[Org] Tous chez rafalounet ! (21/22 aout))

Démarré par paingrille, 20 Août 2010 à 00:08:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

paingrille

Au commencement, etait un projet de rassemblement Normand chez notre ami derricc ... qui a malheureusement du etre annulée ...
( https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,13094.0.html )

Nous avons donc décidé de faire un petit projet de sauvetage :

Le rassemblement Normand II (le retour)

et comme je suis parfaitement logique, je poste ca dans la section IDF ... car d'une part je nous trouve bien mou du genou question organisations ... (faudrait s'activer un peu) ... d'autre part il y'avait une quasi majorité de parigots d'inscrits  :sifflet:


Donc c'est parti :

d'abord, les ébauches de Roadbooks (merci Sanzo) :

Pour les roadbooks, je suis ouvert a toute proposition, comme dit plus haut il ne s'agit ici que d'ébauches ( non rafale, j'ai pas dit "debauche" ), comme je ne connais absolument pas les coins traversé ... n'hesitez pas a me donner votre avis ( meme si vous ne venez pas ... suivez l'exemple de sanzo  :biggrin: )

Le samedi :

-> Départ depuis la maison du poivre sur le coup de 10h
-> On dejeunera en route, prevoyez donc un petit quelquechose a grignoter
-> Arrivée sur place vers 18h ( a vu de pif )



-> Une fois sur place, notre ami rafale nous delectera de quelques merguez, et autres brochettes et frimera avec sa ZX-7R ... mais sur la bequille hein ! ( comme les pitit nenfants avec la moto de papa  >:D )
-> Atelier : Gand' nous expliquera comment reparer le pneu arriere du ZX-7R de rafale à l'aide de mèches.  :-D


-> Une petite participation aux festivités est a prevoir, Rafale est deja bien gentil de nous acceuillir, il va pas non plus se ruiner pour nous nourrir!
-> Prevoir de quoi dormir aussi : tente, tipi, duvet, pyjama, brosse a dents, bouillote, nounours, doudou (je suis pres a servir de nounours/doudou pour ces dames  :-D Avec ca, si les filles ne viennent pas !) ...
-> Il va sans dire que puisque nous passerons si pres de la mer ... il faut prevoir les maillots de bain histoire d'aller se mettre a la flotte !

Le Dimanche :

-> Départ au chant du coq  >:D ... non je deconne, on part des qu'on a fini de cuver !  :sifflet:
-> Arrivée sur paname ... bah ... euh ... ca depend fortement de l'heure a laquelle on a fini de cuver  :-D



Seront présents :

-> Candice, et sa moto brillant de mille feus
-> Pain-Grillé  ( moi quoi  :-D ) avec sa superbe monture
-> Zmaj et sa coquille de calimero 
-> Rafale et ses merguez
-> Foubinou et sa belle anglaise
-> Gand' et sa charmante moitié

( On notera ici l'absence de notre ami Sanzo, qui bien qu'il nous ai pondu les deux roadbooks en 10 minutes ne sera pas parmis nous ce week end ... Quelle abnegation tout de meme  :incline: )

Les autres ( qui etaient inscrit au rassemblement d'origine, pouvez vous confirmer votre présence ... et lieu de retrouvailles )


  • Doudou27 ne pourra malheureusement pas etre des notres
  • Karhell
  • Morgane

Toute nouvelle présence est appreciée en encouragée !

rafale

Parfait !

J'ai une tente 3 places et 2 duvets, mais il va me manquer un matelas.
Et 3 lits 2 places.  ;)

Mamykawa

..... et Mamy  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Super Rafale de reprendre le flambeau  :excellent: Bon week les amis !

Zmaj

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Vive l'impro !!!

j'ai mon sac de couchage mais pas de tente, je te reserve donc une place Rafale ;)

paingrille

 :off:

Wow ... 6 posts zmaj ... fait gaffe ... tu vas finir par y prendre gout !  >:D

Zmaj

Citation de: paingrille le 20 Août 2010 à 00:08:15

Seront présents :

-> Candice, et sa moto brillant de mille feus
-> Pain-Grillé  ( moi quoi  :-D ) avec sa superbe monture
-> Zmaj
-> Rafale et ses merguez


|mode Caliméro| pourquoi j'ai pas droit a un commentaire moi???  :'(  :'(  :'(  |fin du mode Caliméro|

Zmaj


:off:

1 T'es pas couché toi?

2 Non j'y prendrai pas gout j'ai toujours du mal avec les forum.... (meme si y'a des gents bien dessus)

rafale

Venez sans tentes ! Tant qu'on excède pas le nombre de 6 pas besoin de vous charger inutilement. Et puis même, au dela de 6 il ne manquera qu'un matelas. Ou alors j'peux bricoler avec un matelas pneu 1 place + 1 matelas de lit 1 place dans la tente.

