[CR] Ballade en Vallée de Chevreuse

Démarré par sanzo, 26 Août 2009 à 18:35:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sanzo

Septembre arrivant , et les pluies parisiennes qui vont avec , ce serait du gâchis que de ne pas rouler alors qu'il nous reste encore un peu du soleil d'août.
La décision est donc prise , ce soir je roule tant que je peux , et tant qu'a faire avec des gens c'est toujours mieux (oui ca rime :) )

C'est mon tout premier CR , et je sens d'ici que les modos vont pas trop aimer 2-3 trucs.
Je n'ai donc pas le Roadbook (je vais m'expliquer) , pas le nombre de km , et pas de photo.
Ce qui nous donne donc :

Date 25/08/2009

Participants
     -> Sanzo
     -> Libellule
     -> Adrien , un ami propriétaire d'un 600 GSXR  :-*
     -> Laureline , la copine d'Adrien , en SDS

Roadbook
En esperant qu'il sera bientôt créé voici les  principaux points de destinations.
MONTROUGE ->LIMOURS ->VALLEE DE CHEVREUSE ->LIMOURS ->MONTROUGE

Nombre de kilomètres
Je fais mon possible pour créer le roadbook, le nombre de km suivra biensure. Il devrait avoisiner les 140km.



Voici donc qu'apres des coups de fils passés et des posts...postés , je m'en vais retrouver la troupe au lieu de rendez vous , cad a Montrouge a 19h pétantes. La troupe , composée de....Libellule , arrive ... a 19h04  :bravo: .
C'est le moment d'appeler Adrien , qui habite Limours , et qui a donc bien l'habitude de repousser sa bande de trouille du côté de la vallée de chevreuse.
Une clope , et en selle , pour une magnifique route qui nous amène a destination , la seule , l'unique , l'A6 !!!! Oo:
Arrivé a Limours 20minutes après , nous retrouvons Adrien et ses deux femmes, Laureline et GEX , voila la photo d'une des 2


"Salut les motards !! Bon vous voulez quoi ? Bourriner sur du plat en ligne droite ou pleins de virolos ?
-Bah c'est pas qu'on pourrait pas te suivre avec nos ZR7  :-[ , mais dans le doute , plutôt les virolos  :sifflet:
-Ok ca marche , et si vous trouvez qu'on se traine vous me le dites je tacherai d'y aller un peu plus fort
-..... :-\ ..... "
Un petit arrêt au plein pour les non prévoyants , et changement de visere de derniere minute pour la non prevoyante  :biggrin:

Bon la les photos vont manquer pour narrer non pas les virolos, mais plutôt les paysages que nous avons pu apprécier ...le coucher de soleil aidant   :photo:
Ca devait donner a peu près ca

et ca


Super ballade de 63 km , où le monsieur connaît les coins a MIB , donc une consigne : le suivre !!
Très facile quand on entre dans un village  où il faut se calmer et retrograder  ;)
Un tout petit peu moins facile quand on sort de ce village et que l'envie bizarre lui prend d'ouvrir en grand !!!!! :motard:

Pleins de petites routes sympas qui tournent, et puis arrivée aux fameux "17 tournants", que je ne connaissais que de nom.
La, Adrien nous laisse passer car Laureline n'apprécie que moyennement qu'il avoine dans cet enchainement de beaux virages.
Je pars en tête , suivi de Lib, et franchement c'est  :excellent:

Après ca , rentrage sur Limours avec d'autres virolos bien sympas , et aussi une ligne droite avant laquelle Adrien nous glisse :
"Bon celle la je vous le dis je l'adore , et vous pouvez y aller comme des barges y a personne"

Alors ok , comme des barges....en ZR7  :) , tous les rapports dans le rouge , la tête dans le guidon , le 200 est passé et le 210 arrive , je relève la tête .....  ??? bah il a pa pu prendre de raccourci c'etait tout droit ... mais il est déja au bout lui  Oo:

Retour dans les villages , dernière rencontre avec les biches locales , qui nous avaient coupé la route en plein dans un virage 30 minutes plus tôt.


