un petit nouveau très attendu

Démarré par albertinho10, 31 Août 2010 à 01:17:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

albertinho10


Bonjour a tous les motards, je me presente je m'appelle alberto et suis de mantes la jolie, je viens m'inscrire sur ce forum pour vous présenter mon site internet, ce n'est aucunement une pub pour vous vendre nimporte koi, mais juste un site qui va pouvoir servir a nombre d'entre vous qui voudrons changé leur échappement sans dépenser des sommes hors normes chez daffy, moto-expert ou autres cardy.

Je viens donc vous en parlez et ou allez pour être entendu que sur un forum de motards???

voila je vais allez poster maintenant dans le sujet approprier (bon plans) si il existe et espere que le fait que ce site soit fait par un motard qui prend la peine de se presenté et qui n'essaye pas de mentir sur ses intentions fera que les modérateurs me laisserons vous faire profitez de ces bons plans....

Voila je roule en thunderace et j'avais avant un bandit 600, je viens de changé mes carénages et j'en suis très content......

voila pour la petite presentation, je vous souhaite a tous une bonne journée.

cpg

bonjour à toi ..et bienvenue sur le forum..;

je t'invite à lire tes messages personnels...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Mamykawa


MiTcH


NICO15



KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

antho14zr7


nErur


Pierreafeu


Taeron



Sujets Similaires (5)