[Org] Barbuc' jeudi 29 juillet

Démarré par rafale, 27 Juillet 2010 à 15:02:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Salut les voisins !

Derricc vient faire réviser sa moto à la maison sur 2 jours ...
C'est l'occasion :

Barbecue jeudi soir à Sainte-Mère Eglise. (la maison et le jardin sont libres)
Ce sera à la bonne franquette, apéral, cidre maison à volonté, saucisses, merguez, côtes ?!? Frites maison ?!?

Que ceux qui sont intéressés pour passer me fassent signe ici ... je leur enverrais un MP avec mes coordonnées et un plan pour accéder à la maison.

Participants :

  • Derricc
  • Rafale
  • Jerem50
  • Elomeo ?
  • Wimps ?
  • Anthony50 ?
  • Sa patronne ?
  • ...


:V:

anthony 50

Et ben moi ça m'dit bien ! J'en reparle à Débo ce soir.

Par contre comme je te disais, comme on taffe le lendemain et qu'on a un peu de route on repartira pas très très tard ...

J'te tiens au jus ;)

rafale


Wimps

La semaine dernière mon chef avait parler d' un barbuc' pour la fin du chantier jeudi soir...

Je reprend le taf demain je vais voir si c' est encore d' actualité , sinon ça me dit bien  :)

Par contre comme anthony50 je bosse le lendemain , réveil 4h30 donc je pourrais pas trop trop trainer non plus  :-\

Je te tient au courant

Elomeo

Ne comptez pas trop sur moi.........c'est mal barré question taff.........je viens encore de finir a 19 h 15 seulement.......


Ce sera peut-etre pour une prochaine fois en m'y prenant a l'avance..........je debarque seulement, ca fais court.........


Merci .........

jerem50


rafale

Wimps -> comme ça vous ferez route ensemble avec Anthony !  ;)

Jerem -> la prochaine fois alors.

Elomeo -> tu peux arriver à 20h ... c'est pas un problème.  :)

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

jerem50

et puis c peu etre un peu tro top car jai pa encore mon permis donc je fait pa encre partie de la famille des motard lol

Bonne route

rafale

Mais on s'en fout ça !  :biggrin:
Aller viens !

rafale


derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

jerem50

c'est bon pour moi mais parcontre pareille que anthony50 et Wimps je ne traineré pa trop car je taf le lendemin debout a 5h00 :(

Je viendrais en voiture de Cherbourg donc si il y en n'a qui veulent en profité il y a de la place

Wimps

C' est bon pour moi  ;)

J'voudrais savoir , va y avoir des femmes?

c' est pas pour moi hein  :-D c' est juste que ma copine m' accompagnerais bien mais elle a peur de s' ennuyer si on est que des mâles  <D

derricc

y'a rafalounet donc tu peu considerer qu'une part de féminité sera presente  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

raoul

Citation de: derricc le 28 Juillet 2010 à 22:30:59
y'a rafalounet donc tu peu considerer qu'une part de féminité sera presente  :-D

+1 il est très fort pour parler chiffon  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

candice

je serais bien venue mais ca fait une trotte ste mere l'eglise... amusez vous bien et buvez mangez pas trop!!!  :-D
candice
"quand on veut, on peut!"

MrOunet

#17
zut je bosse ce soir... sans ça.....

:-D


(le mec barré qui se tape 1200 bornes pour un BBQ  <D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Elomeo

Ce n'est vraiment pas gagné pour moi d'etre parmis vous cette fois-ci car il est 4h30 du mat' et je file au taff dans pas longtemps..........et j'suis DEJA rincé........ :-\

Elomeo

Encore desolé Rafale et les autres, mais je n'ai pu etre des votres ce soir, j'ai finis de bonne heure mais j' ai eté obligé de repasser a l'Auto-ecole pour signer des papiers, du coup j'en ai profité pour faire 2 lecons de code.......

J'espere que ca se passe pour vous........ ;)


Sujets Similaires (3)