[Org] la découverte de ma verte

Démarré par rafale, 31 Août 2010 à 00:42:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Bon les potos ... vous imaginez bien que les aventures que je traverse en ce moment avec le ZX-7R ne font qu'empirer ma soif de rouler avec elle et d'apprendre à la connaitre, sur la route cette fois.

J'aurais le droit de conduire le véhicule le 19 septembre à minuit, depuis un moment j'avais planifié une virée nocturne dès cette heure.

Mais si le 7R est effectivement remonté à temps et qu'il est opérationnel ... alors j'aimerais bien me faire une virée mais de quelques jours pour faire vraiment connaissance avec elle, et ce dès la date et l'heure initialement prévues.

Ca fait des années que j'ai envie de visiter la région de Lorient, Vannes .... si certains d'entre vous ont des roadbook à me conseiller ... je suis preneur.

Rien est établi, je ne sais pas si j'aurais le budget, ni le temps pour partir ... mais l'envie est bien là.
Simplement, je m'apprêtais à poster ça dans le bar et puis je ne voudrais pas que cette idée soit perdue dans les pages du troquet, l'idée est que cette virée se réalise, si possible.

Donc à nouveau, si vous avez des routes à me conseiller pour un p'tit tour de/en Bretagne.   ;)

J-20

Gand

les Monts d'Arrée, c'est THE place to be ride en Bretagne !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Merci Gand', Cedric t'es inscrit !  :sifflet:
J'ai récupéré un itinéraire.GPX qui donne ça :



J'ai également le bouquin : France à moto où différents itinéraires sont proposés par localités.
Si y'a des Bretons ou des connaisseurs de routes qui sauraient me conseiller, les sites incontournables et ceux à contourner ...  ;)

Merci. :V:

Gand

Bah le coin que j'aime bien, c'est pile au milieu, autour de carhaix par exemple !
Mais la côte, c'est sympa aussi !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

Je prends note.

J'ai essayé de préciser le début de l'itinéraire.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir et sur le lien pour l'itinéraire sous Gmap.  ;)

Sainte-Mère-Eglise -> Plogoff

Elomeo

La Baie de Sarzeau est  très belle.......... ;)



Quimperlé j'y suis deja allé mais c'etait pour un mariage il y a 4/5 ans donc je ne me rapelle pas de grands choses.... <D



OK ->



MODE DRAMA: 

POURQUOI ?? POURQUOI ??? ........................................


..........n'aurais-je toujours pas le permis ce jour là !!!!??? :bete: :bete: :bete:


OFF.

rafale


Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: Elomeo le 31 Août 2010 à 19:05:02

MODE DRAMA: 

POURQUOI ?? POURQUOI ??? ........................................


..........n'aurais-je toujours pas le permis ce jour là !!!!??? :bete: :bete: :bete:


OFF.

Z'auraient qu'a y aller en voiture ! Rafale n'aura jamais remonté son missile sol sol d'ici la !


Olive
->
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

polishglider

tu pousses encore un peu et tu peux venir prendre l'apéro  :sifflet:

rafale


Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

polishglider


Neo94

Tu vas pas la découvrir avec 600 km  :fume:

Vivement que je passe te voir  :biggrin:

rafale

1300 de prévus là.  ;)

Quand tu veux poto !  0(0

karhell

Moi qui suis de là bas .... je ferais la route un peu plus dans le sens de la descente ;)

Lorient
Baie de Quiberon (c'est juste magnifique)
Vannes (ne pas louper les remparts)
Sarzeau
Muzillac
La Roche Bernard (Profiter des jolis virolos qui montent vers le centre ville, descendre tout en bas de la ville sur le port pour aller prendre un Monaco  :sifflet: au bord de l'eau)
Penestin et son magnifique site classé de la plage de la Mine d'or avec ses falaises ocres uniques au monde.
Piriac sur Mer pour sa vieille ville tout en pierre construite sur le bord de mer
Guerande et sa ville fortifiée.

pas la peine d'aller voir les gros bourgeois à la Baule après ça, tu peux prendre la route du retour  :-D

anthony 50

+1 avec karhell pour le coin Muzillac / La Roche Bernard, de belles routes viroleuses par là-bas et je suis à chaque fois un peu déçu de passer par là en caisse quand je vais dans la belle famille ...

rafale

 :?: Il me reste 15 jours pour modifier l'itinéraire. Je crois que je vais me pencher sur la question. Merci les gars !!!!  0(0

karhell

Franchement, si tu suis mon itinéraire, tu ne seras pas déçu !

J'en parle en connaissance de cause car c'est une région que je connais par cœur ;)

rafale



Sujets Similaires (1)