[Accident] nErur out ...

Démarré par nErur, 28 Août 2010 à 20:13:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Bon, ben direction le tribunal  :'( :'( La journée va être longue ...

MrOunet

Allez courage... Positif...  Fais pas l'fier là bas, sois humble, soit "p'tit con" qui a fait la connerie de sa vie et qui est plein de remords... Soit limite "con"...   Les cons ont tendance à appitoyer...  :V:

Et la prochaine fois, tente le refus avec un XX...  Ca passe mieux...  Y a des MIB belges en AX qui se demandent encore ce qui est passé ce jour là devant leur tire  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Sanzo

Courage Mec !!
Ca va le faire ! Tu regrettes ce que t'as fait et tu le referas plus, je suis sûr qu'ils vont s'en rendre compte !!
:V:

Taeron

Courage nErur ! J'imagine que ça va pas être facile d'entendre ce que le magistrat va te déblatérer mais tu es obligé de passer par là...garde la tête froide  :-\

timstripes

Alors, t'as pris cher ?


tu t'es rasé avant d'y aller quand même ?



Un avocat ?

Pierreafeu


Mamykawa

Bin vous que pas de news, il faite peut-être une bonne nouvelle ???

timstripes


Mamykawa

Pourquoi quand tu dis zonzon je pense : "ne pas ramasser la savonnette ......"



:-D :-D

nErur

1 mois de prison avec sursis  et 5 mois de suspension ...


Pas super cool, mais bon, faudra faire avec ...

pierô

Plutôt correct pour un refus d'obtempérer...


J'ai pas trop envie d'alimenter le débat sur la situation, et d'ailleurs, t'as sûrement pas envie de discuter de ça, comme précisé sur le premier post du topic.


Je te souhaite juste le courage de digérer la sentence, et surtout de tourner un peu ça dans ton esprit et d'en tirer les justes conclusions et remises en question....





Pour un refus d'obtempérer suite à une probable infraction, tu n'écopes que de sursis...
Pour un gosse fauché au bord de la route, tu serais entre 4 murs...



Sois patient et prends le temps de réfléchir à tout ça, bon courage...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

kekenn

yes, tout comme piero !

et si tu as besoin, ben faut pas hésiter de toute manière ... mais tu le sais copain  ;)

nErur

Citation de: pierô le 10 Novembre 2010 à 23:17:29
Plutôt correct pour un refus d'obtempérer...

En primo-délinquance, c'est lourd, mais ça reste honnête ... De toute façon, j'avais la possibilité de refuser la peine, mais je l'ai accepté. Disons qu'elle est justifiée !

Citation de: pierô le 10 Novembre 2010 à 23:17:29
J'ai pas trop envie d'alimenter le débat sur la situation, et d'ailleurs, t'as sûrement pas envie de discuter de ça, comme précisé sur le premier post du topic.

C'est pas que j'ai pas envie d'en discuter, bien au contraire, et c'est comme ça qu'on avance, mais je préfère en discuter "de vive voix", je trouve que ce genre de discutions n'a pas du tout sa place sur un forum, et bien souvent, ça se transforme en lapidation qui du coup n'a plus aucun sens  ;)

pierô

C'est vrai que c'est pas évident d'en discuter en ligne car les écrits peuvent être mal interprétés...

De toute façon, c'est pas à nous de te juger, je pense que t'as pris ta dose pour aujourd'hui d'ailleurs.

Mais sans vouloir remuer le couteau, j'aimerais savoir si la chose s'est bien passée au tribunal.
As-tu été flagellé comme un vulgaire délinquant de motard, ou les intervenants ont-ils été corrects, et as-tu réussi à t'expliquer librement sur ton "coup de folie"...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

nErur

Les intervenants ont été très corrects, le procureur un peu sec, mais c'est son boulot  ;) La juge d'application des peines a elle était vraiment cool et très humaine ;)

Mamykawa

Citation de: nErur le 10 Novembre 2010 à 23:09:05
1 mois de prison avec sursis  et 5 mois de suspension ...


Pas super cool, mais bon, faudra faire avec ...

Pas mieux que pierô et kekenn Tu t'en sort bien !!!

Et tel que je te connais tu n'es pas prêt de refaire la même bêtise  ;)

cpg

et puis de toute façon nous serions bien en peine de te juger , étant donner que nous ne savons ni ce que tu as fait ni dans quelles circonstance cela c'est passé.

et que nous ne savons encore moins le moyen de défense choisi par ton avocat...

maintenant comme les autres je suis heureux de te savoir en forme, que ta sanction tombe à un moment qui n'est pas trop perturbateur...

tout ce que je peux dire c'est : pense à ton avenir maintenant et ne va pas tout foutre en l'air dans les années a venir...

Courage
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

heureux que tu t'en sortes pas si mal, je t'ai rencontré lors de la concentr' et  tu m'a l'air d'etre un mec bien ... ( bien que je ne cautionne pas ton délit! ;) )
que celui qui n'a jamais fait de nEur te jette la première pierre  :biggrin:
a+


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

nErur

Merci les amis  ;)


Allez, plus que 2 mois et demi de scootbique !

MrOunet

Moi j'dis que tu t'en sors très bien...  Et pi +1 avec Pierô, Kekenn, CiPiGi ( :-D)...  Disons que c'est une connerie de "ton âge"...  Elle j'pense qu'elle te servira de leçon pur plus tard...  toujours écouter les vieux  :-D

;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)