Arrivée chez Adrien qui pose le GEX dans le garage , et en profite pour nous présenter la moto de son papa..... et bah je vous le donne dans le 1000 (oui c'est sensé être un jeu de mot)

Petite pizza , petite bière , et petit schweps pour les autres .... et il se fait 22h30.

Salutations aux camarades motards et remerciements pour la super ballade guidée , puis retour sur Paris.

Une bonne ballade qui fait du bien en semaine , après le boulot. En esperant que la prochaine (ce soir) soit aussi agréable , et ramène peut-être plus de monde.  :-D
:V:


Mamykawa

 :excellent: :excellent: :excellent:

Comme quoi même avec peu de virolos, il est aussi possible de s'éclater !!!!!

Y'a pas que les virolos qui comptent, mais surtout la qualité des participants  ;)

Jolis photos dommage qu'elles soient si petite car même en cliquant dessus  :( :(

nErur

Joli CR ! Court mais très sympa !
Par contre la prochaine fois ... Prends un appareil photo  :-D






:dehors2:

sanzo

Citation de: Mamykawa le 26 Août 2009 à 21:03:21
Y'a pas que les virolos qui comptent, mais surtout la qualité des participants  ;)
Complètement d'accord avec toi Mamykawa !!!!  :)
Citation de: nErur le 27 Août 2009 à 01:08:30
Par contre la prochaine fois ... Prends un appareil photo  :-D
Ouais  :biggrin: et puis tant qu'a faire je penserai aussi a remettre mon compteur a 0 quand on part, et pas quand ca fait 1/2h qu'on roule  :-[

Libellule

C'était vraiment une chouette balade, c'est vrai :pouce:

Un bon moment partagé et avec un guide du coin (merci Adrien!) j'ai re-découvert la vallée de Chevreuse  0(0 où les 17 virages sont devenus secondaires  ;)
En moins d'une demi-heure on a eu l'impression d'être loin de tout... champs, chevaux, biches, sous-bois humides qui sentent bons...  :-* un vrai régal!

Nous n'avons pas réussi à reproduire l'exploît le lendemain, sans guide, sans gps, sans carte : bref, on s'est planté comme des crottes  :-[ mais on s'est bien marré et comme le disait Mamy, la qualité des participants étant toujours au rdv, on a quand même passé un bon moment lors de cette seconde sortie  :)
Haut les coeurs!!!

akita

Tres beau CR  :excellent:, feloch à tout les deux. Une prochaine fois on les feras ensemble..  :-D

Mais la semaine c'est chaud bouillant pour moi. :desole:

Allez à une prochaine... :V:

davidles

bien sympa cette balade  :excellent: bon, cheche ça fait un peu loin de chez moi... et puis... on se sent un peu seul à rouler à moto là-bas  <D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Sanzo

Le magnifique GEX6 d'Adrien a été volé ce matin-même  :'(

Il s'agissait donc d'un 600 GSXR K9, tout blanc, pot LeoVince type GP, environ 13500km au compteur.
Liseret blanc sur les jantes.
Bulle ERMAX
Support de plaque ERMAX
Lèche-roue et protège selle repeints en blanc
Top block

Elle a été volée à Paris 16.
Si vous entendez ou voyez quoique ce soit....
:'(

rafale

[Le mec qui vanne comme un gros lourd, et si possible quand il faut pas]
Ca lui donnera l'occasion d'acheter une moto cette fois-ci !
[/Le mec qui vanne comme un gros lourd, et si possible quand il faut pas]


Malheureusement en plein Paris. Y'a peu de chance qu'il ne la retrouve, ou alors quelques morceaux.  :(

:V:

benoitzr7

putain les méchands font aussi leur marché dans le XVIème....... on est vraiment tranquile nul part!


Sujets Similaires (5)