Blackpuma [Dieppe 76]

Démarré par blackpuma, 10 Août 2010 à 14:39:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blackpuma

bonjour a tous !!

je me presente, Julien 19 ans et demi, je me dirige en BTS NRC pour finir mes etudes

j'ai été serveur 1 ans dans un restaurant " semi-chic " ,saisonnier chez auchan en emballage boulangerie, et maintenant employé etudiant a flunch

je suis actuellement l'heureux posseseur d'une 106 que j'ai legerement mise a mon gout
( si y'a des interessés je vous metterai quelques photos )
je suis habitué des forums ( basés sur la 106 ) et habitué des rassemblements ( pourquoi pas avec vous bientot XD)

ça fait pas mal de temps que " dans ma jeunesse " je regarde les Z750, mais peut etre trop ambitieux pour mes debuts en tant que motard, donc je me dirige vers un 600 et le GSR me plais vraiment bien ! apres quelques discution avec des motards, le ZR7 semblerai etre l'idéal pour un jeune conducteur, surtout que l'assurance reste raisonnable pour elle

et puis hier j'ai regarder s'il y avais un site consacré a ce petit bolide et me voila ....

je recherche essentiellement des informations en ce qui concerne la moto
pour le moment j'aimerai me fixer les modifications que j'espere pouvoir faire d'ici quelques temps !

exemples: echappement, cligno, Xenons et d'autres choses quand j'en saurai un peu plus ...

j'aimerai bien acheter par la suite par le biais du forum car quand on est passionné, je sais ce que s'est !! quitte a faire des kilometres

tout avis ou remarques sont les bienvenue !

en esperant etre integré parmis vous

Sportivement : Julien

derricc

salut julien  ;)
bienvenu parmi nous collègue  normand  0(0
tu devrais trouver ici toute les infos nécessaire pour faire ton choix!!!

au plaisir de partager un bout de route lorsque tu auras trouver ta belle   :V:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

NICO15


blackpuma

Merci de votre acceuil !

alors pours mes debuts motard,  je suis actuellement equipé d'un scorpion EXO 700, d'une paire de gant coqué carbone, d'un textile (en attendant le cuir au moment ou j'aurais la moto) et d'une paire de furygan lucas !

je suis actuellement a la recherche d'un pantalon coqué du style treilli dans ce style
http://www.access-moto.com/produits/o/P/Patvc9.jpg (idem en attendant d'avoir les moyens d'etre full cuir )

pour le reste, je passe mon plateau la semaine prochaine normalement.

timstripes

y a ton voisin rafale qui va vite se pointer  :sifflet:


bienvenue

MiTcH

Salut et bienvenue à toi blackpuma.

Bonne chance pour ton plateau

Sanzo

Bienvenue à toi sur le Forum  :)

Tu as déjà le permis moto ou c'est prévu ?



24heuresdument, Sanzo  :-D

blackpuma

oui oui sanzon, c'est en cours ! Merci pour le plateau ! mitch

24heuresdument, j'adore  :biggrin:

Sanzo

#9
Si tu as l'occaz, essaye de te faire une petite sortie avec les Normands du forum.
C'est pas des lumières, mais tu pourras y voir une (ou plusieurs?) ZR7 à vendre  :)
Jette un oeil par ici.

edit : quel boulet je suis, tu avais déjà précisé que ton permis était en cours  :tache:

blackpuma

c'est avec plaisir que je vous offre le café ;p et oui pourquoi pas

Kamares


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

anthony 50


blackpuma

#14
plateau en poche =D sa fait zizir plus que 6 H de circu ! A A A A le pied (10 recu sur 11) maintenant y'a plus qu'a ... =D


antho14zr7


ghost-rider

Salut sa fait plaisir une deuxième dieppois tu es a quel autoécole ?
aufaite bienvenu sur le fofo

mika

bienvenue a toi black,comment de te voir ici!!!
kawa sa marche!!!!

blackpuma

je suis de criel exactement j'ai passé mon plateau a cotard, derriere point p aujourd'hui meme

sinon je suis a l'auto ecole denis (eu 76260) au plaisir de te voir :p

ghost-rider

ok félicitation pour ton plateau il est simpa le plateau de cotard n'hésite pas quand tu a le permis pour qu'on se fasse des tours et peut être qu'on pourra organiser des sorties ensemble dans la région