Bref, vous prenez pas le chou ... venez ! Y'a ce qu'il faut.  ;)

candice

#8
en tous cas je constate une chose: LA BONNE AMBIANCE et ca fait super plaisir!!!!

sinon:  -> merci paingrillé pour ma moto qui brille de mille feux  :-* parce que c'est vrai!!!  :-D
             -> zmaj fait attention en effet tu vas depasser le compteur des messages et passer dans la catégorie superieure!!! (tu es encore en mob je te ferai remarqué!  :sifflet:)
             -> sanzo tu exageres de nous abandonner si honteusement apres ce semblant de participation!!!  >:D  :'(
              -> et enfin, le plus important pour la fin: evidemment merci rafale de nous accueillir chez toi... mais merci paingrillé de reprendre le flambeau pour nous emmener en normandie!  0(0

donc à samedi...

ET ON SE BOUGE LE C*** POUR S'INSCRIRE SVP CAR ON N'EST PAS BEAUCOUP C'EST HONTEUX  >:D  >:D  >:D  >:D

et bien sur je suis encore la seule fille...   :'( ca veut dire que j'ai le droit à un lit rien que pour moi?  :sifflet:  :-D
candice
"quand on veut, on peut!"

rafale

Tu rigoles ? Tu dors dans la tente toi !  :-D

Ouais pas de soucis.  ;)

candice

Citation de: rafale le 20 Août 2010 à 02:58:00
Tu rigoles ? Tu dors dans la tente toi !  :-

mais la question est: sous la tente toute seule ou avec...???  :-D
candice
"quand on veut, on peut!"

candice

Citation de: Zmaj le 20 Août 2010 à 01:14:13

|mode Caliméro| pourquoi j'ai pas droit a un commentaire moi???  :'(  :'(  :'(  |fin du mode Caliméro|

parce que tu fais parti du forum quand tu viens au balade et apres tu nous ignores sur le forum... tu ne participe pas réellement avec tes 8 messages!!! et ca c'est pas cool... tu sais ce qu'il te reste à faire  :sifflet:  :-D
candice
"quand on veut, on peut!"

Gand

Bon, la veille, ça me semble être suffisament tard pour que j'honore ma réputation ! Vous pouvez donc compter mon inestimable présence, ainsi que sur celle de Béné, et sur Foubinou (bon, je m'avance un peu, mais il avait l'air partant hier !)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

Citation de: Gand le 20 Août 2010 à 10:19:46
Vous pouvez donc compter mon inestimable présence
Voila ! C'est ça !  :biggrin:

Bon je viens de proposer à Néo94, il va voir, mais rien est sur. Il me redis ça plus tard.  ;)

paingrille

Citation de: Zmaj le 20 Août 2010 à 01:14:13
|mode Caliméro| pourquoi j'ai pas droit a un commentaire moi???  :'(  :'(  :'(  |fin du mode Caliméro|

Tu l'as voulu ... tu l'as eu ...

Citation de: candice le 20 Août 2010 à 04:06:29
parce que tu fais parti du forum quand tu viens au balade et apres tu nous ignores sur le forum... tu ne participe pas réellement avec tes 8 messages!!! et ca c'est pas cool... tu sais ce qu'il te reste à faire  :sifflet:  :-D

Je suis assez d'accord ...

cdm98

Citation de: paingrille le 20 Août 2010 à 00:08:15
[Org] Tous chez rafalounet ! (21/22 aout))

vous faites un GPZThon ?? super idée ! chacun apporte une piece de GPZ et la pose sur le puzzle de rafale ! ça va enfin avancer !

paingrille

Appel a contribution

Histoire que l'on samuse un peu sur la route, et que je ne connais absolument pas le coin, je propose un grand jeu concours :
trouver des coins sympa pour affiner les roadbooks !
toutes les contributions sont les bienvenue ... et on gagne ... toute mon estime :)

Voila, a vos google maps !



polishglider

je vous apporte ma contribution ...



mais je sais pas si c'est sur votre route ...

rafale


Mamykawa



Sujets Similaires (5)