Jeude Padawan cherche ancien maitre Jedi

Démarré par Kakawete, 05 Août 2010 à 06:24:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kakawete

Bonjour à vous tous,
Je me présente, Mathieu, j'habite dans le sud de la France, à Nîmes pour être plus précis.
J'ai 26ans, je travaille dans la maintenance éolienne, et je suis donc entrain de passer mon permis. Si tout va bien, d'ici vendredi je serais titulaire de saint gral  :)

J'ai trouvé ce forum car, je cherchais une moto pour un débutant comme moi, et de partout sur les différents forum divers et variés, on n'as su que me conseiller, une ZR7. Mon utilisation prioritaire sera bien entendu les ballades à deux.

Je ne possède pas encore ma moto, ca viendra avec le temps, d'ici un mois, un jours, une semaine? On verra bien  :)
J'espère trouver tout l'aide nécessaire dont j'aurais besoin pour bricoler ma future, ce que dont je ne doute pas un seul instant, et qui sait, peut être faire des rencontres sympathique (amicale hein ;) ).

Voilà, hésitez pas a me demander quoi que ce soit si votre curiosité l'exige, je répondrais avec plaisir.
A très vite sur le forum  :)

PS : Je ne suis pas insomniaque, uniquement en vacances, et j'ai abusé de la sieste hier  ;)

NICO15

:bienvenue: à toi. Tu trouveras ici toute l'aide, les conseils et l'assistance que tu cherches.

anthony 50


MiTcH

Bienvenue à toi.

Tout le monde a bien raison, un ZR-7 pour commencer est la meilleure des motos. En plus, comme tu n'as pas encore la tienne, va voir dans la partie annonce du forum, il y en a à vendre.

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

rafale

Salut Kakawete !

Bienvenue !  :)


J'me permet de te poser une question, si elle est indiscrète ne réponds pas ou fais le par MP si ça te dérange :
Quels diplômes ou formation tu as pour bosser sur le parc Eolien ?
En quoi consiste ton job au jour le jour ?

Désolé aucun rapport avec la moto mais ça m'intéresse.  ;)

STEREO


Slayn

Salut et  :bienvenue: à toi :)

En effet la ZR7 est une excellente moto :)
J'ai moi même passé mon permis le 11/06 et pris un ZR7 une semaine plus tard et c'est que du bonheur :)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

:bienvenue: à toi dans le temple du ZR7 !


Si tu en cherches un, va vite à la section petites annonces, il y en a plusieurs qui sont vraiment très intéressante, et pour la plupart, ce sont des membres du forum, donc des gens connu, avec lesquels tu n'auras aucunes surprises !  ;)

Kakawete

Petite précision, je tombe presque amoureux du Versys.
Pour une première moto vous me conseillez quand même le ZR7? Sachant que je vais faire beaucoup de duo, ou alors vous me conseillez un Versys, sachant que ca engendre un petit crédit pour l'achat.


rafale, je t'avais oublié haaaaaaaaaaa
Désolé :)

Alors j'ai passé un BTS en Maintenance Industrielle.
Mon boulot consiste donc a entretenir les différentes machines que l'on vend.
Au quotidien, le travail tourne on va dire à 60% de préventif, et 40% de curatif.
Tu as des semaines ou tu va faire du service (graissage, prise de jeux, changement de pièces d'usure, etc..)
Et d'autres semaines ou tu es en équipe de dépannage, donc tu attends qu'on t'appelle pour allez voir la casse ou la panne qu'il peut y avoir.
Et ensuite il y a des semaines d'échanges de pièces planifiés. Par exemple dans deux semaines je suis planifié 3 semaines pour un changement de boite.
Et enfin il y a les accompagnement clients/sous traitant. Des visites clients, et des accompagnement de sous traitant qui viennent certifier le palan, ou les montes charges, etc...

Elomeo

Un peu a la bourre..................mais Bienvenue........................ :sifflet:

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

Salut voisin bon courage la suite ! :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

MiTcH

Citation de: Kakawete le 22 Août 2010 à 22:21:13
Petite précision, je tombe presque amoureux du Versys.
Pour une première moto vous me conseillez quand même le ZR7? Sachant que je vais faire beaucoup de duo, ou alors vous me conseillez un Versys, sachant que ca engendre un petit crédit pour l'achat.

Bah si t'es tombé amoureux, la question ne se pose plus. Si la moto est un loisir, aucune hésitation à avoir si ton budget te le permet. Je ne pense pas, vu les retours des membres ayant un Versys, qu'il soit mauvais pour le duo.
Mon seul conseil : fais toi plaise...

Kamares

je confirme que le versys est ok en duo, mais certainement un peu moins confort que le ZR7...
il faut aimer être haut perché (bonne vision!).
Les suspattes encaissent très bien.
(le duo était un de mes critères pour le choix de ma versys)

au fait:
:bienvenue:

quoi je suis en retard?


cdm98

Citation de: Kamares le 23 Août 2010 à 09:33:48
je confirme que le versys est ok en duo, mais certainement un peu moins confort que le ZR7...
+1

Citation de: Kamares le 23 Août 2010 à 09:33:48
quoi je suis en retard?
+1

Mamykawa


Kakawete

Ok, donc ca sera un ZR7 :)
Confort de madame oblige ;)

Mamykawa


MiTcH

Citation de: Kakawete le 23 Août 2010 à 22:49:15
Ok, donc ca sera un ZR7 :)
Confort de madame oblige ;)
Oula, alors moi perso, mon ZR7 est avec la selle d'origine et lors de grande rando, on a mal aux fesses avec mon sds. Peut-être qu'avec une selle confort c'est le top !!!

S'il n'existe pas, créer un sujet pour avoir l'avis d'un plus grand nombre...


Sujets Similaires (5)