[ZX 7 R culasse] Je déculasse !

Démarré par rafale, 26 Août 2010 à 22:54:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dgin61

Allez quelques efforts encore et puis après gggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

rafale

#61
Merci à tous !  :)

J'ai réalisé ce matin qu'on était lundi, exit la préfecture pour la carte grise, le garage pareil ... pas grave y'a encore du taff.
Je prépare la repose moteur en nettoyant un peu la graisse laissée par la chaine, ou plutôt par l'ancien proprio :





Je démonte la roue pour pouvoir l'emmener dans les prochains jours au garage (pour le champignon) et j'en profite pour tenter de raviver le polissage, au moins 4 ans que ça n'avait pas été fait :





Le gaillard qui a eu la merveilleuse idée de polir ces jantes l'a fait sans décoller les plombs de la roue, résultat il reste deux plots de peinture !!! Génial. De plus le polissage que je viens de faire n'a pas enlevé les tâches d'oxydation. Vraiment quelle bonne idée d'avoir enlevé cette peinture.





J'en profite pour regarder le niveau du liquide d'embrayage qui me semble bien bas : bin tu m'étonne John, y'a plus rien dans le bocal, coup de bol il restait apparemment du DOT 4 dans la durite qui va jusqu'à l'actionneur. Je refais le niveau, mais dans le doute il faudra faire une purge. Ca ne sera pas du luxe de faire une vidange du liquide de frein aussi, regardez plutôt la couleur dans le bocal avant :



Un peu de nettoyage à droite à gauche, puis on convient de remonter le moteur dans son cadre vers 21h avec Alex ! (un pote)
Désolé pour la vue sur mon cul moulé par ma cotte trop petite ! Oui bon, ou mon cul trop gros ! Ca va !



Fastoche ! resserrage des fixations moteur et voilà pour ce soir :










derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

nErur


Elomeo


antho14zr7

La fin approche  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:

KFS-1

beau boulot les gars... chapeau!
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Zed-R

t'as oublié de remercier ton zedou pour l'info sur moto-vision  :-D :sifflet:


bon boulot rafalou ! :bravo: ça avance bien. (mieux que le 500 ...  :-D )



cdm98

j'adore cet histoire à épisode..; c'est mieux que les experts miami !

excellent

Neo94

Tes trop Fort !!!

Excellent merci pour toutes les explications !!!

Zed-R

bon alors !! t'en es où ?

t'as bossé aujourd'hui ?  :-D

rafale


Zed-R

 :( marche pas encore la video  :(

rafale

Bon bin alors youtube, mais :
Le traitement de cette vidéo est toujours en cours. Une fois le traitement terminé, vous devriez constater une amélioration de la qualité de la vidéo.


paingrille

Content d'avoir entendu le moteur chanter :)

on sent la tension pendant le 5 minutes de demarreur ...

Zed-R

YYYEEEAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0


merci pour la fumée  :-D j'me posait la question justement ! t'es fort hein, tu repond a mes questions avant que je ne les pose.  :biggrin:

Bravo mon rafalou !

Elle est entierement remontée ça y est ?

Bon boulot ma poule.

tu vois, la video n'est pas si longue, i s'regarde tout seul  :) ;) par contre je suis déçu, on a vu ton cul mais pas ta bip !  :-D tu m'as menti  :-\  :-D

kekenn


timstripes

ah ben là, je te tire mon chapeau :incline:


Mieux qu'un film d'Hitchcok !!!

Quelle trouille t'as du avoir !  <D

Pis quand elle démarre, tu fais le type pas étonné, normal quoi !!  :sifflet:

ah oui, la fumée, une petite trouille non ?  :-D


Bravo encore ;)


En revnache, pour la bière, tu repasseras  >/:<

rafale

Citation de: paingrille le 09 Septembre 2010 à 16:29:20on sent la tension pendant le 5 minutes de demarreur ...
Bwof ... à peine.  :-D

Citation de: timstripes le 10 Septembre 2010 à 00:00:36
Pis quand elle démarre, tu fais le type pas étonné, normal quoi !!  :sifflet:
Bin y'a quand même un rictus ... le mec qui se retient de sauter partout parce qu'il sait bien que c'est pas parce que ça démarre que y'a pas de soucis.  :langue: Mais ouais, j'étais comme un gosse : "j'ai réussi !"  0(0

Citation de: timstripes le 10 Septembre 2010 à 00:00:36
ah oui, la fumée, une petite trouille non ?  :-D
En revanche non, ça je savais qu'elle brulerait cette satanée peinture HT.
Et pour la bière y'a aussi eu de l'Affligem, de la Grim', de la goudale ... j'adore la mécanique !  :-D

MERCIIIII à vous tous.  :)

HotCmel

 Oo: Oo: Oo: Oo: Je n'avais pas vu ce topic !!

Félicitation Rafale :bravo:

Merci de nous partager ton travail effectué sur ton ZX7R  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0