[Accident] ZR7 de steve45 Vs Cloture

Démarré par steve45, 06 Juillet 2010 à 23:26:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

steve45

bonjour la communauté

voila depuis le mois d'avril je possede une ZR7 n de 1999 acheté avec 9100 km

actuellement, elle en possede 11800 km, elle est au garage pour la révision des 12 000 km

je lui ai fait changer l'huile de fourche avant, car je la trouvait trop souple de l'avant, flou dans les virages, et qui avait tendance a guidonner un peu , bizarre

en meme temps, j'avais le pneu avant avec un clou dedans, donc il sera réparé également

j'ai fait installé un filtre K&N dessus, et je recherchais un silencieux, de type MIG , ou yosh, ou meme akrapovic, mais n'ayant pas trouver mon bonheur, j'ai pris un Blue Flame, une marque que je ne connaissais pas , on verra bien ce que cela vaut

j'ai egalement un probleme avec le klaxon, qui doit avoir un faux contact , il marche une fois sur 3, bizarre

voila sinon, au bout de 3 000 km, je trouve cette moto super facile a prendre en main,  pour ma première moto,

hate de reprendre la route avec elle

ps : je n'ai pas trouver la catégorie pour présenter sa moto
 

cpg

Citation de: steve45 le 06 Juillet 2010 à 23:26:53
bonjour la communauté

voila depuis le mois d'avril je possede une ZR7 n de 1999 acheté avec 9100 km

actuellement, elle en possede 11800 km, elle est au garage pour la révision des 12 000 km

je lui ai fait changer l'huile de fourche avant, car je la trouvait trop souple de l'avant, flou dans les virages, et qui avait tendance a guidonner un peu , bizarre

en meme temps, j'avais le pneu avant avec un clou dedans, donc il sera réparé également

j'ai fait installé un filtre K&N dessus, et je recherchais un silencieux, de type MIG , ou yosh, ou meme akrapovic, mais n'ayant pas trouver mon bonheur, j'ai pris un Blue Flame, une marque que je ne connaissais pas , on verra bien ce que cela vaut

j'ai egalement un probleme avec le klaxon, qui doit avoir un faux contact , il marche une fois sur 3, bizarre

voila sinon, au bout de 3 000 km, je trouve cette moto super facile a prendre en main,  pour ma première moto,

hate de reprendre la route avec elle

ps : je n'ai pas trouver la catégorie pour présenter sa moto

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1592.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

Citation de: steve45 le 25 Février 2010 à 00:12:37
pour la bordeau, voici la réponse
CitationBONJOUR, G ACHETE CETTE MOTO EN NOVEMBRE 2007 DAN UN CONCESSIONNAIRE AU TREPORT, EL AVAI ENVIRON 28000KMS, DONC C PA UNE PREMIERE MAIN. JE LAI FAI GRAVE ET REGLE KAN JE LAI U, G FAI UNE VIDANGE ET UNE SYNCHRO ENTRE MARS ET AVRIL 2009 CHEZ HONDA, MAI JE NAI PA RETROUVE LA FACTURE. LES CONSOMMABLE SON EN BON ETAT JE PENSE, LE POT EST HOMOLOGUE. A MA CONNAISSANCE JE CROI KEL AVAI U UNE PETITE GLISSADE, C T UNE MOTO KI NAVAI PA ROULE DEPUI UN BON MOMENT. PR RESUMER, JAVAI ACHETE CETTE MOTO PR PASSER 24MOIS DASSURANCE PR UNE SPORTIVE, DONC C PR CELA KEL A PRI K 5000KMS EN + DE 2ANS. ET DONC LA MOTO ETAI BLEU MAT, AVEC LES ROU NOIR, ET COMME JE BOSSAI DAN LA PEINTURE, JEN AI PROFITE PR LA REPEINDRE A MA FACON. ENFIN VOILA, JESPER AVOIR REPONDU A VOTRE ATTENTE, CORDIALEMENT...

Oo: Oo: Oo:
ben j'espere qu'il entretient mieux sa moto que son orthographe !!! Mon dieu, mon fils de 8 ans écrit mieux que ça !

DarKMaNn

Citation de: cdm98 le 07 Juillet 2010 à 10:07:52
Oo: Oo: Oo:
ben j'espere qu'il entretient mieux sa moto que son orthographe !!! Mon dieu, mon fils de 8 ans écrit mieux que ça !

