[Piste] le 5 Aout à Lédenon

Démarré par Mamykawa, 28 Juillet 2010 à 21:30:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Salut à tous,

Juste pour vous signaler que Pierreafeu et votre Mamy préférée participent aux Journées Portes Ouvertes de la FFM !!!

Donc si le Jeudi 5 vous êtes du coté de Lédenon venez nous voir, Il n'y a pas d'inscription nécessaire à l'avance pour les accompagnants !!!

CPG : toujours OK pour être le photographe officiel ???  :photo: :photo:

:motard: :motard: :houra: :houra: :houra:

cpg

on devrait pouvoir descendre avec ma fille  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zefred

autant, je viens avec mon fils, histoire qu'il voit des vrais motos :-)
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Mamykawa

Citation de: zefred le 28 Juillet 2010 à 21:45:13
euh, c'est à quelle heure ?


Bin justement c'est la question qu'on se pose  :?: :?:

Je téléphone demain pour en savoir plus !!!

nErur

N'oublie pas de commander des rétros à l'avance, comme ça, si tôt tombée, tu pourras les changer et repartir !  :-D

Mamykawa

Tu rigoles ..... je les enlèves avant  <D <D <D


cpg

ben oui...pour pas voir le premier qui va lui prendre un tour.... :-D :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Moi j'aimerais bien venir vous voir. Est-ce que quelqu'un connaît un itinéraire sympa à partir de Montpellier?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

Citation de: Happy_Wizard le 29 Juillet 2010 à 15:27:29
Moi j'aimerais bien venir vous voir. Est-ce que quelqu'un connaît un itinéraire sympa à partir de Montpellier?

franchement ...non

en passant par Nimes tu en a pour 45 mn  sous réserve que ce ne soit pas trop le bordel à Lunel...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 29 Juillet 2010 à 15:27:29
Moi j'aimerais bien venir vous voir. Est-ce que quelqu'un connaît un itinéraire sympa à partir de Montpellier?

A par faire un truc du genre



Rien de vraiment viroleux !!!

Mais par contre viens j'ai une bonne caisse de tacles pour toi  >:D >:D  :-D <D

Citation de: cpg le 29 Juillet 2010 à 01:26:27
ben oui...pour pas voir le premier qui va lui prendre un tour.... :-D :sifflet:

Non juste pour bien rester concentrée sur ceux de devant qui vont pleurer quand je vais les passer  :-D

Bon donc des News :

Les Pilotes, c'est à dire Pierreafeu, moi et les figurants, nous entrons dans les paddocks  pour 9h.

Après un breif les tours commence, il vont s'enchainer jusqu'à 12h.

12h / 13h pause pour s'alimenter. C'est le moment que les poireaux vont choisir pour sortir les meilleurs excuses à 2 balles digne de l'ancestrale mauvaise foi des motards  :sifflet: :sifflet:

de 14h à 17h re-roulage  :houra: :houra: :houra: :motard: :motard: :motard: :houra: :houra: :houra: :motard: :motard: :motard:

Pour les fans et les moins fans qui voudraient venir nous encourager ou nous huer l'axée est libre faut juste dire que vous venez voir Pierreafeu (Michael) ou MamyKawa ( Myriam), pour les nom de famille ceux qui sont intéressé par MP !

Il y a une buvette mais vous pouvez aussi venir avec vos douitches  ;)

Voila maintenant Vivement le 5  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(


zefred

yéééééééééééééééééééééé !
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

acid

tu va bien t'éclater mamy,

tu va voir lédenon est physique, mais surtout ce sont les virages en aveugles, il faut engager certain virage sans même les voir que du bonheur  :-D

Pour la restauration il y a un resto, mais vu les prix pratiqué je vous conseil le pique nique.
Attention a ledenon il y a peu ou pas d'ombre, donc prenez de l'eau et pensez a bien vous hydrater les pilotes et les accompagnants.
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

darkein

Salut,
Dommage, je remonde en Corrèze demain, sinon ça aurait été avec grand plaisir  :-D
Amusez-vous bien et je compte sur Cpg pour faire de superbes photos comme à son habitude  :-*

@ bientôt et bonnes vacances  :biggrin:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Happy_Wizard

Citation de: acid le 03 Août 2010 à 09:30:45
tu va voir lédenon est physique, mais surtout ce sont les virages en aveugles, il faut engager certain virage sans même les voir que du bonheur  :-D

