[Accident] nErur out ...

Démarré par nErur, 28 Août 2010 à 20:13:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vraiment pas de chance  :'( , remets toi bien  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Citation de: Sanzo le 18 Juin 2011 à 16:35:34
Pffffff... ça devient relou ces histoires, mon pote !

Content de pouvoir te lire (en même temps t'écris pas avec ta jambe gauche  :-D ) mais ça craint sévère ces incidents qui se succèdent.
Suvreille ça de près quand même, tu sais que ça peut se réveiller bien après, donc bikairfoul  ;)
+1  :'(
Retape toi bien avant de repartir. Quand on les accumule comme ça, c'est qu'il y a un signe derrière. Les touristes ont débarqué et la route semble leur appartenir donc n'hésite pas à rester à l'ombre quelques semaines avant de remonter en selle.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Et vas voir un osthéo dans quelques semaines. Déjà que tu as les bras qui se déboîtent tout seuls, alors il te trouvera sûrement un tas de trucs, il te les remettra en place et il te dira si ton pied a bougé.

Olympmars83

Citation de: nErur le 18 Juin 2011 à 16:19:22

Par contre, pour la balade du 26 dans le sud est, ça risque d'être fortement compromis  :-\

Ben ça c'est pas grave  :-[ et puis comme ça t'auras plus de temps pour faire le CR de la Concentr'...  :-D





Citation de: Sanzo le 18 Juin 2011 à 16:35:34
Pffffff... ça devient relou ces histoires, mon pote !

Content de pouvoir te lire (en même temps t'écris pas avec ta jambe gauche  :-D ) mais ça craint sévère ces incidents qui se succèdent.
Suvreille ça de près quand même, tu sais que ça peut se réveiller bien après, donc bikairfoul  ;)

T'étais pas à la manif toi ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

#144
Citation de: rafale le 18 Juin 2011 à 17:03:03
Putain mec ... tu me fait flipper à chaque fois. J'imagine toujours le pire quand t'écris ici.  :'(

Si ta moto avait eu de meilleurs freins / suspensions / équipements, tu aurais pu t'arrêter à temps ?
Je dis pas ça par rapport à ton épave, mais le ZR-7 n'est pas connu pour être le plus rigide et pour avoir le meilleur freinage au monde.

Nan la malheureusement je pense pas que la moto y soit pour quelques choses. Mon erreur fut d'avoir manquait de concentration ... J'ai du mettre plus d'une seconde entre le moment ou j'ai vu la voiture freiner et le moment ou j'ai réagit ...

Pour le reste, merci de votre soutient, mais je vous rassure, ça va bien, et je me soigne bien aussi ! J'suis un jeune con, mais j'ai pas envie de regretter toute ma vie des erreurs de jeunesse ;)

NICO15

'tain Antoine, quand s'arrêtera ta guigne ?

Remets toi, visiblement rien de trop grave, comme quoi mettre le prix dans l'équipement, ça fait mal au portefeuille, mais t'es content de l'avoir.

A bientôt l'ami ;)

rafale

D'ailleurs, on devrait tous rouler avec des dorsales.  :sifflet:

cpg

 :'(

retape toi comme il faut...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: nErur le 18 Juin 2011 à 21:17:17
Citation de: rafale le 18 Juin 2011 à 17:03:03
Putain mec ... tu me fait flipper à chaque fois. J'imagine toujours le pire quand t'écris ici.  :'(

Si ta moto avait eu de meilleurs freins / suspensions / équipements, tu aurais pu t'arrêter à temps ?
Je dis pas ça par rapport à ton épave, mais le ZR-7 n'est pas connu pour être le plus rigide et pour avoir le meilleur freinage au monde.

Nan la malheureusement je pense pas que la moto y soit pour quelques choses. Mon erreur fut d'avoir manquait de concentration ... J'ai du mettre plus d'une seconde entre le moment ou j'ai vu la voiture freiner et le moment ou j'ai réagit ... On dit ce qu'on veut, mais rouler à 90km sur des énormes nationales, ça endort complètement, et moi j'ai vraiment du mal à rester parfaitement concentré ...


Pour le reste, merci de votre soutient, mais je vous rassure, ça va bien, et je me soigne bien aussi ! J'suis un jeune con, mais j'ai pas envie de regretter toute ma vie des erreurs de jeunesse ;)
>Content que tu ne sois pas gravement blessé...

Ben en voilà une putain de bonne idée...  Vu qu'il t'as manqué 3 pauvres mètres pour éviter de te mettre au tas, la prochaine fois, faut rouler à 130 -140 au lieu de 90km/h.  Comme ça, hop t'évites de t'faire mal bêtement et tu meurs sur le coup!!

Là j'confirme...  Par contre...  Si tu continues à rouler comme ça, t'imaginant qu'il ne peut rien t'arriver, que "même-que-c'est-toi-qu'est-l'meilleur-païlote-de-tout-les-temps-et-que-même-que-les-autres-c'est-des-lopettes" , ben désolé de te l'écrire mon gars, mais un jour tu seras un vieux con qui, chaque jour, regrette son manque de maturité sur sa moto quand il était jeune...  Et là, j'suis gentil, c'est avec de la chance...   ;)



Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Citation de: nErur le 18 Juin 2011 à 21:17:17

J'suis un jeune con,


Ca c'est dit.

