[Accident] nErur out ...

Démarré par nErur, 28 Août 2010 à 20:13:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Taeron

Rha putain quelle merde, récupère bien et te blâme pas trop pour ton accident. Y'a des fois ou on peut se fustiger comme un taré, ça change rien au fait que la 106 était là, que le mec en 407 est en enfoiré et que tu manquais de concentration à ce moment précis. L'essentiel étant que tu aies encore ta jambe et toute ta tête, moi je pense pas que tu sois un jeune con :)

(non mais en fait c'est la faute au ZR7 qui freine pas  :-D)

cdm98

#161
Citation de: nErur le 18 Juin 2011 à 16:19:22
Résultats : aucune fracture, juste un pied tout violet

Puis une grande douleur ... A merde, c'était pas la moto, c'était ma jambe...

A première vu, j'ai mal mais elle est entière.
Etant incapable de remonter sur la moto,
Je pense que c'était les 40 bornes les plus horribles que j'ai jamais faites !
Impossible de passer des vitesses (c'est le pied gauche), j'ai tout fait en 5, avec la jambe qui pendait, j'avais trop mal pour la poser sur le cale pied ...


mais quelle gonzesse ! douillet le gars ! tapette !!!
y a meme pas de fracture.
tu vas pas nous chier une pendule pour un simple hématome

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

KFS-1

apprend a lire cdm, pas bleu, violet... :sifflet:

Citation de: nErur le 18 Juin 2011 à 16:19:22

Résultats : aucune fracture, juste un pied tout violet inutilisable pendant quelques jours. La moto est resté chez un pote à Albi, j'irais la chercher plus tard, pour le moment je peux même plus marcher ...


Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

c'est juste... mais je vois pas de quoi tu parles...

par contre nerur, va falloir penser à faire un effort !
je sais pas moi , mets des roulettes, prends un gliet airbag, prends un equipement en papier bulle en plus et bride la moto à 50 km/h...

c'est vrai quoi bordel fais chier !

:-D <D <D <D

nErur


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Taeron

Je vois que le moral est bon en tout cas  <D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

pilou, y a un topic pour ca ... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Ah merde, j'ai pas fait gaffe  :-D


Je regarde pas trop l'autre topic  :-[



nErur

Bon allez, pour en remettre une petite couche.

Comme certains le savent, je fais plus de moto depuis novembre dernier à cause de problème d'assurance, j'ai préféré ne pas l'assurer cet hiver pour en profiter tranquillement cet été.
Pas de chance, il y a 3 semaines, je me suis luxé l'épaule droite (c'est la 6ème fois en 2 ans et demi ...). J'ai vu aujourd'hui un chirurgien, je vais donc me faire opérer la semaine prochaine.
Pour en revenir à la moto, je vais donc avoir pas mal de rééduc après l'opération, et une interdiction de faire de la moto pour au moins 4 mois, et on sera alors au coeur de l'hiver ...
Donc autant dire que la moto c'est terminé pour 2012, je tenterais ma chance en 2013 ...  ;)

Happy_Wizard

Ach Scheiße! En plus la rénéduc' pour l'épaule c'est long et ça ne se néglige pas (si ça te fait comme un pote, au début il ne pouvait plus lever le bras plus haut que son nombril).
Bon courage à toi... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

popeye44

#172
Citation de: Happy_Wizard le 23 Juillet 2012 à 18:38:27
Ach Scheiße! En plus la rénéduc' pour l'épaule c'est long et ça ne se néglige pas (si ça te fait comme un pote, au début il ne pouvait plus lever le bras plus haut que son nombril).
Bon courage à toi... :-\
tes de la famille a Pierre Richard  <D <D <D
bon courage a toi    ;)

mickey

Citation de: nErur le 23 Juillet 2012 à 18:22:08
Bon allez, pour en remettre une petite couche.

Comme certains le savent, je fais plus de moto depuis novembre dernier à cause de problème d'assurance, j'ai préféré ne pas l'assurer cet hiver pour en profiter tranquillement cet été.
Pas de chance, il y a 3 semaines, je me suis luxé l'épaule droite (c'est la 6ème fois en 2 ans et demi ...). J'ai vu aujourd'hui un chirurgien, je vais donc me faire opérer la semaine prochaine.
Pour en revenir à la moto, je vais donc avoir pas mal de rééduc après l'opération, et une interdiction de faire de la moto pour au moins 4 mois, et on sera alors au coeur de l'hiver ...
Donc autant dire que la moto c'est terminé pour 2012, je tenterais ma chance en 2013 ...  ;)


J'espère que tu auras une autre passion pour passer le temps ... Courage à toi nErur  ;)

nErur

#174
Oui vous inquiétez pas, ça fait longtemps que je savais que je devrais passer par la. Puis ça fais déjà presque un an sans moto, j'peux bien tenir quelques mois de plus ...

rafale

Ca te laissera du temps pour te débarrasser de tes épaves, ou pour économiser et acheter une vraie moto.

... ou encore pour adapter un turbo à l'ER5.

Happy_Wizard

Ou alors ça te laissera du temps pour nous faire plein de poly ou kevlar/carbone piste... :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

en tout cas, courage pour la rééduc. fais ca bien pour pas etre embeter apres...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pacgom


nErur

Citation de: Happy_Wizard le 23 Juillet 2012 à 20:37:41
Ou alors ça te laissera du temps pour nous faire plein de poly ou kevlar/carbone piste... :sifflet: :-D

Ca m'va comme programme, mais va falloir que j'investisse dans une polisseuse alors, parce que j'vais pas trop avoir le droit de polir à la main !


Sujets Similaires (5)