+1
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

steve45

et voila première chute avec mon ZR7,

-> bilan moto : fourche, T inférieur et supérieux, 2 jantes, phares, compteur ,support cale pied arrière droit, et support cale pied avant droit avec la platine qui tiens le selecteur de vitesse, coque arrière, et la bulle, je dois oublier 2 ou 3 petits détails, mais dans les grandes lignes, c'est ça.

-> bilan motard : 2 cotes droit félés, quelques douleur musculaires, le coxis aussi, bref rien de grave, le cuir déchiré ,

je vais voir pour passer la moto au marbre au cas ou, voir si le chassis n'a pas bouger, et s'il n'a pas bouger, je pense que je vais la refaire, dite moi si sa vaut le coup

merci d'avance
 

cpg

Citation de: steve45 le 07 Août 2010 à 22:19:22
et voila première chute avec mon ZR7,

-> bilan moto : fourche, T inférieur et supérieux, 2 jantes, phares, compteur ,support cale pied arrière droit, et support cale pied avant droit avec la platine qui tiens le selecteur de vitesse, coque arrière, et la bulle, je dois oublier 2 ou 3 petits détails, mais dans les grandes lignes, c'est ça.

-> bilan motard : 2 cotes droit félés, quelques douleur musculaires, le coxis aussi, bref rien de grave, le cuir déchiré ,

je vais voir pour passer la moto au marbre au cas ou, voir si le chassis n'a pas bouger, et s'il n'a pas bouger, je pense que je vais la refaire, dite moi si sa vaut le coup

merci d'avance

ha oui ..quand même... !!!  :'(

ben prends déjà le temps de te remettre comme il faut physiquement...

apres pour ce qui est du marbre ... perso je change la moto...  :'(

pas d'assurance ...? tu étais au tiers et tu t'es planté tout seul ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

steve45

alors je me suis planté tous seul, et moi j'ai volé dans l'angle d'une cloture d'une entreprise, donc je vais essayer de m'arranger avec l'entreprise pour changer la cloture a l'amiable,

normalement , le marbre n'est pas toucher , d'après mon garagiste, mais il m'a conseiller de quand meme la passer pour etre sur

si le marbre est touché, c'est clair que je change de bécanne

ensuite , je suis assuré au tiers plus, je n'ai pas le dommage tous accident, donc cela va etre tendu si je fais marcher l'assurance, par contre , il me rembourserai mon casque et mon cuir il me semble, maintenant, faut que je me renseigne si lorsque c'est un accident responsable, est ce qu'il me le rembourse quand meme
 

derricc

ben t'as pas perdu de temps   :'(

heureux que tu t'en sorte bien  ;)

vu le nb de km de ta machine faut voir si ça vaut le coup de la refaire !!
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Sanzo

Putain mec j'espère que tu vas vite te remettre  !!!!  :-\
Si ça part trop loin dans ces histoires de marbre, à mon avis faut pas que tu stoppes assez vite.
Niveau tunes je suis pas sûr que tu puisses y gagner beaucoup, mais surtout, niveau temps, t'es pas arrivé mon pote.

Bon en tous cas, vivement que la santé se rétablisse comme il faut. Je dois passer à Ramoulu dans pas trop longtemps, si tu es dans le coin je peux passer te saluer.

NICO15

Rapide la première chute. Ben... remets toi vite, et tiens nous au jus. Bon courage mec  ;)

rafale


nErur

Courage, mais vu les dégâts, je suis pas sur que tu ça te coute moins cher de la réparer plutot que d'en racheter une  :-\

steve45

merci a tous pour votre soutien

en tous cas tu verra par toi meme sanzo  , car ma moto est justement a ramoulu  en attente pour l'instant

après , elle n'a que 13400 km, on verra bien déja si le gars a qui j'ai cassé la cloture est d'accord a s'arranger a l'amiable, car sinon, je serais obligé de faire marcher l'assurance

je repars sur bordeaux cette semaine, et reviens vendredi prochain, et samedi je vais a ramoulu justement,  faire le listing de se qui est a changer dessus.

au pire renvoi moi ton numéro stp, car j'ai perdu tous mes contacts y a 3 mois de sa
 

Mamykawa

Tout d'abord bon rétablissement !! Prend bien le temps de te rétablir, déconne pas avec toi !

concernant ton assurance :

Citationje suis assuré au tiers plus, je n'ai pas le dommage tous accident, donc cela va etre tendu si je fais marcher l'assurance, par contre , il me rembourserai mon casque et mon cuir il me semble, maintenant, faut que je me renseigne si lorsque c'est un accident responsable, est ce qu'il me le rembourse quand meme

Si tu n'ai pas en tous risques : pas de remboursement pour toi, tout est à ta charge !! C'est la différence entre le Tous risques et le tiers (tiers plus ou non) !

