[ZR-7 Bruit] bruit a l'avant

Démarré par bitoranger, 29 Septembre 2006 à 22:38:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bitoranger

bonsoir,
j'entends un bruit léger (semblable a une mouche qui vole) à l'avant de la moto uniquement quand je roule.
d'apres vous ça viendrait d'ou?

merci
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

MAMOU

Ton porte clé qui vibre sur le guidon !! :sifflet: :)
adonf'sapassepas!!!

bitoranger

 :-[hum j'y avait pensé mais je ferai le test je vais enlever les portes clés demain.
j'avais juste un doute. si c'est ça la honte <D
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

cpg

c'est en permanence ou juste à un certain regime moteur ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bertrand

un sifflement moi j'avais çà depuis que j'ai reglé et calé la bulle disparu le bruit

HotCmel

Citation de: bitoranger le 29 Septembre 2006 à 22:46:05
:-[hum j'y avait pensé mais je ferai le test je vais enlever les portes clés demain.
j'avais juste un doute. si c'est ça la honte <D

tiens nous au courant sur ta recherche  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bitoranger

je confirme que Ce n'est Pas le porte clé.
je vais pourquoi pas tenter de resserer je sais pas qu'elle élément.
vous pensez a la bulle?
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

bitoranger

j'ai oublié de dire ca monte a partir de 20km/h apres c'est il me semble quasi permanent ca stoppe quand je freine.
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

Azazel

La bulle, ca ferais plutôt le contraire car la moto vibre plus à l'arret.

Essaye quand même de tenir ta bulle en roulant voir si ca change.

Ensuite, pose ta moto sur la bequille centrale, passe la premiere et accelère voir si ca le fait et donc si il n'y aurait pas une fuite d'air à la sorie du moteur.

Es-tu sûr que c'est une nouveauté? Tu ne te fais pas une impression? Peux-tu la faire essayer par un autre zr-7iste?
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

bitoranger

Citation de: Azazel le 30 Septembre 2006 à 21:36:41
La bulle, ca ferais plutôt le contraire car la moto vibre plus à l'arret.

Essaye quand même de tenir ta bulle en roulant voir si ca change.

Ensuite, pose ta moto sur la bequille centrale, passe la premiere et accelère voir si ca le fait et donc si il n'y aurait pas une fuite d'air à la sorie du moteur.

Es-tu sûr que c'est une nouveauté? Tu ne te fais pas une impression? Peux-tu la faire essayer par un autre zr-7iste?

oui c'est nouveau :biggrin:.
je vais tester ton truc de mettre la 1ere. si tu peux venir la tester il y a pas de pb mais ca ferait loin je suis dans le 93.
si c'est la bulle ca vibrerai c'est ça. je pense qu'il y a de l'air qui passe par l'avant mais où ou alors il a une vis qui dévisse.
bon je descend si tu as une autre idée.
voici mon msn peut etre la communication sera plus rapide: bitoranger@msn.com
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

bitoranger

j'etait sur béquille centrale il y a bien le bruit mais il me semblait moins prononcé qu'en roulant.
comment y remédier?
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

antoine

moi j'ai un bruit en ce moment qui me titille un peu , c la phare , qui vibre quand je monte dans les tours
il faut que je le cale avec une rondelle en plastique ou autre car ca commence à m'enerve!!!! :sifflet:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


Sujets Similaires (5)