Deroulement de mon permis..............

Démarré par Elomeo, 11 Août 2010 à 14:00:29

« précédent - suivant »

Elomeo

+1  ..............d'ailleurs hier soir, dans une énième emission sur la securité routière, une brigade de motards en civils poursuivent un type a 180 sur le periph' de Paris: le type est en pull et a un platre a la main gauche......... Oo: Oo: Oo: Oo:

En tout cas, je ne sais pas si c'est l'effet de la date de l'epreuve qu'il m'a annoncé hier......mais ce matin tout est passé presque sans probleme........le lent aller-retour, le normal evitement a Gauche et a droite et le retrogradage........... 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

......................Les fiches ! :bete: Les fiches !  :bete: Les fiches !  :bete:

Taeron

Bien sur que je plaisantais, voyons :/
Je suis désolé si vous avez pris ma vanne pour soudoyer l'inspecteur au pied de la lettre  :-[ Je suis pas de ce genre là ! Mon permis je l'ai passé réglo et sans problème, des A partout sauf à la poussette et vérifications...j'avais oublié de mentionner le casque comme élément de sécurité  :sifflet:

Sinon Elomeo ça me fait plaisir de lire que tes épreuves lent/rapide passent bien, pour le passage des fiches tu seras beaucoup plus relax si tu es sûr de ce que tu as fait lors des épreuves sur la moto. Bon apprentissage de celles-ci !  ;)

rafale

Citation de: Taeron le 22 Septembre 2010 à 16:01:28
j'avais oublié de mentionner le casque comme élément de sécurité  :sifflet:

J'veux pas cafter mais j'ai entendu quelqu'un crier : "OH LE BOULET !" dans le fond.  :sifflet:

Elomeo

Bon et ben voilà.............je sors de ma derniere lecon avant le plateau Mercredi............ :-\

Ca passe plutot pas mal ...............meme sous la pluie................ :o

J'suis parti avec une grosse "creve", un mal de gorge et de tete...........et je suis revenu avec une grosse banane.........quel pied la moto !! :-D :-D :-D

Me reste 4 fiches a travailler.........

Je flippe raisonnablement (pour l'instant.........)

Depart 6h00 Mercredi Matin !! Oo:................. 0(0

:V:

rafale

Ca sent bientôt le champagne !!!! Enfin la bière.  :-D

:pouce: :pouce: :pouce:

Taeron

Faudra arroser ça dignement si tu chopes ton plateau Elomeo ! Bonne chance  ;)

Elomeo

Elomeo

J'ai un gros doute.................j'viens de m'taper la fiche 20...Les accidents et dans mon bouquin les chiffres datent de 2003...........sur le net, je trouve que les chiffres de 2006 ! :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:

QUE FAIS JE ??? Oo:

timstripes

et ben tu parleras à l'inspecteur des chiffres de 2003, ceux de 2006 et ceux de 2009 en précisant les années

le tout est de connaître l'ordre de grandeur, non ?

mickey

Salut,
et bien "merde" pour mercredi !
On croise les doigts.
Paluche

Elomeo

JE             FLIIIIPPPPEEEEE !!!!!!!!  un peu..............

.............car j'suis "cramé" par le taff...........ce soir je demande a finir de bonne heure........j'viens seulement de rentrer après 11 h 00 de route !!!!.............les fiches ne veulent plus rentrer......... >/:< >/:< >/:< >/:<

.......mais ca va le faire Bordel...............ca va le faire !!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D

rafale

Laisses tomber les fiches pour ce soir ou tu vas tout mélanger.

Prends un PETIT apéro.  ;)

timstripes

Et si tu n'écoutes pas cet album jusqu'à la fin, tu vas échouer !

mais si t'écoutes celui là en entier, t'es sûr de réussir !

Donc patience et écoute les deux, si possible à fond dans ta caisse, ainsi tu n'auras jamais d'accident !!

Superstition, quand tu nous tiens !  :-D

Elomeo

Je ne cliquerais pas...................je ne cliquerais pas.................... :sifflet:...................... <D <D <D <D

Pour l'apero c'est bon c'est fait......................devant le DVD.................. :-D.............................. <D <D <D <D <D

Mamykawa

Je te confirme ne clic pas  <D <D <D <D

Je me suis sacrifiée pour toi et ............

<D <D <D

timstripes

ouais ban du coup, il va le louper son permis :langue:

Mamykawa

derricc

t'inquiètes y'a pas besoin de les connaitre par cœur ces p'tains de fiches   ;)

moi j'ai ouvert le bouquin 3 jours avant l'exam :-[
mais avec un peu de bon sens il y'a moyen de tenir une conversation  avec l'examinateur et c'est tout ce qu'il demande   0(0
un grand M a toi  :)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

mickey

Elomeo

Merki...................

C'est fini !

......................

...................... :-D

3 A & 1 B !!!!  C'EST BOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!

Plus qu'une etape !!

Un B aux verifs ou j'ai donné les gants au lieu du casque........... <D <D <D

Un lent sans aucun souci.............en respirant bien et en relachant les epaules, ca passe.............

Un 1er allure normal avec 23'90 !!! Oo:.............. :sifflet:

Et le 2ieme I-M-P-E-C-C-A-B-L-E !!! 0(0 0(0 0(0

Fiche 17: Un debut hesitant mais j'ai montré dès le depart que je voyais bien de quoi j'allais parler........

Un peu de cafouillage mais une aide sympa de l'inspecteur qui m'a ré-aiguillé 2/3 fois et ce fut le A !!!

TROP CONTENT !!! MERCI POUR TOUT LES CONSEILS ET AUTRES ENCOURAGEMENTS DE VOTRE PART !!!! :V:

Plus qu'a attendre patiemment  :'( ..............les dates de circu.................

Dommage pour le collegue qui etait avec moi qui a fait tomber la moto sur le lent a cause d'un stress enorme ....... :-\ :-\ :-\ :-\

J'ai ete annoncé la nouvelle a "titine" qui chante dans le garage............... :-[ ................. :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: