[Vends] Top case Shad SH32 + platine -=- 30€ + FdP

Démarré par Happy_Wizard, 28 Août 2010 à 12:42:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Cause double emploi, vends Top Case SHAD modèle SH32 avec sa platine et ses 2 clés.

Niveau contenance, c'est à ma connaissance, le plus petit modèle qui puisse contenir un casque intégral (testé avec un Airoh puis un ScorpionExo). Il a vécu (griffures et rayures sur l'extérieur de la coque) mais fonctionne encore parfaitement (pas de problème de fermeture, par exemple).

Pour le prix, j'ai cherché le modèle au-dessus (le SH32 n'étant plus au catalogue) et divisé par 2 le prix du neuf le moins cher (66€+FdP) pour arriver à un tarif de 35€ pour leBonCoin ou 30€ pour les membres de planète-kawasaki.  ;)

Je peux le livrer dans l'Hérault (dédommagement d'une mousse demandé si trajet fait pour rien :biggrin: ) et suis prêt à l'envoyer en colissimo, mais la poste facture quelque chose comme 12€ pour ce type d'envoi. :desole:

PS: je mettrai des photos dans la journée.  :)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

sac2sable

la fixation se fait sur les support de top case ou autres?


timstripes


sac2sable

non mas c'est bientot l'anni a pierrafeu... et il n'a plus les supports de top case sur sa moto


cpg

Citation de: sac2sable le 29 Août 2010 à 23:29:15
non mas c'est bientot l'anni a pierrafeu... et il n'a plus les supports de top case sur sa moto

tu ne voulais pas lui faire la surprise j'espere...?  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

ATTENTION!
Je vends le top case et sa platine mais pas le système de fixation pour l'adapter sur la moto (l'espèce de porte-bagages pour le ZR7). En plus, à ma connaissance tous les modèles SHAD et GIVI se fixent sur les poignées passagers ET les barres d'accroche soudées sur le cadre. Donc dans le cas de Pierrafeu par exemple, il vaudrait mieux prendre un modèle d'une autre marque. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Oups; j'avais oublié de le signaler mais ce top-case a été vendu.  On peut fermer le topic. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)