[ZX 7 R culasse] Je déculasse !

Démarré par rafale, 26 Août 2010 à 22:54:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stardust Z

Moi qui voyais au moins une tite danse de la victoire; même pas un petit 'YESSSSSSSSSSS' ah la la, en tout cas, super boulot mon gars, faut vraiment le faire, félicitations  pour cette victoire, encore une moto de sauvée
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

rafale


Zed-R

moi j'te félicite pas ! :red: tu m'as menti :red:

>:D



:-D

Taeron

Une semaine d'absence et quand je reviens je vois le topic qui a pris 2 pages et Rafale qui a réussi a "sauver" son 7R...et quel boulot ! Je suis franchement impressionné par tout ce que tu as fait sur ta moto, total respect !
Pour le liquide de frein c'est une chance qu'il en restait juste assez pour ramener ta meule chez toi :/ je vois pas comment l'ancien propio a pu oublier de controler ce genre de truc !

Super bravo a toi et aux potes qui t'ont aidé, mais par contre tu vas devoir affronter maintenant ta plus grande bete noire :

ADMINISTRATOR

celui qui fait peur à tout le monde et qui met mécanos, débutants, chevronnés, traine-la-bite, culs d'acier, sur un pied d'égalité  :-D

Taeron

Citation de: stardust Z le 11 Septembre 2010 à 09:33:37
Moi qui voyais au moins une tite danse de la victoire; même pas un petit 'YESSSSSSSSSSS' ah la la, en tout cas, super boulot mon gars, faut vraiment le faire, félicitations  pour cette victoire, encore une moto de sauvée

Hé Stardust regarde bien, Rafale est un timide mais il a quand meme une manifestation de joie ! xD
A 10:11 sur la vidéo on voit bien qu'il s'essuie une petite larme de bonheur  :sifflet:

:dehors2:

rafale

Merci mec !  :)
Mais euh je le répète, c'est pas insurmontable ... j'ai jamais fait de mécanique à l'école, que du dessins technique et des calculs de torseurs dont il ne me reste RIEN d'ailleurs ... rien à voir avec le démontage d'un moteur. J'ai ouvert la RMT, j'ai demandé conseils quand j'étais pas certain de moi et voila quoi. J'tiens à préciser tout ça, car finalement, y'a rien de très dur là dedans. Le plus dur c'est mentalement, franchement. "Merde, ma meule est démontée, est-ce que j'vais y arriver ?!?"

Citation de: Taeron le 14 Septembre 2010 à 17:00:16
Super bravo a toi et aux potes qui t'ont aidé, mais par contre tu vas devoir affronter maintenant ta plus grande bete noire :

ADMINISTRATOR

celui qui fait peur à tout le monde et qui met mécanos, débutants, chevronnés, traine-la-bite, culs d'acier, sur un pied d'égalité  :-D
De quoi tu parles ?!?  :-[

Citation de: Taeron le 14 Septembre 2010 à 17:11:43
A 10:11 sur la vidéo on voit bien qu'il s'essuie une petite larme de bonheur  :sifflet:
Et merde ça s'est vu !  :-[

Taeron

Je plaisantais en pensant qu'après avoir démonté et remonté ta machine tu allais probablement devoir aller faire la queue en préfecture pour la carte grise et tout le reste. C'est surement le moment le plus pénible quand tu as une brêle qui tourne mais pas le droit de la conduire "légalement".
Au pire une fois à la préfecture tu hurles "laissez moi passer j'ai déculassé un ZX-7R moâ !" et logiquement tout le monde se mettra à genou et un guichet spécial s'ouvrira rien que pour toi  :-D

rafale

Ah ouais j'aurais pu essayer !    :?:

J'ai voulu y aller un mardi, ah nan ils sont fermés ce jour là ! Bon alors le lendemain, ah bah nan y'a des grèves y'a aucune chance pour qu'ils soient là ... le lendemain ? Refermé, ils n'ouvrent qu'un jour sur deux. J'suis passé voir au garage voiture : Olivier ? Tiens ! Démerdes toi avec eux !  :-D
J'ai le certificat provisoire demain normalement.  ;)

Je via surement finir de remonter les carénages tout à l'heure et enfin pouvoir vous dire combien de temps ça m'a pris tout ça.  :)

Tilou

J'ai lu le post complet ... bin un seul mot me viens :

RESPECT

>:D >:D >:D

Bravo, et vivement, les photos du monstre remonté ... et hop Gazzzzz  :sifflet:

rafale

 :merci:
Photos demain.  :)

Je viens de finir de remonter l'intégralité des carénages  >/:<
Il ne me manque qu'un écrou de cale pied passager ... je verrais ça demain.

Il m'aura fallut 30 heures pour déculasser le ZX-7R, et environ une centaine d'euros.



FIN !

Mamykawa

 :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Voila un belle exemple de persévérance !!!!

Je suis vraiment très heureuse pour toi Rafale !!!


rafale

Ca me fait "chaud" au coeur Mamy !  :-D

Merci.   ;)

kekenn

comme quoi c'était pas si dure, suffit juste défois d'écouter les copains ...  :sifflet: :-D

Tilou

Encore bravo !!! et aller hop sur la route !!!

Elomeo

Bravo Rafalounet.............. tu peux etre fier de toi mon lapin................. ;)

nErur

Citation de: Elomeo le 15 Septembre 2010 à 22:02:14
Bravo Rafalounet.............. tu peux etre fier de toi mon lapin................. ;)

+1


Respect total !  ;)

rafale


nErur

Du coup, je vais m'y mettre aussi ! Ça fait un moment que j'hésitais à la faire, mais je vais me lancer ! Je vais déculasser mon Vogue 50cc !  :-D

rafale

Profites en pour refaire le moteur de ton ZR !  :)

Un réalésage et une segmentation neuve ! Une distrib' et t'aura une moto toute neuve au moment de pouvoir la reconduire.  0(0  Enfin le moteur du moins.

nErur

Citation de: rafale le 15 Septembre 2010 à 23:54:10
Un réalésage et une segmentation neuve !

Dis moi comment on fait et je m'y attaque  ;) Mais je pense qu'il faut du matos que je suis pas sur d'avoir !  :(