Jeude Padawan cherche ancien maitre Jedi

Démarré par Kakawete, 05 Août 2010 à 06:24:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kakawete

Bonjour à vous tous,
Je me présente, Mathieu, j'habite dans le sud de la France, à Nîmes pour être plus précis.
J'ai 26ans, je travaille dans la maintenance éolienne, et je suis donc entrain de passer mon permis. Si tout va bien, d'ici vendredi je serais titulaire de saint gral  :)

J'ai trouvé ce forum car, je cherchais une moto pour un débutant comme moi, et de partout sur les différents forum divers et variés, on n'as su que me conseiller, une ZR7. Mon utilisation prioritaire sera bien entendu les ballades à deux.

Je ne possède pas encore ma moto, ca viendra avec le temps, d'ici un mois, un jours, une semaine? On verra bien  :)
J'espère trouver tout l'aide nécessaire dont j'aurais besoin pour bricoler ma future, ce que dont je ne doute pas un seul instant, et qui sait, peut être faire des rencontres sympathique (amicale hein ;) ).

Voilà, hésitez pas a me demander quoi que ce soit si votre curiosité l'exige, je répondrais avec plaisir.
A très vite sur le forum  :)

PS : Je ne suis pas insomniaque, uniquement en vacances, et j'ai abusé de la sieste hier  ;)

NICO15

:bienvenue: à toi. Tu trouveras ici toute l'aide, les conseils et l'assistance que tu cherches.

anthony 50


MiTcH

Bienvenue à toi.

Tout le monde a bien raison, un ZR-7 pour commencer est la meilleure des motos. En plus, comme tu n'as pas encore la tienne, va voir dans la partie annonce du forum, il y en a à vendre.

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

rafale

Salut Kakawete !

Bienvenue !  :)


J'me permet de te poser une question, si elle est indiscrète ne réponds pas ou fais le par MP si ça te dérange :
Quels diplômes ou formation tu as pour bosser sur le parc Eolien ?
En quoi consiste ton job au jour le jour ?

Désolé aucun rapport avec la moto mais ça m'intéresse.  ;)

STEREO


Slayn