Pour la restauration il y a un resto, mais vu les prix pratiqué je vous conseil le pique nique.
Attention a ledenon il y a peu ou pas d'ombre, donc prenez de l'eau et pensez a bien vous hydrater les pilotes et les accompagnants.
T'inquiète; de toute façon Mamy elle engage même certains virages quand il n'y en a pas et à l'arrêt donc ça ne devrait pas trop la gêner. :-D

Merci du conseil. De toute façon j'en connais une qui se fera un plaisir de nous trouver un endroit sympa, en bordure de circuit et dans un sable fraîchement retourné donc on prendra de quoi casser la croûte...  ;)


Bon, et maintenant que je suis sûr d'être accueilli à bras ouverts, c'est où et à quelle heure le rendez-vous?  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

8h30 / 8h45 à l'entrée du circuit ?

pour ma part je descend en voiture... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Citation de: acid le 03 Août 2010 à 09:30:45
tu va bien t'éclater mamy,

tu va voir lédenon est physique, mais surtout ce sont les virages en aveugles, il faut engager certain virage sans même les voir que du bonheur  :-D

Pour la restauration il y a un resto, mais vu les prix pratiqué je vous conseil le pique nique.
Attention a ledenon il y a peu ou pas d'ombre, donc prenez de l'eau et pensez a bien vous hydrater les pilotes et les accompagnants.

Merci pour toutes ces recommandations et pour ton expérience Acid, mais je ne suis pas sur que nous ayons la même vision du bonheur  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Mais je me suis préparée psychologiquement à faire beaucoup d'huile dans mon cuir  >/:<

Citation de: darkein le 03 Août 2010 à 12:09:12
Salut,
Dommage, je remonde en Corrèze demain, sinon ça aurait été avec grand plaisir  :-D
Amusez-vous bien et je compte sur Cpg pour faire de superbes photos comme à son habitude  :-*

@ bientôt et bonnes vacances  :biggrin:

Dommage effectivement, une prochaine fois j'espère enfin faire ta connaissance !!!

Citation de: Happy_Wizard le 03 Août 2010 à 13:46:11
Citation de: acid le 03 Août 2010 à 09:30:45
tu va voir lédenon est physique, mais surtout ce sont les virages en aveugles, il faut engager certain virage sans même les voir que du bonheur  :-D

Pour la restauration il y a un resto, mais vu les prix pratiqué je vous conseil le pique nique.
Attention a ledenon il y a peu ou pas d'ombre, donc prenez de l'eau et pensez a bien vous hydrater les pilotes et les accompagnants.
T'inquiète; de toute façon Mamy elle engage même certains virages quand il n'y en a pas et à l'arrêt donc ça ne devrait pas trop la gêner. :-D

Merci du conseil. De toute façon j'en connais une qui se fera un plaisir de nous trouver un endroit sympa, en bordure de circuit et dans un sable fraîchement retourné donc on prendra de quoi casser la croûte...  ;)


Bon, et maintenant que je suis sûr d'être accueilli à bras ouverts, c'est où et à quelle heure le rendez-vous?  :biggrin:

Donc pour le boulet de service qui vanne mais ne lit pas les topics  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Lieu : Circuit de Ledenon, Gard, Languedoc Roussillon, France, Europe, planète terre .....

Heure : de 8h30 à 12h puis 13h 17h00 mais pour toi 5 minutes me suffiront pour te pourrir  >:D >:D >:D


Citation de: cpg le 03 Août 2010 à 13:53:10
8h30 / 8h45 à l'entrée du circuit ?

pour ma part je descend en voiture... :sifflet:

Tu n'es pas au courant, mais les BAR ne rentre pas à Ledenon  <D <D

Mais tu n'es pas obligé de venir si tôt si tu préfères, mais pourquoi en BAR ???


cpg

soleil, chaleur, deux sac photos, short, baskets...5 bonnes raisons

tu en veux deux autres...ok :

route sans interet pour y descendre, pas envie de trainer les blousons et les casques toute la journée.
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Bon OK tes arguments sont de taille !!!!
Tu viens toujours avec ta fille, parce que pour la qualité des photos .....  <D :-D :sifflet:

Nous y serons pour 8h30 aussi !!!

Aller roulez jeunesses  :motard: :motard: :motard:

nErur

Puis écoute bien les conseils des monsieur avant les sessions de pistes ! La prochaine fois qu'on re-roule ensemble, j'veux ne pas pouvoir te suivre tellement tu pilotes bien !  0(0  (Oui bon, c'est bien d'avoir des rêves  :-D)


Sujets Similaires (5)