[Versys 650 Personnalisation] Look 2010, c'est mieux mais ...

Démarré par mi, 12 Août 2010 à 11:57:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

atprod

 :)ce zèbre réveil en moi le lion qui rugit :biggrin:
Bon franchement avec des pneus mixtes ca donne envie de tailler l'aventure.
pour le vert avec les flammes j'ai un doute combien ca coute .... surement un brin!!!
quel gaspillage!!! bon la Versys serait livrée à peindre je comprendrais mais là ?
bon tolérance tous les gouts sont dans la nature.... ca nous ramènes aux zèbres? non ?....
salut à tous :sifflet:
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

merapero

hahaha ;-) a mon age il est temps d aimer autre chose que le ... gris .. et puis apres avoir rouler ma bosse sur un peu tous les continents, j'aime les couleurs! les dernieres belles que j'ai vu... il y a presque un an.. Nord Ethiopie, sur les pistes.. Deux motards allemands autour du lac Tana.. beaux et bons moments, rares tres rares.. trop rares ici en tout cas... Et rare aussi la bas ;-) alors moi cest me faire plaiz maintenant, je sais bien que tout le monde ne le peut pas malheureusement et je reste tres respectueux de cela+++
a+ jpierre alors les gouts et les couleurs.. je les respecte toujours  ;)

mi

#102
atprod, t'es pas le seul à aimer l'aventure ;) :



Tu peux aller voir aussi ICI

Perso, je préfère quand les zébrures sont plus petites :


macdugels


atprod

 :biggrin:quand on penses le temps que ca prend soit ils ont beaucoup d'humour ou un gout à chier  ???
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

mi

Les petites zébrures peuvent être décollées facilement si elles proviennent d'un ruban d'adhésif autocollant  ;)
Après, on remplace tout cela par un logo de la police et on change radicalement de registre :biggrin:

Pour en revenir ... au look de la Versys 2, je trouve que le phare surprend. Je crois que je ne suis pas le seul. ... En fait, quand on ne voit pas le retrait intérieur (le déflecteur est très enfoncé par rapport à la vitre), perso, je pense que c'est nettement mieux.

Du coup, une lentille teintée (vendue sur le net) et basta.

Une photo pour bien expliquer ma pensée (ainsi que pour macdugels  :)) :


atprod

si tu continues comme ca, les designers de kawa vont te recruter :-D
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

mi

#107
Le plus dur, c'est de savoir pourquoi le choix de ce design  ???
C'est sûr, je l'ai déjà dit, les designers ont été "contraints" par l'existant qu'il fallait faire évoluer. Impossible de tout repenser mais plutôt s'adapter aux différents points de fixation existants par exemple et un maitre-mot : un coût réduit ...


  • Après, pourquoi la réflecteur du double phare est-il en recul ? Hypothèse : une optique plus en arrière donne un air bondissant à la moto. On parle dans la pub d'un style plus "incisif"
  • Mais alors, pourquoi la vitre est-elle en avant ? Hypothèse : pour des raisons aérodynamiques.

Il y a moyen, à mon avis, de concilier les 2 :

Retravailler le cerclage de phare mais à plus de 60€, ça fait un peu cher pour faire des essais. A moins que l'administrateur du  forum mette un bouton "Pour faire un don".
Ceux qui ne seraient pas convaincus n'ont qu'à démonter le cerclage et ensuite, ils s'éloignent de quelques mètres. Ce n'est plus la même moto ...


  • Autre question : pourquoi un cerclage des années 80 ? Hypothèse : la moto devait avoir un air sage pour s'adapter à son public !

Et si Kawa nous lit, atprod, qu'il nous envoie des messages  ;)
Eh eh, je sens que je m'emballe aujourd'hui Oo:

merapero


voila ce n'est pas fini, manque lustrage pour que les paillettes ressortent bien ;-) un debut... apres un peu plus de 500 kms ce week end et apres avoir recupéré ma bete chez Kawa Brest vendredi soir et l'avoir ramené sous une pluie diluvienne et bien que du bonheur mais je m'en doutais, pourtant sans jamais l'avoir essayé! a bientot portez vous bien jpierre

mi

Ah oui, en vidéo aussi, ça interpelle  ;)
La partie noire mat du tête de fourche gagnerait peut-être à être peinte en noir brillant.
Je trouve que le cerclage du phare s'associe bien avec la partie verte du tête de fourche. Cela forme un tout.
Très belle moto, félicitations. Tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin ?  :)


Sujets Similaires (5)