[Versys 650 Presentation] ma versys

Démarré par bigdave, 03 Août 2010 à 14:28:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bigdave

Salut à tous,

Après avoir vendu mon KTM 625 SC de 2002 je viens d'acheter une versys abs 2007 orange candy.
A priori gros changement mais pas tant que ça
Je venais de Savoie (mais originaire de RP) ou mon supermot dans les routes de montagne s'exprimait pleinement mais moins ici à Paris
j'ai 36 ans et mon historique moto est le suivant:

Bandit 400
Honda VFR 400 R
XJR 1300 SP
Z750 S 
Z750
Z1000
Speed Triple 
KTM 625 SC
Versys ABS
Ma machine est équipée d'une bulle haute, tampons, poignées chauffantes, selle bagster,leche roue ermax
27000 km
pneus pilot road 2

je suis très surpris par cette moto
c'est un rail, j'ai déjà toute confiance en elle. confortable, moteur suprenant, conso super.
Peut etre vais je changer le pot mais j'ai peur de perdre de l'agrément. quand j'ai changé les pots sur mon Z1000 j'ai du mettre un power commander!!!
des avis?

cpg

manque plus que des photos  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares

ne change pas le pot, le bruit est sympa et discret et tu ne gagneras pas grand chose.
(même si j aime bien le bruit de certains, au quotidien l origine est parfait)

c est juste mon avis of course!

bigdave

Bon et bien cela fait 2 semaines que j'ai ma Versys.
Je suis très agréablement surpris.
C'est vraiment une bonne à tout faire!
Confortable, pas de vibrations notoires ni dans la tête de fourche ni dans les repose-pieds comme beaucoup en souffrent, J'ai une bulle haute qui il est vrai dévie le vent dans le haut du casque.
J'ai un siège confort alors de ce côté la pas de soucis pour mes fesses
Je suis rapide avec, j'ai confiance, sur un gros rond point je suis plus rapide qu'avec ma 625 KTM de la mort qui tue!
C'est pour dire.
Elle consomme pas grand chose.
Elle lève mais qu'en première à l'accélération (bon la Katoche de ce niveau la c'était autre chose mais c'est pas le même genre de machine)
Les 3 seuls points négatifs sont la béquille (pas facile à descendre) les cale pieds à l'arrêt qui sont sur le chemin des jambes et le  le frainage: ça manque de puissance et trop progressif. Ce dernier étant le gros point négatif en fait, je comprends pas que ce soit si mauvais. Bon ça freine mais c'est le pire que j'ai jamais eu niveau performances


Sujets Similaires (5)