[CR] La Garde Guerin (48 Lozere) 8-8-2010

Démarré par cpg, 09 Août 2010 à 00:41:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

donc en remplacement de la sortie prévue à la base ..vu que nous n'étions plus que trois...

nous avions décidé d'aller faire plutôt un tour en altitude afin de trouver un peu de fraicheur....

pas de Road book precis a la base..nous sommes parti a 14 heures pour une balade de 1h30 à 2h et nous sommes finalement renté a 19h30....

c'est le probleme quand on décide au fur et a mesure de l'étape suivante... :-D :sifflet:

nous partons donc pour Villefort et son lac




Là, après la pause cigarette...(pas bien...) mes acolytes décident d'aller boire une bière chez les moines trappistes a notre dame des neiges un peu plus haut....

nous reprenons la route et a la sortie du col je vois sur la droite....

La Garde Guerin village medieval....

hop ...cligno et parking....


un petit coup d'oeil au panorama avec les gorges du Chassezac


puis nous faisons un petit tour dans le village














Ensuite nous reprenons la route jusqu'à la trappe

nous garons les motos, une bière trappiste pour eux un coca pour moi et nous reprenons les motos...

La fraicheur n'étant toujours pas au rendez vous, Remi abandonne le blouson dans le top caisse et c'est Goldorak qui se met au guidon de la Mamie  :biggrin:




Nous prenons le chemin du retour via Mende...et sa cathédrale...le col de montmirat et les Menhirs que je n'ai toujours pas vu, Le pont de Montvert et son ambiance balnéaire...ça fait bizarre de se retrouver dans un bouchon dans ce coin perdu.... Oo:, le petit village de Vialas et enfin la route de la grand Combe...



Bilan de la journée...

Manu à bien avancé son rodage  :-D
j'ai fini la BdP de mon pneu avant  >:D
J'ai failli me manger une biche ou un jeune cerf, qui a eu l'excellente idée de faire demi tour juste devant ma roue avant....
et nous étions tous les trois bien claqués par ces 140 kilomètres prévus au départ et qui se sont transformés en 240 au final...

et pour conclure pour ceux qui voudrais faire la balade en question voici le RB



Donc encore un CR qui n'aura pas énormément de commentaires...j'en ai l'habitude...Mais si ça peut donner envie à certains de venir faire un tour dans le coin ... j'aurai atteins mon but..et si vous venez me dire bonjour se sera encore mieux....

Bonne balade à tous et gaffe sur la route
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


nErur


rafale


Mamykawa

Alors par quoi je commence .........

Jolies photos et commentaires sympa  :)

Ensuite :
Citationmes acolytes décident d'aller boire une bière chez les moines trappistes

Et tu compte nous y emmener quand  :sifflet: :sifflet:

CitationRemi abandonne le blouson dans le top caisse et c'est Goldorak qui se met au guidon de la Mamie

Je ne suis pas une fille facile Môssieur !!!!

CitationManu à bien avancé son rodage
c'est toi qui le dit car pas une photo de lui sur sa belle  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Citationj'ai fini la BdP de mon pneu avant
:fume: :fume:

CitationJ'ai failli me manger une biche ou un jeune cerf, qui a eu l'excellente idée de faire demi tour juste devant ma roue avant....
et nous étions tous les trois bien claqués par ces 140 kilomètres prévus au départ et qui se sont transformés en 240 au final...

Contente de savoir que tu n'as rien !!! Mais la pauvre bête, elle a dut avoir terriblement peur  :-D :-D

Vraiment désolé de n'avoir pu me joindre à vous, quand je pense que je suis debout depuis 5 heures du mat pour faire un broc ou j'ai vendu pour 2.50 euros ........
La vie est parfois trop injuste !!!

Merci CPG pour ce CR  :excellent:




zefred

merci pour ce cr cpg, ça donne envie d'y aller, alors je rejoins mamy, quand est-ce que tu nous y amenes ? hein hein ? chouette tofs aussi.
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Pierreafeu

 0(0 j'adore ces paysages c magnifique, vas falloir y allez...

timstripes


NICO15

Super parcours, sympa de le partager. J'aurais comme mamy, aussi aimé partager la binouze.... Un jour peut être....
Merci CPG

Mamykawa


timstripes

Citation de: Mamykawa le 09 Août 2010 à 03:00:13


Vraiment désolé de n'avoir pu me joindre à vous, quand je pense que je suis debout depuis 5 heures du mat pour faire un broc ou j'ai vendu pour 2.50 euros ........
La vie est parfois trop injuste !!!



candice

je suis d'accord avec pierreafeu il va falloir venir... car ca donne tres tres envie tout ca...  :biggrin: et moi aussi il faut que je rode titine (et moi car il me manque beaucoup d'experience!!!) :sifflet:
cr tres agreable à lire... un de plus qui me dit que je suis à deux doigts de craquer... surtout depuis que... non rien.
candice
"quand on veut, on peut!"

HotCmel

IL a l'air d'etre sympa ce coin  0(0 , CPG on ai jamais passé par la ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Citation de: timstripes le 09 Août 2010 à 17:58:56
Citation de: Mamykawa le 09 Août 2010 à 03:00:13


Vraiment désolé de n'avoir pu me joindre à vous, quand je pense que je suis debout depuis 5 heures du mat pour faire un broc ou j'ai vendu pour 2.50 euros ........
La vie est parfois trop injuste !!!



Citation de: Mamykawa le 09 Août 2010 à 14:46:32
Citation de: timstripes le 09 Août 2010 à 12:50:24
ben mamy, t'as vendu sac2 ?  Oo:

:?:


Je viens seulement de comprendre  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

2€50 c'est encore trop cher payé  :-D :-D :-D





:dehors2:


pierô

Citation de: cpg le 09 Août 2010 à 00:41:39
Donc encore un CR qui n'aura pas énormément de commentaires...j'en ai l'habitude...


Rhôôoo.... Bah ouais, mais t'es marrant toi.  :biggrin:

Tu fais des CR à tour de bras, on n'a pas l'temps de réagir que déjà PAF, un nouveau tout frais à lire...  :-D




Je dois dire qu'entre autre, c'est grâce à toi que j'ai eu la curiosité de visiter la corniche des Cévennes...!!
Et bien sans toi, je passais à côté d'un monumental morceau de plaisir...!!  :-*



Merci pour tous tes CR CPG, toujours bien propre, concis et bien présentés, le top quoi....!  :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

Citation de: pierô le 15 Octobre 2010 à 06:48:27
Citation de: cpg le 09 Août 2010 à 00:41:39
Donc encore un CR qui n'aura pas énormément de commentaires...j'en ai l'habitude...


Rhôôoo.... Bah ouais, mais t'es marrant toi.  :biggrin:

Tu fais des CR à tour de bras, on n'a pas l'temps de réagir que déjà PAF, un nouveau tout frais à lire...  :-D




Je dois dire qu'entre autre, c'est grâce à toi que j'ai eu la curiosité de visiter la corniche des Cévennes...!!
Et bien sans toi, je passais à côté d'un monumental morceau de plaisir...!!  :-*



Merci pour tous tes CR CPG, toujours bien propre, concis et bien présentés, le top quoi....!  :-*

toi, tu veux que j'aille te flatter sur le tien.....  :sifflet:  :-D  >:D

laisse moi le temps de le lire d'abord  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

 <D <D <D

Meuh non, j'espère juste te faire un peu envie....
Et je ne doute pas que tu auras un petit rictus de bave après quelques photos...  :-D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (4)