Pour le casque et le blouson j'ai aussi un gros doute  :(

Par contre ton assureur prendra forcement en charge les dégâts causés au tiers (l'entreprise), avec certes un malus voir augmentation de ta prime pour la prochaine date anniversaire de ton contrat ! Mais si ta belle est déclaré RSV, il va falloir payer le tiers plus remplacer ou réparer ta belle alors réfléchi bien !!!


nErur

Mamy même un Lundi à 0h21 elle bosse !

Oo:


Stakhanoviste !

steve45

Citation de: Mamykawa le 09 Août 2010 à 01:21:25
Tout d'abord bon rétablissement !! Prend bien le temps de te rétablir, déconne pas avec toi !

concernant ton assurance :

Citationje suis assuré au tiers plus, je n'ai pas le dommage tous accident, donc cela va etre tendu si je fais marcher l'assurance, par contre , il me rembourserai mon casque et mon cuir il me semble, maintenant, faut que je me renseigne si lorsque c'est un accident responsable, est ce qu'il me le rembourse quand meme

Si tu n'ai pas en tous risques : pas de remboursement pour toi, tout est à ta charge !! C'est la différence entre le Tous risques et le tiers (tiers plus ou non) !

Pour le casque et le blouson j'ai aussi un gros doute  :(

Par contre ton assureur prendra forcement en charge les dégâts causés au tiers (l'entreprise), avec certes un malus voir augmentation de ta prime pour la prochaine date anniversaire de ton contrat ! Mais si ta belle est déclaré RSV, il va falloir payer le tiers plus remplacer ou réparer ta belle alors réfléchi bien !!!

tous d'abord merci

j'ai appelé mon assurance, donc pas de remboursement, ni meme au tiers car le tiers n'ai pas identifiable , il faut que se soit un pieton, un animal ou un véhicule

en tous cas je me suis arrangé avec l'entreprise, je vais réparer la cloture moi meme avec mon beau pere maçon .

et plus qu'a voir pour la moto maintenant, je vous tiendrais au courant

merci a tous en tout cas
 

Happy_Wizard

Citation de: steve45 le 07 Août 2010 à 22:19:22
et voila première chute avec mon ZR7,

-> bilan moto : fourche, T inférieur et supérieux, 2 jantes, phares, compteur ,support cale pied arrière droit, et support cale pied avant droit avec la platine qui tiens le selecteur de vitesse, coque arrière, et la bulle, je dois oublier 2 ou 3 petits détails, mais dans les grandes lignes, c'est ça.

-> bilan motard : 2 cotes droit félés, quelques douleur musculaires, le coxis aussi, bref rien de grave, le cuir déchiré ,

je vais voir pour passer la moto au marbre au cas ou, voir si le chassis n'a pas bouger, et s'il n'a pas bouger, je pense que je vais la refaire, dite moi si sa vaut le coup

merci d'avance
Ah mince! Ca fait beaucoup de dégâts pour peu de conduite.  :(
J'espère au moins que depuis la chute tu as déjà moins mal (oui désolé: je découvre à peine le topic).

Pour l'assurance, ce que j'avais déduis de mon démarchage c'est que quand on est au tiers, il vaut toujours mieux s'arranger à l'amiable (tant que les dégâts ne sont que matériel). Et pour les accessoires, il faut en général avoir une assurance de fou (genre Mutuelle des Motards avec options) pour que ça soit couvert.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

j'ai séparé et déplacé le récit de ton accident...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

merde !!! l'essentiel est que te remettes bien !


J'serais toi, je ferais un procès à l'entreprise: qu'est-ce qu'elle fichait là, la clôture, non mais !


Sujets Similaires (5)