[cherche]...+ roue + disques + guidon pour Z750

Démarré par qentinium, 29 Août 2010 à 22:26:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

qentinium

Voila tout est dans le titre, je cherche une fourche inversée pour Z750, ben en fait il faut tout le train avant quoi !  :sifflet:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...


qentinium

Merci de t'inquiéter Tim, moi il ne m'est rien arrivé, c'est un copain qui a fais un petit tout droit dans un virage !

Il a juste le genou un peu raide, par contre la bécanne ben il faut des pièces quoi !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

qentinium

Bon la fourche est trouvée, il ne manque plus que la roue avant avec ses disques si possible et le guidon !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...


Sujets Similaires (5)