[Cherche] Carenages complets ZR7 (noir si possible)

Démarré par mitri80, 28 Juillet 2010 à 07:38:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mitri80

salut a tous voila je vais acheter un zr7 qui ressemble a milka ( sa me plait pas trop) donc je cherche des carénage complet pour cette tablette de chocolat!!! :biggrin:
coque arrière
écope 
garde boue...
de préférence noir
si sa pouvais m'éviter une peinture!
merci d'avance et bonne route a tous!

nErur

Salut,

Ca te coutera beaucoup moins cher de la faire repeindre  ;)
D'autant qu'en noir (et je te félicite pour ton choix) à par la mienne, il n'y en pas des masses ...  :-\

Coqvador

Pourrais-tu mettre une photo de ta meule Milka, je suis curieuse de voir à quoi çà ressemble !  0(0

mitri80

j'aimerai bien mettre une photo mais je ne l'ai pas encore je ne l'aurai que dimanche si tout se passe bien mais sinon avant violet , mi réservoir  blanc ,et arrière vert kawa moi sa ne me dérange pas trop mais madame n'aime pas j'en mettrai une des que je l'ai !!!!
par contre je peu compter combien pour un peinture????

Happy_Wizard

Citation de: mitri80 le 28 Juillet 2010 à 15:24:35
j'aimerai bien mettre une photo mais je ne l'ai pas encore je ne l'aurai que dimanche si tout se passe bien mais sinon avant violet , mi réservoir  blanc ,et arrière vert kawa moi sa ne me dérange pas trop mais madame n'aime pas j'en mettrai une des que je l'ai !!!!
par contre je peu compter combien pour un peinture????
Tu vas mettre une madame dès que tu en auras une?!?!? Alors pas besoin de s'inquiéter de la couleur pour l'instant!!!  :-D

Plus sérieusement; pour la couleur il faut compter environ 70€ de fournitures (peinture + apprêt + vernis + papier de verre) si tu le fais toi-même, je pense environ 150€ si tu connais un carrossier qui s'ennuie le week-end et plusieurs centaines d'euros pour le faire faire par un pro.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mitri80

nan madame je l'ai déjà !!!! c la moto que je mettrai
sinon je connais pas de carrossier mais peu être  dans mes  connaissance
merci pour les renseignement

mitri80

pour ce qui est du carrossier c bon j'en ai trouver par contre combien il prend j'en sais rien, mes potes motard se cotise et me la paye pour mon annif   je je leur dis  :incline: :merci:
donc la couleur elle sera noir une petite touche d'or  les jante surement poly
je mettrai de foto de l'évolution de la moto

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)