J'ai réalisé ce matin qu'on était lundi, exit la préfecture pour la carte grise, le garage pareil ... pas grave y'a encore du taff.
Je prépare la repose moteur en nettoyant un peu la graisse laissée par la chaine, ou plutôt par l'ancien proprio :
Je démonte la roue pour pouvoir l'emmener dans les prochains jours au garage (pour le champignon) et j'en profite pour tenter de raviver le polissage, au moins 4 ans que ça n'avait pas été fait :
Le gaillard qui a eu la merveilleuse idée de polir ces jantes l'a fait sans décoller les plombs de la roue, résultat il reste deux plots de peinture !!! Génial. De plus le polissage que je viens de faire n'a pas enlevé les tâches d'oxydation. Vraiment quelle bonne idée d'avoir enlevé cette peinture.
J'en profite pour regarder le niveau du liquide d'embrayage qui me semble bien bas : bin tu m'étonne John, y'a plus rien dans le bocal, coup de bol il restait apparemment du DOT 4 dans la durite qui va jusqu'à l'actionneur. Je refais le niveau, mais dans le doute il faudra faire une purge. Ca ne sera pas du luxe de faire une vidange du liquide de frein aussi, regardez plutôt la couleur dans le bocal avant :
Un peu de nettoyage à droite à gauche, puis on convient de remonter le moteur dans son cadre vers 21h avec Alex ! (un pote)
Désolé pour la vue sur mon cul moulé par ma cotte trop petite ! Oui bon, ou mon cul trop gros ! Ca va !
Fastoche ! resserrage des fixations moteur et voilà pour ce soir :