bon anniv à Pierô !!!

Démarré par davidles, 18 Août 2010 à 21:08:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

davidles

:pastis:

la trentaine en plus, tout un symbole...

allez, après ça va de mieux en mieux :-D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

antho14zr7


Mamykawa

Un super anniversaire mon p'tit Pierô  :-*

Tu n'es plus célibataire, mais comme je sais que se n'est pas parce que tu es au régime que tu ne regarde pas la carte  :sifflet: :sifflet: :sifflet:




A ton gout ?????  :-D

rafale

Fais gaffe mec ! Tu d'viens vieux. Ca craint !  :-\  :-D


Bon anniv' !  ;)

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

NICO15


kekenn


nErur


sac2sable



timstripes

Ahhhhhhhhhh ! trente, l'âge de l'intelligence ! :incline:


Bon anniv', montagnard !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110


ogon59


Kamares

Ne les écoute pas Pierô , t es tout jeune mais un peu sage quand même!

Bon Anniv!

Taeron

Bon anniversaire !
T'inquiète c'est quand t'auras 2x30 ans que tu pourras t'estimer vieux !  :sifflet:

raoul

avec du retard : bon anniv !  :pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Merci les aminches...!!  :-* :-* :-* :-*

Ca fait chaud au coeur tous vos petits messages sympas...!!
Personne n'a oublié que j'étais grimpeur dans l'âme et c'est très sympa de votre part d'y avoir pensé....!!


Je ne viens plus trop poster sur le fofo, mais je suis trop occupé en ce moment pour passer du temps devant un ordinateur. Beaucoup de boulot, des bivouacs un jour sur deux, pas mal d'escalade, un peu de course à pieds, juste ce qu'il faut de rando en montagne, quelques cols pour aller voir Fab à Genève, bref, je me régale et je profite de l'été comme il se doit...!!

Au fait, j'y pense...! Je fête mes trente ans, OK, mais ma brêle, elle, a fêté ses 100 000 kilomètres en Juillet...!!  :)
Elle est en pleine forme, j'ai déjà traversé les montagnes 6 ou 7 fois depuis l'ouverture des grands cols, que du bonheur et je me régale comme au premier jour... Vite fait en faisant le compte, j'ai usé 26 pneus arrière et 15 à l'avant, pas mal pas mal..... Mais bientôt 27 car le dernier gommard ne fera pas deux fois de plus l'Izoard ou le Cormet de Roselend...!!  <D <D


Merci encore pour vos messages, et bonne soirée à tous.



Moi, je file au lit, car je suis debout depuis 3h30, et je suis cassé en deux...  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)