[Versys 650 Personnalisation] Look 2010, c'est mieux mais ...

Démarré par mi, 12 Août 2010 à 11:57:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

atprod

bon, j'ai beau faire un effort les stickes ca m'file des tics :-D
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

merapero

bonjour, nouveau ici, merci a toutes et tous pour tous ces posts super ;-) je passe route le 16/02 et ma Versys 2010 abs neuve, va en peinture, pour lui faire les couleurs de la Z1000 R 2011 (que je trouve superbe!) avec quelques touches perso ;-) je n'avais pas encore trop d 'idées pour la partie optique avant et je trouve tres joli de masquer en noir les parties argent... a suivre photos quand tout sera fini, enfin la premiere partie ;-) a bientot et encore merci jpierre

mi

merapero, elle n'a pas dû t'échapper, celle-là ?



D'après ce que je comprends, elle devrait être encore mieux, la tienne ...  ;)

merapero

hé hé ;-) je n'ai pas encore tout vu ici ;-) mais celle ci est tip top aussi! la mienne ne sera plus belle, juste a mon gout et differente ;-) ce que je regrette un peu sur la Versys, c'est l'optique avant.. au niveau design, trop manga a mon gout ;-( alors deja je vais faire tout ce qui est jaune orange car la Versys etant chez Kawa a Brest en promo kawa -10% avec ABS est de cette couleur ;-( bulle haute, scelle confort (peut tre retraillée ensuite) proteges poignées, poignées chauffantes, leche roue arriere, top case et valises ensuite je vais voir pour un protege reservoir baxster etc...
a bientot jp
ps j'ai vu topic sur pot Ixil double sorties bel bete mais un poil cher ....

merapero


j'espere que la video sera visible, vous la connaissez certainement et c'est aussi ce qui m'a conforté dans mon choix pour la Versys! quelle vélocité...

mi

Ah, ça fait du bien  :biggrin:
Je vois les choses clairement à présent : je comprends mieux pourquoi au premier virage, il n'y a plus personne dans les rétroviseurs  ;)

cpg

le gars avec le blouson blanc et noir devait sérieusement avoir les nerfs quand même... >:D se faire manger comme ça dans les lacets... Oo:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mi

Citation de: atprod le 30 Janvier 2011 à 14:46:18
bon, j'ai beau faire un effort les stickes ca m'file des tics :-D
T'a raison quelque part, atprod, il ne faut pas en abuser des stickers ...

Aussi, pour changer un peu, j'ai modifié l'arrière avec un support de plaque Ermax. Il s'harmonise bien avec la moto :



Pour merapero, la vue de devant, tout en noir ... ;)


merapero

voila la maquette de la "bete" ;-) manque leche roue arriere et finition réservoir.... je verrais ensuite pour double sorties Ixil etc...

mi

Merapero, super !!!!!
En regardant attentivement ta maquette, je me demandais si une peinture unique pour le tête de fourche et le cerclage du phare ne serait pas un bon coup :


macdugels

carrément jolie ta déco merapero !

sans indiscrétion ça te coûte combien une peinture comme ça ?

le tête de la moto rouge à ce moment là faut y aller à fond et faire des flammes qui partent vers l'arrière !

mi

aaaaahhh  <D
J'étais sûr que quelqu'un pourrait le prendre au premier degré ...
Le rouge est utilisé pour illustrer les propos. Il est évident que l'on peut utiliser le gris métallisé par exemple  :sifflet:

merapero

www.swaero.fr ca c'est le site de Mickael, site peut etre pas assez representatif de ce qu il est capable de faire...

bonsoir et merci pour vos remarques ;-) en fait il y avait remise 10% chez kawa sur modeles 2010 ;-) une seule a Brest avec ABS et couleur jaune/orange, pas mon truc ... je souhaitais une Z1000R 2011 mais en duo moyen bien ;-(
alors j'ai demandé a un "jeune" qui vient de s installer depuis peu de me preparer une maquette avec les bases, ou dans l idée de la Z1000R 2011.... voila l histoire..

manque le leche roue arriere et une deco peut etre sur le reservoir... je lui laisse carte blanche car j'ai deja vu des realisations et c'est tip top ;-)
ensuite il y aura top case et valises, scelle confort, poignées chauffantes, proteges poignées etc.. le tout pour rouler par tous les temps avec conditions optimum..

le prix pour la peinture complete, puisque l on part d une base jaune/orange 500 euros maxi.... et bien sur pas de stickers....

a bientot pour photos definitives.... jpierre

macdugels

#93
Citation de: mi le 07 Février 2011 à 19:15:59
aaaaahhh  <D
J'étais sûr que quelqu'un pourrait le prendre au premier degré ...
Le rouge est utilisé pour illustrer les propos. Il est évident que l'on peut utiliser le gris métallisé par exemple  :sifflet:

:-[ :biggrin: quel béta !

n'empèche que ça manque de Versys flaming !

même en ancienne génération ça le ferait :


mi


macdugels

ben disons que si tu es passionné par les zèbres, tu peux trouver ça beau...

merapero

tres joli tout ca ;-) mais je reste sur un reve de jeunesse, du vert! souvenir des H2 etc autour des halles de Rungis il y a plus de 30 ans ou les vendredis soir ou samedis, je ne sais plus... ces motos vertes et les pilotes faisaient des seances de stunt avant l heure!! :- malheureusement quelques morts aussi :-( et parmis les spectateurs.... pardon hors sujet ;-( je ne suis pas du tout mangas! formes qui manquent un poil de rondeurs ;-)
si j'avais acheté la Z1000R 2011 j'aurai bien fait un flaming mais avec du vert noir gris ;-)
a+ jp a l ouest

macdugels

ou tu lances une mode : un zebring vert - noir - gris !

La grande classe quoi...

mi

Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature ...  <D

Toujours en quête de revoir le look de la Versys 2, j'ai demandé à Kawa le prix du cerclage de phare (la pièce grise d'origine).
Le magasinier m'a dit : "environ 65 €".
Un peu cher pour moi pour faire quelques essais.
Il faut comprendre que je suis habitué aux rouleaux d'isolant électrique multi-couleurs :-D

merapero

bonne idée, vous avez de bonnes idées ici! en fait j etais partant au debut pour un 1000 varadero .... mais tres mauvais acceuil chez cette marque ou j habite ;-( donc juste en face que du bonheur et reve de jeun's! du vert quoi! et concessionaire super sympa+++++++++++++++ donc quand la 1000 Versys sortira, car ca manque dans la gamme a mon avis et bien je change et la cela sera flamme noir VERT gris! ;-)


Sujets Similaires (5)