[Photo perso] La grosse bête !

Démarré par tipitch59, 22 Mai 2013 à 02:03:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tipitch59

Bonsoir !

Je reviens un an après l'achat du Zr7 ! Toujours sur Dunkerque (avec la pluie bien entendu)

Voilà comme il est beau : (Je l'ai pas gardé longtemps celui là.)



Je me suis trompé. Voilà :



Ca c'est la bête ! Kit 75, pot MK, carbu 21.... ! Je plaisante ça n'avançait pas (vraiment !)

Après le teinturier : ORANGE KAWASAKI !



Je me rapprochais tout doucement de Kawasaki. Pour arriver à cela :



La plus belle ! (ou le plus beau, mais moi c'est une femelle  :-*)

Je l'ai eu à 47 400kms en Avril 2012. Je l'ai bridée en 34 cv (pendant un mois, CHUT c'est une blague  >:D)
Elle a aujourd'hui 49990 kms ! (Oui je ne roule pas énormément, mais j'ai la voiture à côté, et vu le temps pourri...)

Depuis que je l'ai eu, j'ai fait :
- Changement joint spy fourche + caches poussière et huile 15w40 :


- Plaquettes arrières neuve + nettoyage complet + purge
- Nettoyage étrier avant + purge
- Vidange bien entendu ! (10w40, filtre à air/filtre à huile obligé)
- Pneu avant


1500kms après, embrayage qui patinait, accoup à bas régime. J'ai cherché un peu :

- Changement embrayage (disques lisses, garnis, ressorts)
- Pastilles soupapes (j'avais des jeux soupapes négatifs à l'échappement..) + joints (cache, demi lunes)
- 4 bougies
- Changement rétro pour ceux d'origine. (j'avais une grosse promo lors de ma commande, et j'aime bien bien voir !)
- Rajout des clignos led sur les côtés de la plaque (j'avais des "oeils de chats", vraiment pas pratique, je les ai laissés, et mis les nouveaux en parallèles, ça évite de les enlever et abimer la peinture car ils sont collés)



Et comme je n'avais toujours pas de ralenti très stable, je me suis permis d'acheter un CARBTUNE. Très simple d'utilisation, et très pratique :

Après synchro :



- Ajout d'un kit xenon (je voyais vraiment rien avec l'ampoule d'origine, même en plein phare, je l'ai donc changé pas pour le style mais pour la vision ! Apoules 6000k). J'avais mis des rallonges (c'est de la merde, l'ampoule s'allumait quand elle voulait, j'ai donc retiré les rallonges : Parfait) + veilleuse led


Voilà tout ce que j'ai fait pour le moment ! Ah oui, si des gens ont besoin d'aide pour leurs moto (mécanique ou autres, ils peuvent demander, j'essaierai de les aider ou répondre  :))

Bon, c'est long mais quand on aime on ne compte pas  <D






mickey

 :excellent:  merci pour les tofs de TA jolie bleue  :)

maxen

#2
Une jolie évolution au niveau des machine, qui au passage sont superbe, pas mal la grosse bête, cette phrase me fait penser au visiteur quand  Godefroy de Montmirail, dit « le Hardi » tue sont beau futur beau père -->

tipitch59

Toi aussi t'as une jolie bête !

Ouvre un sujet pour ta propre bête, ça sera plus facile  :)

Repi17

ça ressemble comme deux gouttes (grosse gouttes) d'eau à ma présentation ! Je demande des droits d'auteurs  :-D
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

Dirt Diver

Citation de: tipitch59 le 16 Janvier 1970 à 23:19:37
si des gens ont besoin d'aide pour leurs moto (mécanique ou autres, ils peuvent demander, j'essaierai de les aider ou répondre  :))

Ouai tu peux venir faire ma synchro et mes pastilles si tu t'embetes ;D

tipitch59

Citation de: Repi17 le 22 Mai 2013 à 19:11:42
ça ressemble comme deux gouttes (grosse gouttes) d'eau à ma présentation ! Je demande des droits d'auteurs  :-D


Arrête de me gratter de l'argent !!!

Citation de: Dirt Diver le 22 Mai 2013 à 19:30:36
Citation de: tipitch59 le 16 Janvier 1970 à 23:19:37
si des gens ont besoin d'aide pour leurs moto (mécanique ou autres, ils peuvent demander, j'essaierai de les aider ou répondre  :))

Ouai tu peux venir faire ma synchro et mes pastilles si tu t'embetes ;D

Tu sais pas le faire, ou c'est parce que t'as la flemme ?  :biggrin:
Moi ça ne me dérange pas de t'aider  ;)

Dirt Diver

Citation de: tipitch59 le 22 Mai 2013 à 22:06:02
Citation de: Repi17 le 22 Mai 2013 à 19:11:42
ça ressemble comme deux gouttes (grosse gouttes) d'eau à ma présentation ! Je demande des droits d'auteurs  :-D


Arrête de me gratter de l'argent !!!

Citation de: Dirt Diver le 22 Mai 2013 à 19:30:36
Citation de: tipitch59 le 16 Janvier 1970 à 23:19:37
si des gens ont besoin d'aide pour leurs moto (mécanique ou autres, ils peuvent demander, j'essaierai de les aider ou répondre  :))

Ouai tu peux venir faire ma synchro et mes pastilles si tu t'embetes ;D

Tu sais pas le faire, ou c'est parce que t'as la flemme ?  :biggrin:
Moi ça ne me dérange pas de t'aider  ;)
Bah nan je sais pas le faire, en même temps je ne me suis jamais penché sur le sujet (surtout les pastilles).


Sujets Similaires (5)