[ZR-7 Echappement] Faire sauter une chicane ?

Démarré par Tonyo, 28 Septembre 2006 à 11:21:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tonyo

Faire sauter la chicane sur un pot ? Ca donne quel résultat?

Plus de bruit? Plus de puissance? Plus d'amendes?

J'aimerais bien enlevé la mienne sur mon pot devil, ms je ne sais même pas comment on fait ...
Rien ne sert de partir à fond, mieux vaut arriver entier!

Raikohrican

Citation de: Tonyo le 28 Septembre 2006 à 11:21:15
Faire sauter la chicane sur un pot ? Ca donne quel résultat?

Plus de bruit? Plus de puissance? Plus d'amendes?

J'aimerais bien enlevé la mienne sur mon pot devil, ms je ne sais même pas comment on fait ...
Plus de bruit, bien sur c'est fais pour limitter le bruit à la base :-D
Plus de puissance.... Ptete 1 ou 2 dizième de cheval <D
Plus d'amende, à moins que ton pot même déchicané soit sous le seuil légal (ce qui m'étonnerait ;) ) si tu te fais choper il y a des chances :(
Après tu as 2 types de systèmes, les visées (bon ben là tu prend ton tournevis et hop) et les rivetées (là c'est plus tendu, soit tu perce à la perceuse sachant que tu pourra plus la remettre soit tu la laisse et tu roule l'esprit tranquil, mais moins bruyament ;) )
          

Tonyo

Ok! Merci :)

Ouai c'est un riveté ... Mais ce qui m'intéressait c'était surtout la puissance! Si je gagne pas tant que ça ... je m'en fou un peu :-\

Mais je verrais je percerai peut-être le rivet pour passer en solution vissé, et la je testerai ..


Encore merci pour tes infos ;)
Rien ne sert de partir à fond, mieux vaut arriver entier!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

arnaud06

 Salut perce ton rivet ca doit etre du 4mm et remplace le par une vis et un ecrou avec une rondelle grower.
le gain en puissance de quelques chevaux n'est pas significatif par contre le bruit envoutant va surement te plaire  0(0 tu peux recouper le tube de la chicane qui rentre dans le pot pour moduler le niveau sonore
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro


Sujets Similaires (5)