Eh les Boss on peut verrouiller le topic ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

 Oo: 

Ounet ! C'est quoi le problème ? nErur dit qu'il roulait à 90. Pourquoi tu lui fait un procès en le traitant d'irresponsable ?  :desole:

MrOunet

Citation de: rafale le 19 Juin 2011 à 00:57:25
Oo: 

Ounet ! C'est quoi le problème ? nErur dit qu'il roulait à 90. Pourquoi tu lui fait un procès en le traitant d'irresponsable ?  :desole:
J'me demande pourquoi j'me casse le cul à expliquer et développer parfois...  Prochaine fois, j'écris tout en langage sms...

Bon allez j'explique pour la grosse normande de course  :-D

Le sous entendu de nErur, c'est un peu : j'me fais chier grave à 90, j'suis pas concentré et je dors, je serais vachement mieux à 140 sur cette nationale.  Je me contrefout de la vitesse que nErur fait, je ne respecte pas moi même les limitations de vitesse.  De plus, j'me vois mal faire la leçon pour la vitesse alors que j'ai un jour été pris en photo à du trèèès vite...  tout l'monde connait l'histoire donc, si j'commence un laïus sur la vitesse, c'est un peu l'hosto qui s'fout de la charité...

Bref, je résume beaucoup le sous entendu, mais je pense que même nErur devrait confirmer cette idée.  Et moi, en lisant ça, ben ça me sèche sur place et je me demande si nErur:

- est ivre
- est normand ( :-D)
- est immature
- est complètement débile
- est nommé jeune petit con  :-D
- cumule les fonctions -> un jeune petit con, normand, ivre, immature et complètement débile (mais bon pour être crédible il devrait rouler avec une moto verte de kéké  :-D :-D <D ça c'est fait)

Donc après réflexion, je choisi la solution offensive et je dis : jeune petit con!  Bah vi...  Il vient pile de cartonner parce qu'en se traînant à 90 il lui a manqué 3 ou 4 mètres pour éviter le carton et lui nous parle de rouler plus vite...    Oo:

Finalement, c'est un jeune petit con, normand etc.......  il cumule  :-D :-D

Mais j'suis quand même content pour lui que finalement il ne s'en sorte pas si mal...   ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Ivre et Normand sont deux mots de la même famille.  :sifflet:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

marges de sécurité nErur, les marges c'est tout ce qu'il te manque et je te l'ai toujours dit et répété !!!!

nErur

En l'occurrence je manquais pas de marge, mais de concentration ... J'étais pas du tout à ce que je faisais. Contrairement à ce que vous avez l'air de penser, je roulais vraiment tranquille, c'est pas une blague ... Je venais de croiser les flics, je profitais du paysage, et je faisais pas attention à la route. J'aurais réagit dès que j'ai vu les voitures, y'aurait pas eu de problème, mais le temps que je comprenne, c'était trop tard. La voiture devait être à plus de 200m de moi et je roulais même pas à 90km/h ... Donc je vois mal comment je pouvais manquer de marge.  ;)

J'étais pas en train de faire le fou à poser le genoux ou à vouloir tenter un record ... J'étais juste pas à ce que je faisais ...

rafale

Oui enfin la conclusion reste la même : ............... jeune con !  :biggrin:





Bon et ce pied ? Tu peux marcher ?

timstripes

Citation de: nErur le 19 Juin 2011 à 19:25:49
En l'occurrence je manquais pas de marge, mais de concentration ... J'étais pas du tout à ce que je faisais. Contrairement à ce que vous avez l'air de penser, je roulais vraiment tranquille, c'est pas une blague ... Je venais de croiser les flics, je profitais du paysage, et je faisais pas attention à la route. J'aurais réagit dès que j'ai vu les voitures, y'aurait pas eu de problème, mais le temps que je comprenne, c'était trop tard. La voiture devait être à plus de 200m de moi et je roulais même pas à 90km/h ... Donc je vois mal comment je pouvais manquer de marge.  ;)

J'étais pas en train de faire le fou à poser le genoux ou à vouloir tenter un record ... J'étais juste pas à ce que je faisais ...

Chaque accident que j'ai eu, dont le dernier, avait la même cause: vitesse inadaptée à la concentration  :(

nErur

Citation de: rafale le 19 Juin 2011 à 19:30:16
Oui enfin la conclusion reste la même : ............... jeune con !  :biggrin:
Bon et ce pied ? Tu peux marcher ?


Non toujours pas, mais ça va revenir rapidement  ;)

NICO15

Citation de: timstripes le 19 Juin 2011 à 20:08:08

Chaque accident que j'ai eu, dont le dernier, avait la même cause: vitesse inadaptée à la concentration  :(


L'excuse en carton !!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Sujets Similaires (5)