Ageleo futur motard sarthois

Démarré par ageleo, 26 Août 2010 à 09:42:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ageleo

salut les clefs de 12  :-D

Christophe dit ageleo , j'ai 40 balais , je rêves de passer le permis depuis très longtemps  mais à 20 ans ça aurait été du suicide  :-[

donc j'ai eu ça comme cadeau d'anniversaire de mes 40 ans avec l'équipement qui va bien !

je re-re- passe le plateau à la mi septembre

à la moto-école j'ai conduis 3 moto différentes : ER5, ER6 et la Z750 c'est ma seule expérience de la moto !!

j'hésite entre 3 motos : 650 versys, la 650 vstrom et le 900 TDM

mon utilisation : loisirs , ballade et de temps en temps  en duo pour se barrer en week-end en amoureux

j'imagine que vous allez me dire de prendre la kawa , c'est normal sur un forum kawa  !! :sifflet:

j'ai l'impression qu'elle est moins facile à équiper (top case, valise ) que les deux autres ?








KFS-1

salut,
:bienvenue: sur le fofo...

sympa le cadeau d'annif... :pouce:
pour tes choix de brelle, perso les suz' me filent des boutons, donc pour le vstorm, c'est mort.
apres, kawa ou tdm, disons qu'objectivement (j'ai tester ni l'une, ni l'autre) tu sera probablement mieux en duo sur le tdm (plus de couple et de puissance)
la versys est parait il super agreable a rouler, mais j'ai peur qu'elle devienne poussive en duo...
maintenant, la versys sera surement moins chere en assurance, est pour une premiere brelle, la yam' est elle ideale???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

 :bienvenue:

ben oui on va te dire la Versys (qui va bien même en duo, même si ca peut manquer un peu de watts a certains moments).
en plus comme première moto c est parfait!

aucun problème pour les bagages, tu peux avoir top case, 2 valises et sacoche réservoir, il y a de quoi faire.

en toute honnêteté, tes 2 autres choix sont de très bonnes machines donc a part le cout (achat entretien assurance essence), essaye avec ton SDS et prends ce qui te convient le mieux!

NICO15

:bienvenue: ici ageleo. M%./e pour ton permis. Pour le brélon tu n'auras pas de mal à faire ton choix. A bientôt.

antho14zr7

 :bienvenue: bon courage pour le permis, la VERSYS pourrai te correspondre  :sifflet:

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Mamykawa

 :bienvenue:

Pas facile de conseiller sur tes 3 choix !!!

Vu ma taille voila 3 moto que je ne peux essayer, mais les potes vont de conseiller  ;)

MiTcH


anthony 50


ageleo

merci de votre accueil  :excellent:

il y a de la vie ici , c'est sympa  :biggrin:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)