j'en suis sûr  ;)

/HS off

paingrille

Citation de: Sanzo le 10 Septembre 2010 à 11:07:46
Sans trop m'avancer je dirais que vers 16h je passerai du côté de .
De toutes façons j'ai ton num et tu as le mien  ;)

Ok on s'appele en debut d'apres midi dimanche pour faire le point ...

faut compter une grosse heure de magny-cours a saint honoré ... donc ca me fait decoller du camping vers 14h30/15h ... du coup ... je pense que ca va le faire :)


Sanzo

C'est bien noté  :)
Bon bah reste plus qu'à convaincre filleenversys de rester un peu plus que prévu dans le Morvan et on sera une petite bande pour le retour... d'autant que ouiouiznotdead sera avec moi.

paingrille

Citation de: Sanzo le 10 Septembre 2010 à 14:02:51
C'est bien noté  :)
Bon bah reste plus qu'à convaincre filleenversys de rester un peu plus que prévu dans le Morvan et on sera une petite bande pour le retour... d'autant que ouiouiznotdead sera avec moi.

:motard: :motard: :motard: :motard:  :-D

filleenversys

On finira bien par se trouver ! je passe la nuit au relais des lacs, à Planchez. Sanzo a mes coordonnées. Appelez-moi quand vous voulez.
À dimanche !

paingrille

Citation de: filleenversys le 10 Septembre 2010 à 16:32:30
On finira bien par se trouver ! je passe la nuit au relais des lacs, à Planchez. Sanzo a mes coordonnées. Appelez-moi quand vous voulez.
À dimanche !

Du moment qu'on arrive a gerer correctement les horaires, ca va le faire :)

A dimanche donc !!!

Sanzo